titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    Mais en tout cas, avant de pouvoir jouer un solo de Dragonforce... il va falloir bosser dur trés dur... je ne dis pas cela pour te décourager mais il faut rester réaliste surtout si tu débutes... avan...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 10 février 2009 )
    Tout dépend les périodes... mais là je joue plus d'une heure par jour + repèt avec notre groupe... donc même quand je ne joue pas chez moi, j'ai toujours 2h30 - 3h00 de repèt par semaine wink
  • sos d'un débutant en détresse ( le 10 février 2009 )
    Ben je pense que la meilleure facon est de prendre quelques cours ne fut-ce que pour les bases (je sais c'est pas toujours facile niveau budget, lieu, etc...). Pour ma part, j'ai commencé il y a un...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 10 février 2009 )
    Ben je dirai oui et non... Oui car malgré tout ca permet de délier les doigts et non car finalement on n'apprend rien sur l'instrument en lui même... Je suis un gros fan des séries guitar hero ...
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 10 février 2009 )
    Ouhla c'est cool ca une fille qui travaille avec des enfants et qui leur joue du rock à la gratte bravo ca change un peu des comptines classiques wink Ben écoute, je pourrai te conseiller égal...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 10 février 2009 )
    ok... Encore merci à tous pour votre aide et merci à toi razierspectral pour le lien wink
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 09 février 2009 )

    razielspectral a écrit :
    Hep, juste pour te signaler une bonne affaire à faire (haha !) : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/VOX-AD-30-VT-30-Watt/art-GIT0005990-000R
    Bon ben je viens de le ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 février 2009 )
    C'est vrai que l'accord F est difficile à passer au début... mais persevère car une fois que tu le passera... d'autres portes s'ouvriront à toi wink Bon courage
  • Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop ( le 09 février 2009 )
    J'ai l'épiphone Gold Top 50 et cette gratte déchire. Je l'adore. Le seul point noir c'est qu'elle est un peu lourde sad mais sinon rien à redire... et elle est trés polyvalente, je joue toute sorte ...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 06 février 2009 )
    Ok merci à tous pour votre aide. Je vais plutôt me diriger vers le vox... wink
  • classement des guitaristes...... ( le 05 février 2009 )
    J'ai vu children of bodom en concert au mois de décembre et je peux vous dire qu'Alexi Laiho est une pure bête... impressionant maitre
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    Ah oui le budget... je me disais bien que j'avais oublié un truc en écrivant mon message... Euh disons que j'irai jusqu'à 200 euros... wink
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 05 février 2009 )
    Alors ca va être rapide... Qualités: ce groupe n'avait que des qualités (musique, membres charismatiques, look, etc...) Défauts: le suicide de kurt cobain et l'arrêt du groupe... NIRVANA :mai...
  • RECHERCHE MORCEAU SIMPLE A JOUER ( le 05 février 2009 )
    ah oui je confirme knockin on heaven's door est vraiment simple et tu prends un pied total a jouer cette chanson... chanter en même temps demande un peu plus d'entrainement mais tu y arriveras (j'y su...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 février 2009 )
    Je dirais Amy Mc Donald (this is the life)... je l'ai joué hier et c'est vraiment basique (ca fait 4 ans que je joue aussi mais ce sont des accords simples) Am F (c'est le seul barré) C Em av...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    Salut à tous voilà, j'aimerai m'acheter un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité afin de jouer chez moi... A la base, j'ai un ampli H&K 100 Watts que j'utilise avec notre groupe et do...
  • Vous en pensez quoi?? ( le 26 mars 2008 )
    Bonjour à tous Voilà j'ai un ami qui voudrait se mettre à la gratte... il a dans l'idée de ne jouer que des chansons acoustiques mais il ne sait pas trop vers quoi se diriger... Il a trouvé cett...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 février 2008 )
    Eh oui... mon dieu ce qu'elle est belle en tout cas... c'est un bonheur tant au niveau de la jouabilité qu'au niveau visuel... La photo sera dispo ce soir wink
  • Chanson qui "en jette" ( le 06 février 2008 )
    Ben tu l'as donné dans ton premier message... "Smell like teen spirit"... elle me semble assez approprié celle là, non? et puis pas trop difficile à jouer et ca va mettre l'ambiance je pense car tout ...
  • Accordage System of a down ( le 05 février 2008 )
    ok c'était ca mon problème, il n'affiche pas le fa et le ré... ok j'ai compris j'essaye ca ce soir... merci beaucoup wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 février 2008 )
    Salut à tous Suis nouveau aussi dans le club Epiphone... Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Gold Top 56 ce weekend... C'était pas la gratte que j'avais l'intention d'acheté mais après l'avoir...
  • H&K klub :D ( le 05 février 2008 )
    Héhéhé j'adhère au club également avec mon H&K tour reverb... je posterai une photo un peu plus tard... là je vais bosser wink
  • Accordage System of a down ( le 05 février 2008 )
    Ok pour l'accordage drop D (do sol do fa la ré enfin je crois que c'est ca) mais avec mon accordeur, je pige pas comment accorder en drop D. Je ne trouve pas. Y a-t-il une option à mettre sur l'accord...
  • Accordage System of a down ( le 03 février 2008 )
    Salut à tous, Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment accorder ma guitare pour jouer du System svp? Je galère pour m'accorder correctement... Merci wink
  • Recherche tablatures du solo de fin de Beverly hills de Weezer ( le 28 janvier 2008 )
    Personne peut m'aider car là je trouve la vitesse mais le rythme c'est la misère... j'ai beaucoup écouter la chanson ca m'aide pas beaucoup... smyleybleu SVP...
  • Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe??? ( le 25 janvier 2008 )
    Oui je suis d'accord avec vous... chacun son identité c'est sur... Je posais simplement la question pour savoir... mais je préfére comme ca c'est sur wink
  • Recherche tablatures du solo de fin de Beverly hills de Weezer ( le 24 janvier 2008 )
    Voilà tout est dans le titre... j'en ai trouvé une mais ca sonne bizarre... La voilà http://www.ultimate-guitar.com/tabs/w/weezer/beverly_hills_solo_tab.htm Le 1er solo est nickel mais le 2èm...
  • Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe??? ( le 24 janvier 2008 )
    Nickel j'y vois déjà plus clair... je vais plutôt me diriger sur washburn, cort ou sg alors... Mon dieu, j'adore la washburn X50 pro et la cort love love Merci de votre aide en tout ca...
  • Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe??? ( le 24 janvier 2008 )
    Désolé j'ai oublié... Nous avons tous les deux un budget de 1000 euros wink
  • Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe??? ( le 24 janvier 2008 )
    Pour ne pas recréer un nouveau post, je vous explique mon problème... Voilà, on a fait un petit groupe avec 4 amis (un chanteur, bassiste, deux guitaristes, un batteur). L'autre guitariste joue ...
  • Quel effet pour jouer Weezer?? ( le 21 janvier 2008 )
    Ok c'est bien ce que je pensais... Merci wink Suis pas fan de weezer mais j'aime beaucoup ce qu'il font wink
  • Quel effet pour jouer Weezer?? ( le 21 janvier 2008 )
    Salut à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Voilà en fait avec des amis nous avons monter un petit groupe et notre première chanson est "Beverly hills" de Weezer. Lors des solos,...
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 15 décembre 2007 )
    Salut à tous Bon je comptais m'offrir une nouvelle gratte pour noël alors je vous demande votre avis sur ca: http://www.thomann.de/be/gibson_les_paul_special_faded_p90_ww.htm Je joue de tou...
  • ABC du nouveau groupe... ( le 14 décembre 2007 )
    Oui ils ont leur matos mais ca s'arrête là... je peux bien comprendre que ca va être difficile de trouver une chanson pour débuter avec le pauvre niveau... Je m'étais déjà renseigné pour californic...
  • ABC du nouveau groupe... ( le 14 décembre 2007 )
    Salut tout le monde Bon en parlant de groupe, j'avais justement une petite question. On est 5 potes et l'on voudrait monter un petit groupe... Il y a deux guitaristes (dont moi icon_cheesygrin ), le bassis...
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 13 décembre 2007 )
    je suis d'accord avec vous pour la disto mais c'est une question de facilité car lorsque je joue, il y a des chansons dont les parties sont clean et d'autres en disto donc je ne vais pas à chaque fois...
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 12 décembre 2007 )
    Bon déjà désolé pour le enième post sur le sujet icon_redface J'avoue que je n'ai pas trop cherché icon_redface Et pour les infos supplémentaires, voici: - ca serai pour jouer du rock punk (incubus, green day,...
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 11 décembre 2007 )
    Salut à tous, Bon j'aimerai acquèrir une pédale de disto mais je ne sais pas trop quoi prendre (évidemment). Donc je vous demande un peu ce que vous me conseillez? Est-ce bien une pédale de diso? o...
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 11 décembre 2007 )
    Eh c'est la même que la mienne... icon_cheesygrin Elle est génial cette gratte wink
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 11 décembre 2007 )
    De toute manière dis toi que lorsque tu débutes, tu n'as pas besoin d'un super matos trés cher... car même si tu es sur en commencant, tu n'es jamais sûr que tu continuras la gratte (plus de temps, pl...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 07 août 2007 )
    Eh bien y faudra m'expliquer comment tu fais... hum après 2 mois jouer tout ca en entier j'en doute fort personnellement ou alors tu es peut-être doué hum Déjà après 2 mois pour jouer fear of th...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 03 avril 2007 )
    Tiens minute of decay ca m'intéresse. Tu peux me donner la tabs que tu as stp wink Tu peux me l'envoyer sur mon adresse perso : titus041079@gmail.com Merci
  • Ptite question sur californication des rdd hot... ( le 27 mars 2007 )
    moi ce passage là (donc c'est bien celui juste avant le refrain?) je joue Am et Fa et ca sonne nickel wink
  • Morceaux en entier ( le 27 mars 2007 )
    Sinon nirvana c'est assez simple et c'est souvent les mêmes accords qui reviennent. Je te donne les deux que je joue en entier: - About a girl - Polly
  • Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu... ( le 21 mars 2007 )
    Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit, il faut s'entrainer tous les jours et un jour tu te rendras compte que ca passe mais persévère et ne te décourage pas ca en vaut la peine. Et ne prends pas ...
  • recherche un bon petit morceau accostique ( le 20 mars 2007 )
    Californication elle est cool mais pour le solo c'est chaud car il faut aller loin sur le manche hum
  • et Angus d'AC/DC?! ( le 28 février 2007 )
    Oui Angus young est une pure bête à la gratte, il est trés impressionant et son charisme est terrible c'est pas compliqué, on ne voit que lui sur scène... J'ai vu ac/dc sur la tournée stiff upper lip ...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 28 février 2007 )
    [quote='live_for_metal_33']la DF-7 est une trés bonne pédale mais n ayant joué qu une fois avec une pédale DF-7 je la connait pas trop mais je te la conseille. trés trés bon sons, mais si tu veut joue...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 28 février 2007 )
    Essayer "Bombtrack" des Rage against de machine... Avec un peu d'entrainement et de coordination, vous saurez jouer toute la chanson elle est trés simple et c'est toujours les mêmes accord qui revienn...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 27 février 2007 )
    Bon comme vous avez pu le voir sur la page avant j'aimerai acquérir une pédale digitech F7... est-ce que cette pédale est idéale pour jouer du nirvana, métallica, rage against the machine, punk, ...? ...



  • '