titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Conseil sur guitare polyvalente... ( le 20 juillet 2006 )
    Ok merci pour votre aide je vais prendre la washburn alors smiley-guitar
  • guitare pour jouer du hard rock ( le 20 juillet 2006 )
    C'est clair qu'elle est magnifique (la même qu'Angus Young sauf le prix icon_redface ) je l'adore cette guitare love
  • Problème tablature Radiohead Karma Police ( le 20 juillet 2006 )
    Bon je vais être lourd mais j'ai encore une question à propos la tablature de milliouz (qui est super bien faite et trés claire). Quand tu mets croche et double croche, c'est quoi?? monter et descendr...
  • Problème tablature Radiohead Karma Police ( le 20 juillet 2006 )
    Super Merci Beaucoup Milliouz wink
  • Problème tablature Radiohead Karma Police ( le 19 juillet 2006 )
    Salut à tous, Voilà j'ai pris la tablature trouvé sur partoch et également téléchargé la tab guitar pro mais je galère pour trouver le rythme et puis l'intro je ne comprends pas trop smyleybleu Si qu...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 juillet 2006 )

    goguitariste a écrit :
    moi je dit pour commencer il y a jeune et con de damiens saez !!!! bravo micro
    Bizarre, je trouve qu'elle n'est pas facile à jouer pourtant hum
  • Conseil sur guitare polyvalente... ( le 18 juillet 2006 )
    Les guitares ibanez me plaisent beaucoup également... Vous pensez que je pourrais jouer de tout avec cette marque ou pas du tout icon_redface
  • Votre film préféré ? ( le 18 juillet 2006 )
    Tous les films d'horreur violent2
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 18 juillet 2006 )
    Ah cool des réponses bump oui ils ont un style bien particulier qui ne ressemble à aucun autre (enfin je n'en ai pas entendu icon_cheesygrin ). Je les ai vu en concert au mois de juin et ils mettent bien l'a...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 18 juillet 2006 )
    je rahouterais également "great big white world" de marylin manson smiley-guitar
  • Conseil sur guitare polyvalente... ( le 18 juillet 2006 )
    Merci pour vos réponses bravo La washburn me plait beaucoup... je pense que je vais me prendre celle là icon_cheesygrin
  • Conseil sur guitare polyvalente... ( le 17 juillet 2006 )
    Voilà, je voudrais m'acheter une guitare éléctrique mais je joue un peu de tout et donc je recherche une guitare avec laquelle, je pourrais jouer un peu tous les styles de musique. Ma fourchette de pr...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 13 juillet 2006 )
    Up du topic wink
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 13 juillet 2006 )
    Y en a beaucoup qui m'ont plu: - Rammstein à amnèville - Green day au rock am ring - Marylin manson au pukkelpop (période antichrist superstar un grand moment de bonheur) - Rage against the mach...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 13 juillet 2006 )
    Pas plus de 350 EUR smile_cool ca diminue déjà beaucoup le choix icon_redface
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 13 juillet 2006 )
    Pour ne pas créer un nouveau topic... Voilà, je voudrais acheter une guitare éléctrique avec laquelle je pourrais jouer tous styles de musique (rock, métal, punk, ...) car je joue aussi bien green da...
  • A partir de combien d'années pour jouer dans un groupe? ( le 13 juillet 2006 )
    Ouhla merci pour vos réponses encourageantes bump bon je vais regarder voir si je peux trouver quelque chose. Dans un 1er temps, ca serait trouver des gens avec qui jouer mais sans avoir la pensée...
  • Que faire pour progresser ( le 13 juillet 2006 )
    Cela fait 1 an que je joue et là j'avais envie de jouer du nirvana et du green day, donc je me suis mis à m'entrainer sur quelques chansons "American idiot", "Basket Case", "Polly", .... et je vais su...
  • recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans ( le 12 juillet 2006 )
    j'ai commencé avec "Knockin on heavens door" de Bob dylan et "un autre monde" de téléphone
  • A partir de combien d'années pour jouer dans un groupe? ( le 12 juillet 2006 )
    Cela fait 1 an que je joue de la guitare, je suis pas encore une vraie bête mais je commence à me débrouiller. J'aimerai trouver un groupe ou passer une annonce pour tenter l'expèrience mais je bloque...
  • Conseils pour achat ( le 11 juillet 2006 )
    Voilà cela fait 1 an que je joue et je voulais me lancer dans l'achat de cette guitare éléctrique. http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=995 Pour les connaisseurs, vous en pensez quoi? L...
  • Comment jouer les accord majeurs B et F ? ( le 11 juillet 2006 )
    [quote='sebien28']Le B moi je le joue en barrant toutes les cordes avec l'index en 2ème case et en barrant les cordes de D, G et B en 4ème case, peut-être que tu y arriveras mieux qu'en te servant de ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 10 juillet 2006 )

    zigzague30 a écrit :
    Raining Blood de Slayer love
    Pour débuter c'est limite quand même endesaccord1 N'est pas Kerry King qui veut icon_redface
  • super novice veut savoir comment gagner en souplesse ( le 08 mai 2006 )
    Ben comme cela a été dit plus haut, tu dois entrainer tes doigts et les musclés et un jour tu verras ca va aller tout seul... Cela fait 8 mois que je joue et au début je n'arrivais pas à utiliser mon ...
  • Quel est le meilleur titre des red hot ? ( le 05 mai 2006 )
    Mes deux préférées reste Under the bridge et Give It Away... J'ai voté Higher ground wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 mai 2006 )

    fouetos a écrit :
    elle te fait de sacree cadeaux ta copine !!! bienvenue !!!
    Ca c'est sur... Tu n'as pas envie de me la présenter chanteur Bienvenue à toi wink
  • Vous etes plus souvent : ( le 04 mai 2006 )

    ben69210 a écrit :
    sinon j'suis plus souvent connecté à partoch, mais inactif dessus pasque j'suis occupé par ma guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pareil wink
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 04 mai 2006 )
    Je répondrais utile... perso je prends des cours (depuis 8 mois maintenant) et sans ces cours je n'en serai pas ou j'en suis aujourd'hui. Mais bon on peut toujours apprendre seul mais ca prend plus de...
  • Green day ( le 02 mai 2006 )
    Green day j'aime beaucoup je trouve que c'est vraiment sympa ce qu'ils font... Perso je préférais ce qu'ils faisaient avant mais american idiot est pas mal. Je les ai vu l'année dernière en concert et...
  • Un peu d'aide pour le tapping ( le 25 avril 2006 )
    alors j'ai regardé la vidéo sur le site dans laquelle on nous explique le tapping et dans lequel la personne (désolé mais je ne connais plus son pseudo) joue thunderstruck d'AC DC. J'ai regardé pas ma...
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 25 avril 2006 )
    choix difficile alors je dirai "Dirty Deep Done Dirt Cheep" et "Thunderstruck" Suis plus trés sur de l'orthographe icon_redface smiley-guitar
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 21 avril 2006 )
    La je bosse sur "Petite marie" de Francis Cabrel et sur "Hollyday" de green day smiley-guitar
  • Votre boisson fétiche? ( le 21 avril 2006 )
    Alors pour moi: Boissons alcolisées: Desperados, Vodka redbull, Tequilla orange, blanche grenadine, kriek. Boissons NA: Coca vanille, Schweppes agrum', Ice Tea
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 18 avril 2006 )
    J'ai découvert ce groupe y a quelques temps et je voulais savoir si il y avait des fans ? Perso j'ai direct accroché et leur album The poison est carrément génial. bravo
  • fear factory ( le 18 avril 2006 )
    Fear Factory c'est excellent... bien bourrin avec un batteur de malade... J'adore l'album Demanufacture et je vais les voir en concert le 6 mai à luxembourg smiley-guitar
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 18 avril 2006 )
    Les deux sont cools mais je préfére this picture wink
  • Un morceau Techno de la BO Charlie's Angel ( le 12 avril 2006 )
    Smack my bitch up c'est lorsque les filles poursuivent le mec dans la rue après la soirée et qu'il y a un combat dans la rue (un des meilleurs moments)
  • savez vous que les membres de POD sont tous chrétiens ? ( le 12 avril 2006 )
    POD c'est vraiment un groupe génial... Leur dernier album est vraiment pas mal. Mais qu'ils soient chrétiens je m'en fous un peu si vous voyez ce que je veux dire icon_cheesygrin
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 30 mars 2006 )
    Stephen King maitre je possède tout sur lui bravo
  • RAV... Concert de Depeche Mode vendredi 24... de la bombe!!! ( le 30 mars 2006 )
    J'y étais également... je viens de Belgique icon_cheesygrin C'était magnifique et quelle ambiance bump Dave Gahan est vraiment une bête de scène, il fait le spectacle à lui tout seul... Vraiment quel chari...
  • Votre Batteur préféré ( le 30 mars 2006 )
    Je n'en démordrais pas... Dave Mc Clain de Machine Head est le meilleur batteur que j'ai pu voir... Une pure bête maitre
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 28 mars 2006 )
    Je suis pas fan mais ca s'écoute bien je trouve... Seul point noir, ils sont devenus un peu trop commercial à mon goût. Mais je les écoute avec plaisir icon_cheesygrin
  • Que peut-on jouer avec une guitare Folk ? ( le 28 mars 2006 )
    Ok merci Denis... En fait pour l'instant je joue avec une classique et je voudrais tenter la folk mais je n'avais pas vraiment en tête les différences flagrantes entre les deux. J'ai trouvé sur un ...
  • tablatures facile ( le 28 mars 2006 )
    I shot the Sheriff je l'ai apprise au cours voilà deux mois et ce n'est que des barrés donc je ne trouve pas qu'elle soit si facile que ca endesaccord1 surtout si il est débutant wink
  • Que peut-on jouer avec une guitare Folk ? ( le 28 mars 2006 )
    Ma question va vous paraître un peu bête mais Comment reconnait-on une guitare Folk d'une guitare Classique?
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 27 mars 2006 )
    Pour moi ca serait Damien Saez smiley-guitar
  • Musique pour chanson.. ( le 27 mars 2006 )
    ouah pas mal du tout tes paroles... vraiment bien. Maintenant, cela fait 8 mois que j'ai commencé la guitare et donc je ne pense pas être capable de te trouver une mélodie comme ca smyleybleu mais je vais...
  • Votre chanson préférée ( le 24 mars 2006 )
    Désolé mais je déteste aussi Good charlotte mais je ne me foutrais pas de ta gueule pcq tous les goûts sont dans la nature donc chacun est libre d'aimer ce qu'il veut wink
  • Dernier concert ( le 22 mars 2006 )
    Moi ca a été Soulfly le 25.02.2006 au Rockhall de luxembourg (eh oui je suis un petit belge icon_cheesygrin ) Et le prochain, c'est ce vendredi et c'est dépêche mode au galaxie d'amnèville bump
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 21 mars 2006 )
    Si tu n'habites pas trop loin de l'allemagne, les gun's et métallica seront au rock am ring... www.rockamring.de J'y suis allé l'année dernière et c'est vraiment un superbe festival bravo



  • '