Probleme avec les accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous
voila mon souci quand je fais un barré c'est qu'il y a tjs une cordes ou deux au niveau de la falenge ce qui donne un son sourd sur la corde.
j'ai bien essayé de me tordre un peu le bout des doigts comme expiqué dans la video mais rien n'y fait.
help me please...

columdrum a écrit :
Salut à tous
voila mon souci quand je fais un barré c'est qu'il y a tjs une cordes ou deux au niveau de la falenge ce qui donne un son sourd sur la corde.
j'ai bien essayé de me tordre un peu le bout des doigts comme expiqué dans la video mais rien n'y fait.
help me please...


comme d'hab, faut bosser, bosser et boser..

Au fil du temps, la peau durci, les articulations s'assouplissent tu souffre le martyr et un jour t'y arrive.

@+

C'est bien ce que je redoutai...

on a rien sans rien...

malvinach a écrit :
C'est bien ce que je redoutai...


désolé...
ça marche aussi pour
"J'arrive pas à servir de mon petit doigt"
"Je met trois heures à changer d'accord"
"J'arrive pas à appuyer sur une seule corde à la fois"
"J'arrive pas à faire les hammer on les pull off"
et beaucoup d'autres difficultés

ceci dit, faut positiver, c'est déjà un premier pas d'arriver à positionner tous les doigts sur un accord barré...
En plus, je devrais pas vous dire ça, mais si vous grattez que les 4 premieres cordes et vous "oubliez" les autres ça se remarque à peine.... smile_cool smile_cool smile_cool

A ben ca c une bonne nouvelle parce c souvent les plus aigu qui sonne pas, mais on va bosser alors! lol

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
fait tes barrés légèrement de coté avec ton index, ça aidera.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Oui ca c un conseil qui me semble efficace et en regardant les video je note que les barrés ce font tres proche de la frette ou je me fais des idées?

columdrum a écrit :
Oui ca c un conseil qui me semble efficace et en regardant les video je note que les barrés ce font tres proche de la frette ou je me fais des idées?



Moi je les fais assez proche mais pas collée non plus !

titus666

Artiste très motivé
346 messages
non tu ne rêves pas icon_cheesygrin Mais courage, j'ai eu beaucoup de mal au début et aujourd'hui ca va tout seul wink De l'entrainement chaque jour et un jour tu vas passer ton accord sans t'en rendre compte wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, please, accords, voila, souci, quand, fais, tjs, cordes



+