titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Votre matos de "débutant". ( le 27 février 2007 )
    je ne sais pas si on peut encore dire que je suis débutant (cela fait 2 ans que je joue) mais bon comme je ne suis pas encore une super giga bête de guitare alors je vous donne mon matos icon_cheesygrin Guit...
  • Vous habitez ou ? ( le 27 février 2007 )
    Bon ben moi j'habite dans un pays qui s'appelle la Belgique, vous connaissez?? j'habite dans le sud du pays prés de la frontière luxembourg et france. Je suis à 70km de metz... qui est une super vi...
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 27 février 2007 )
    Pour moi la plus facile des red hot est sans conteste californication... et en plus le solo est vraiment à la portée de tous. C'est un vrai plaisir de pouvoir jouer une chanson comme celle là assez ra...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 21 février 2007 )
    je fais un petit up wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 février 2007 )
    C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hen...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 16 février 2007 )
    Eh bien je lis ce post et je remarque que pas mal de personne n'adhère pas à nirvana hum étrange (mais normal car chacun à des goûts bien différents). Mais en général les gens que je cotoient me di...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 16 février 2007 )
    [quote='unfortune'] [quote='titus666']Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des m...
  • Tablature mal comprise !!! ( le 16 février 2007 )
    Et bien un débutant qui commence avec spider de SOAD hum pas mal, tu es courageux toi mais fais attention de ne pas te dégoûter sinon c'est mort wink Pcq je veux rien dire mais Daron Malakian c'est ...
  • comment jouer ? ( le 14 février 2007 )
    je l'ai apprise au cours cette chanson et elle est cool mais comme on t'as dit, ne te prends pas la tête avec la rythmique (c'est sur que c'est mieux d'avoir un truc qui ressemble) mais joue là au fee...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 14 février 2007 )
    je suis de ton avis, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui bluffent sur ce forum... Dans le forum débutant j'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient mis que la 1ère chanson qu'ils ont appris et...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 13 février 2007 )
    Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des menteurs icon_cheesygrin Car jouer entièrement no...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 13 février 2007 )
    pffuuiii je l'ai commandé fin novembre... et quand je vois ca ca m'aurait assez fait ch*** de passer à côté de cette bête wink
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 13 février 2007 )
    Funkpunk et agentombe c'est bien celle là la digitech DF7? Car elle m'intéresse mais je voudrais être sur de commander la bonne icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/digitech_df7_distortion_factory.htm...
  • Comment jouer le x sur une tablature? ( le 30 janvier 2007 )
    y suffit de poser son doigt sur la corde et tu entendras bien le son étouffé wink
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 09 décembre 2006 )
    Incroyable maitre Mais apparement les enfants apprennent beaucoup plus vite quand ils commencent jeunes... mais c'est clair que là c'est terrible. Et comme ca a été dit avant c'est peut-êtr...
  • Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb ( le 04 décembre 2006 )
    [quote='+saturne+'] [quote='titus666']Bon voilà je viens de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... Ampli carrèment génial mais alors y a tellement de boutons que je galère icon_redface Si quelqu'un pouvait ...
  • Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb ( le 04 décembre 2006 )
    Ca me rassure de lire ce que tu as écrit car un moment je me suis demandé si j'étais pas tout à fait débile de demander un truc pareil hum Mais comme tu as dit c'est pour avoir un réglage à peu prés...
  • Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb ( le 04 décembre 2006 )
    Bon voilà je viens de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... Ampli carrèment génial mais alors y a tellement de boutons que je galère icon_redface Si quelqu'un pouvait me conseiller pour régler le son ca s...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 04 décembre 2006 )
    C'est rigolo, je viens à l'instant de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... acheté également sur les conseils avisés de Syle et il sent aussi le chaud... et comme vous me voilà rassuré... Merci Syl...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 28 novembre 2006 )
    Oui c'est vraiment pas mal ce groupe mais niveau chansons (même si elle sont vraiment chouette) ca se ressemble tout de même pas mal...
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 28 novembre 2006 )
    J'aime beaucoup rob zombie j'ai tous ses albums et il a un univers trés particulier et sa musique est tout de même assez différente de ce que l'on a l'habitude d'entendre. J'adhère complétement. A ...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 28 novembre 2006 )
    Nancy Boy wink
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 28 novembre 2006 )
    Ben j'ai fait pas mal de concerts et de festivals et c'est difficile de choisir car je n'ai jamais été décu endesaccord1 Si je dois en retirer 4 je dirai: - Rammstein en 2005 à amnèville - Rage against t...
  • probleme pour jouer une chansson de system of a down ( le 28 novembre 2006 )
    Déjà l'accordage est différent chez System donc à mon avis c'est peut-être là qu'est le problème comme cela a été dit juste avant. Pour le reste, je vois pas ou est le problème, il suffit de suivre et...
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 28 novembre 2006 )
    Ca y est je les ai appelé et mon ampli part ce soir bump Je suis trop content love Merci pour vos conseils en tout cas wink
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 27 novembre 2006 )
    Oui Goumpo, je l'ai commandé chez Thomann wink
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 27 novembre 2006 )
    Merci Syle wink Je viens de passer commande pour le H&K tour reverb. Je vous redirai quoi wink
  • hughes & kettner TUB 50 ( le 27 novembre 2006 )
    Syle, Combien tu as payé ton H&K tube 100 si ce n'ai pas indiscret? Je voudrais m'en prendre un pour la fin d'année et mon budget et de 350 euros wink
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 20 novembre 2006 )

    somalien a écrit :
    moi j'préfère le premier (celui avec la balancoire)
    Ca c'est le 2ème icon_redface qui s'appelle Life is peachy wink Sinon c'est drôle sur les 4 pages du sujet, je remarque qu...
  • Magazine de guitare ( le 20 novembre 2006 )
    +1 pour Guitar Part... wink
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 17 novembre 2006 )
    Là je suis au boulot mais je vais partir pour le week end... Je vous dis à lundi enfin non à ce soir je me reconnecte icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 novembre 2006 )
    Bloodline de Slayer sur mon lecteur mp3 devant mon pc au boulot smiley-guitar
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 17 novembre 2006 )
    J'adore la musique métal et bien bourrin mais cannibal corpse j'ai jamais réussi à accrocher icon_redface Je les ai vu une fois en concert pendant un festival et à part des cheveux tournés, c'est tout ce que ...
  • Apprendre les riffs métal et néo métal ( le 15 novembre 2006 )
    Merci pour vos réponses rapides. Quand je joue en powerchords, je fais toujours un mouvement vers le bas ou alors c'est un mouvement d'aller retour icon_redface Pfffuuuiii décidement je connais vraiment rien ...
  • Apprendre les riffs métal et néo métal ( le 15 novembre 2006 )
    Tu entends quoi par power chords? j'en ai déjà entendu parler mais je vois pas vraiment ce que c'est et comment jouer en power chords hum Vous avez dit nul? Merci pour l'exo wink Si d'autres ont ...
  • Apprendre les riffs métal et néo métal ( le 15 novembre 2006 )
    Salut à tous Voilà 1 an et demi que je joue de la guitare et maintenant j'ai trouvé un batteur avec qui jouer et qui aimerait jouer du métal et du néo métal. Malheureusement, je n'ai jamais cherché...
  • Saez, deprimant??? ( le 14 novembre 2006 )
    J'ai découvert Saez avec l'album "Debbie" et dès la 1ère écoute j'ai adhéré. Depuis j'ai acheté les deux autres albums et je suis allé le voir en concert accoustique. Je n'ai qu'un mot à dire, ce mec ...
  • soloman ( le 14 novembre 2006 )
    Si tu veux un solo assez simple et trés sympa à jouer y a celui de californication des Red hot. Slayer et métallica c'est tout de même vachement chaud à enchainer hum J'ai essayé de jouer le...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 14 novembre 2006 )
    Va voir sur le topic "Quelques conseils pour acheter sa première guitare éléctrique" tu trouveras probablement ton bonheur wink
  • nouvel ampli ??? ( le 03 novembre 2006 )
    Ok merci pour ta réponse rapide wink Je joue de tous les styles, mais j'aimerai jouer plus dans le métal wink
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='jaymz88']la raison pour laquelle les gens sont fan de metallica, c'est james hetfield. c'est le meilleur guitariste rythmique, il a une voix géniale et un carisme enorme sur scène (pas au tout...
  • nouvel ampli ??? ( le 03 novembre 2006 )
    Bon pour ne pas créer un nouveau post... Je joue sur une ibanez et j'aimerai changer d'ampli d'ici la fin de l'année. J'ai lu que Syle conseillais beaucoup les amplis Hugues et Kettner. Donc je pen...
  • tablature genre cimetiére,halloween ( le 03 novembre 2006 )
    héhéhé intéressant ce post violent2 Je vais essayer de jouer ta compo ce soir hey judes. Je te redis quoi wink Merci en tout cas smiley-guitar
  • petite question ( le 03 novembre 2006 )
    Perso je me suis acheté une cort Earth 100 pour 170 euros et j'en suis trés content wink
  • slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines ( le 24 octobre 2006 )
    hum Merci FloFlo pour m'en avoir mis plein la tête. Je reconnais que mon mail était contradictoire par moment mais je disais ca pour aider et peut-être faire comprendre que la guitare n'est pas cho...
  • Problèmes avec tab de l'homme pressé de noir désir ( le 23 octobre 2006 )
    Bon j'essaye en vain de jouer cette superbe chanson de noir désir mais je n'arrive pas à trouver le rythme et surtout, je n'arrive pas à jouer les notes étouffés. Comment faire pour jouer parfaitement...
  • slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines ( le 23 octobre 2006 )

    floflo333 a écrit :
    [quote]j'aimerai bien pouvoir me détendre en jouant ça
    Slipknot / Détente ? Désolé je vois pas comment icon_cheesygrin [quote]si c'est pas drôle ce que ton prof te fait fai...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 20 octobre 2006 )

    rafmoute a écrit :
    Il faut avouer que ça peut être sympa à jouer ^^. J'accepterai une tab avec plaisir.
    http://www.911tabs.com/link/?2342252 Je viens de la trouver à l'instant icon_cheesygrin Bonne ...
  • perdu dans la lecture de tablatures. ( le 20 octobre 2006 )
    Si il n'a pas compris là... hum Bonne continuation en tout cas et bon courage wink
  • slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines ( le 18 octobre 2006 )
    si c'est pas drôle ce que ton prof te fait faire au cours alors arrête et débrouille toi tout seul... C'est normal de passer par là quand on débute. Sinon pour ta tab simplifiée cherche un peu mais ...



  • '