titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Votre matos de "débutant". ( le 27 février 2007 )
    je ne sais pas si on peut encore dire que je suis débutant (cela fait 2 ans que je joue) mais bon comme je ne suis pas encore une super giga bête de guitare alors je vous donne mon matos icon_cheesygrin Guit...
  • Vous habitez ou ? ( le 27 février 2007 )
    Bon ben moi j'habite dans un pays qui s'appelle la Belgique, vous connaissez?? j'habite dans le sud du pays prés de la frontière luxembourg et france. Je suis à 70km de metz... qui est une super vi...
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 27 février 2007 )
    Pour moi la plus facile des red hot est sans conteste californication... et en plus le solo est vraiment à la portée de tous. C'est un vrai plaisir de pouvoir jouer une chanson comme celle là assez ra...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 21 février 2007 )
    je fais un petit up wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 février 2007 )
    C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hen...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 16 février 2007 )
    Eh bien je lis ce post et je remarque que pas mal de personne n'adhère pas à nirvana hum étrange (mais normal car chacun à des goûts bien différents). Mais en général les gens que je cotoient me di...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 16 février 2007 )
    [quote='unfortune'] [quote='titus666']Bon pour ceux qui ont joué nothing else matters de metallica... rassurez moi ca n'est que le début que vous avez su jouer?? Sinon je vous parie que vous êtes des m...
  • Tablature mal comprise !!! ( le 16 février 2007 )