Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ca serait:

-Polly de nirvana version unplugged
-November Rain des Guns
-One de métallica

Perso, se serai Nothing else matters de Metallica ( apres un long debat hum cérébral lol) ou Still loving you de Scorpion. Non mais je reste sur Metallica ( enfin trouvé ouaiiii maitre )

suite pour violoncelle en sol majeur de bach c'est du clasique mais c'est tellemnt beau love maitre

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
MOI ce serait DISASSOCIATIVE de MARILYN MANSON
ou Come as you are DE icon_cheesygrin maitre NIRVANA

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Sans hésitation Wonderwall d'Oasis...

Pas une mais au moins 2, une cool et une bien musclée!!!
Alors je dirais :
- Sympathy for the Devil des Stones et November Rain des Guns ou
- Fool To Cry des Stones et Paradise City des Guns ou
- Believe de Kravitz et Mamma Kin d'Aérosmith ou
- Crazy d'Aérosmith et Welcome to the Jungle des Guns ou
- On the Turning Away de Pink Floyd et n'importe quel tube d'AC/DC ou

Ah!!!!!!!!!! non c'est trop horrible, peux pas choisir!!!! smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
En lisant les 19 pages du topic, j'ai bien apprécié les choix seventies (stones, beatles, led zep, deep purple, lou reed, etc) et c'est par là que je chercherais aussi avec une préférence pour Stairway to heaven (assez longue pour être supportable toute une vie, suffisamment complexe pour faire au moins troix morceaux en un et pour permettre des découvertes à chaque écoute ou presque).

Pour rester dans cette période mythique 1965/1975, je citerai "The wind cries Mary" de J. Hendrix et "For no one" des Beatles (pas encore citées, je crois) : superbes mélodies et supportables à la longue.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Stairway to heaven (assez longue pour être supportable toute une vie, suffisamment complexe pour faire au moins troix morceaux en un et pour permettre des découvertes à chaque écoute ou presque).

Tu lis dans mes pensées

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rock men
rock men a écrit :
moi je prendrais Knoking on heavens door de guns'n'roses


Euh, Knocking on heaven's door, ce ne serait pas plutôt une reprise d'une compo de Dylan (reprise par Clapton également)??

C'était juste pour rendre à Bob ce qui appartient à Bob icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Reprise par les Guns, par Clapton et même par Avril Lavigne!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
artichaut
artichaut a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Stairway to heaven (assez longue pour être supportable toute une vie, suffisamment complexe pour faire au moins troix morceaux en un et pour permettre des découvertes à chaque écoute ou presque).

Tu lis dans mes pensées


Eh bien, ça fait plaisir, mais je ne m'étais pas douté que j'étais capable de lire dans les coeurs d'artichaut wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si Avril Lavigne l'a reprise, c'est vraiment que c'est du bon !!! hammer icon_redface

Moi ce serait 3 chanson :
Led zep : Stairway to heaven !!!
Miyavi : Senor senora senorita !!!
Bob marley : Bad boys !!!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi se serait Money for nothing de Dire straits cette intro à la guitare je m'en lasserais jamais.

Bonne question...

très dure....rahhhh...

il y a qeulques chansons dont je ne me lasse pas

Killing In the Name de Rage Against TheMAchine

Fade To Black de Metallica...

non trop dur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+