Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Sinon y a le 1er topic débutant qui s'appelle "quelques morceaux pour débuter"... Là aussi c'est pas mal on trouve pleins de morceaux sympas et pas trop difficile à jouer et surtout ca évite de créer des posts inutiles wink

NIRVANA
rape me
come as you are
smells like teen spirit
RED HOT
déja sinialé
KYO
déja sinialé


aprés si t fin connésseur de musique tu connetra des titre

salut a tous je suis nouveau quelqu un peut me dire au bout de combien de temps on peut arrive a jouer un morceau a la guitare

titus666

Artiste très motivé
346 messages
dalas a écrit :
salut a tous je suis nouveau quelqu un peut me dire au bout de combien de temps on peut arrive a jouer un morceau a la guitare


Tout dépend de ta motivation et du temps que tu vas y consacrer...

el daron

2 messages
Le premier morceaux en accords que j'ai su jouer, c'est Horse with no name de America
Seul point délicat, le rythme si tu ne connais pas le morceau.
Même un vieux gros nul comme moi l'a appris vite fait

henski

Artiste participatif
122 messages
Il ya quelques chansons d'ACDC qui sont abordables et trè sympathique à jouer par exemple :
-Back in black
-Hard as a Rock
-Highway to hell
Puis y a Mano Negra où on peut bien s'amuser
Voila, bye!

Jacques Dutronc: L'Opportuniste smiley-guitar

Indochine: un jour dans notre vie
Dido: mary's in India, Paris

t'as aussi les chansons de rafael

bonne gratte smiley-guitar

C'est quoi des accords barrés s'il vous plait? Quel est la différence avec les accords?

c'est un accord de type E, A, C ou D que tu deplaces sur le manche
avec ton index tu remplace le sillet
comme tu changes la tonique ainsi que les autre notes ( 3,5 etc )bien tu a un nouvel accord
va voir par la http://www.partoch.com/cours/
et par la plus precisement http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,6,Les+accords+barres.html wink

si t'as autres questions, on est la icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
si tu veu texercé o barrés y a une chanson assé simpas de gun's roses "boy's don't cry" le débu les baré s'enchaine sur les meme cordes!!


c pas des cure par hasard???




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, moi, accords, bien, titre, fait, environ, sonnent, envi



+