rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 03 décembre 2002 )
    et si on mettait les noms de famille tout en majuscule, plus de problème d'accent ... enfin, moi, je dis ca ...
  • ( le 03 décembre 2002 )
    c'est une blagounette, un petit sourire dans ce forum mais je cherche vraiment des partoches de Michel Buhler Ecoutez à l'occasion, vous verrez c'est du bon
  • ( le 02 décembre 2002 )
    merci
  • ( le 02 décembre 2002 )
    pas de problème, je te fais ca
  • ( le 02 décembre 2002 )
    ah ouais, ce serait vachement sympa
  • ( le 02 décembre 2002 )
    Ah bon ! tu connais Michel Buhler ? j'ai une ou deux partoches de lui, si tu veux, je les mets sur le site.
  • ( le 30 novembre 2002 )
    la solution est dans le forum tablature...
  • ( le 30 novembre 2002 )
    le problème est résolu grâce à Alcampe et son adresse e-mail magique à ceux qui voudraient la tablature, je laisse mon adresse : rank-xerox@wanadoo.fr et encore merci à Alcampe
  • ( le 29 novembre 2002 )
    ca y est, elle est là. Il s'agit bien sur d'un décryptage perso, donc sujet à erreur. C'est une petite bossa pas évidente, avec un "balançao" terrible, des accords bien tordus (bossa aussi)... bon ...
  • ( le 28 novembre 2002 )
    elle est sur le site et bon anniversaire à Julia
  • ( le 28 novembre 2002 )
    et voilà ! Natalia est là... et en plus ca fait travailler tous les doigts de toutes les mains Bon courage à la Reine de la Musique
  • ( le 28 novembre 2002 )
    ... et bienvenue, au fait...
  • ( le 28 novembre 2002 )
    Quoi la reine de la musique qui joue de la guitare séche ? Non, c'est de la guitare acoustique. Y a une petite tablature de Georges Moustaki qui s'appelle Natalia, qui est idéale pour commencer. Mai...
  • ( le 28 novembre 2002 )
    ca y est, elle est sur le site, mais attention, costauds les accords bon courage
  • ( le 27 novembre 2002 )
    elle est bien d'elle, mais tu t'attaques à du costaud le temps de la retrouver elle sera bientôt sur le site
  • ( le 25 novembre 2002 )
    "Samba de mon coeur qui bat" est sur le site, mais attention, il y a de la crampe dans l'air. C'est un petit arrngement avec des accords sonnant "bossa", donc peu courant (je ne sais même pas si le ...
  • ( le 24 novembre 2002 )
    voilà déjà "ca valait la peine" qui porte bien son nom...
  • ( le 24 novembre 2002 )
    j'avais cà.... mais où est-ce que je l'ai mise ???????????
  • ( le 24 novembre 2002 )
    "chanson pour Anna" est sur le site
  • ( le 24 novembre 2002 )
  • ( le 24 novembre 2002 )
    Il y a "mes pas dans la neige" sur le site. Les autres devraient arriver rapidement
  • ( le 23 novembre 2002 )
    faut que je fasse un peu de ménage dans ces tiroirs, elles y sont peut-être...
  • ( le 21 novembre 2002 )
    y a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui en profite http://membres.lycos.fr/kaolin2001/ktabs.htm un petit site sympa, pour ceux qui connaissent, et ceux qui ne connaissent pas
  • ( le 21 novembre 2002 )
    Chers amis, la patience a porté ses fruits : la partoche est sur le site avec tablature... c'est le bonheur...
  • ( le 21 novembre 2002 )
    Heureux partochiste qui connait Coralie Clément, la chanson est sur le site. Attention aux barrés (y a que cà !)
  • ( le 20 novembre 2002 )
    elle est sur la table de la guitare... juste un peu de patience... la musique c'est ca aussi : être patient
  • ( le 18 novembre 2002 )
    ouf !!...
  • ( le 17 novembre 2002 )
    il y a la tab de "j'aimerais être mon chien" sur le site
  • ( le 17 novembre 2002 )
    Il y a deux reprises de ce titres : No Doubt, sur "Rock For choice" Hayze, sur "A Tribute to NIRVANA" en 1995 il y a peut-être ce qu'il te faut sur l'un des deux
  • ( le 17 novembre 2002 )
    elle est sur le site
  • ( le 17 novembre 2002 )
    A priori les mêmes titres ne fonctionnent pas sur différents dvd Quelu'un sait-il comment contacter Universal, ou une autre boite pour récupérer les titres défaillants (y en a quand même 6 : La guita...
  • ( le 17 novembre 2002 )
    Personnellement ca commence vraiment à me saouler de lire ce tissus d'inepties. J'ai l'impression que le monsieur là-haut est en train de faire un concours avec celui qui mettra la réponse la plus ...
  • ( le 16 novembre 2002 )
    les idées noires sont là, sur le site pour Ismael, un peu d'attente
  • ( le 14 novembre 2002 )
  • ( le 14 novembre 2002 )
  • ( le 14 novembre 2002 )
    quelques-unes à : http://www.guitares.org/
  • ( le 14 novembre 2002 )
    www.abc-tabs.com, y en a plein
  • ( le 12 novembre 2002 )
    salut la belette et bienvenue sur le site Il y a la partoche de la chanson avec paroles et accords, est-ce que ca te suffit ?
  • ( le 12 novembre 2002 )
    alors là, elle va être contente la copine de guitare...
  • ( le 12 novembre 2002 )
    a y est a l'est là
  • ( le 11 novembre 2002 )
    "Tu as l'air en paix avec toi-même aujourd'hui" elle arrive, le temps de changer les cordes...
  • ( le 11 novembre 2002 )
    elle est sur la table de la guitare, elle arrive dans la semaine, promis, juré.... rien que pour faire à une copine qui aime bien faire plaisir à une copine...
  • ( le 11 novembre 2002 )
    Il y a un petit site très sympa qui s'appelle : www.partoch.com, où tu trouveras surement ton bonheur
  • ( le 10 novembre 2002 )
    a y est, a l'est là
  • ( le 10 novembre 2002 )
    j'ai quelques fichiers au format guitar pro, si ca t'intéresse, laisses-moi ton adresse
  • ( le 10 novembre 2002 )
    Ronie tu vas répondre, oui... Alcampe el'te cause bon sang
  • ( le 10 novembre 2002 )
    Il y en a deux sur le site et la tab de Mary
  • ( le 10 novembre 2002 )
    Il y en a une sur le site
  • ( le 10 novembre 2002 )
    "Me ressourcer" est sur le site
  • ( le 09 novembre 2002 )
    la tab de "Michel" est sur le site pour l'autre un peu de patience



  • '