rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 09 novembre 2002 )
    le temps de récupérer le disque à celle qui me l'a taxé, je te les envoies.
  • ( le 08 novembre 2002 )
    elle est sur le site
  • ( le 07 novembre 2002 )
    je ne crois pas
  • ( le 07 novembre 2002 )
    là , on peut dire que tu es rapide, bravo ! et en plus c'est de l'info très pratique pour les msiciens
  • ( le 05 novembre 2002 )
    si tu veux une tablature, tu n'as qu'à demander...
  • ( le 05 novembre 2002 )
    ah, je comence à mieux comprendre, mais de là à laisser la guitare pour un clavier, j'hésite encore. Je prends ton offre à la lettre, et je n'hésiterais pas à te solliciter. Merci
  • ( le 05 novembre 2002 )
    ca y est, elle est sur le site
  • ( le 05 novembre 2002 )
    tu en as deux sur le site pour l'autre, un peu de patience
  • ( le 05 novembre 2002 )
    y a pas de compet' dans ce genre d'échange, c'est aussi une façon de se faire plaisir que de donner des partoches aux autres, ou de les aider tout simplement. si en plus on peut trouver son bonheur...
  • ( le 04 novembre 2002 )
    elle est sur le site, et il y en a d'autres
  • ( le 04 novembre 2002 )
    rien n'empêche de souffler les bougies et de boire un coup à ta santé. Bon anniversaire et garde le moral
  • ( le 04 novembre 2002 )
    elle est sur le site
  • ( le 04 novembre 2002 )
    rank-xerox@wanadoo.fr, ca passera mieux, et avis à tous ceux qui peuvent l'avoir que je suis preneur. mais y a peut-être un bug sur les DVD. Jean-Félix : Au secours !!!!!!!!!!!!
  • ( le 03 novembre 2002 )
    elle est sur le site, paroles et accords
  • ( le 03 novembre 2002 )
    bah oui ! c'est pas un point c'est un tiret donc : rank-xerox@wanadoo.fr la faute est réparée Xcuses
  • ( le 02 novembre 2002 )
  • ( le 01 novembre 2002 )
    Mr Mey existe encore, et il a sorti un disque en mai 2002. les tabs viennent du volume 4 avec les mains qui manipulent des petites marionnettes.
  • ( le 01 novembre 2002 )
    moi je manque d'R, surtout à pa'oles
  • ( le 01 novembre 2002 )
    Am Em Am Em Am Em C G Am E F E F E F E F et quand tu as les paoles, tu peux mettre la partoche sur le site, ca c'estl'Idée...
  • ( le 01 novembre 2002 )
    il y en a quelques-unes maintenant sur le site
  • ( le 31 octobre 2002 )
    j'ai entre-aperçu "mon frère" sur le dvd, heu, là j'avoue.......... trop fort Jean Félix...... y a que lui pour la mettre en tab, à moins qu'Alcampe ?????
  • ( le 31 octobre 2002 )
    ouah le tricheur !!!! en fait je l'avais déjà bossée avant, juste le temps de retrouver les accords, et hop, on the site
  • ( le 31 octobre 2002 )
    ca y est elle est sur le site ok pour le play back l'arpège n'est pas difficile, peut-être plus l'enchainement des accords
  • ( le 31 octobre 2002 )
    alors là, t'assures merci
  • ( le 31 octobre 2002 )
    y a philippe lafontaine qu'a l'air costaud...
  • ( le 31 octobre 2002 )
    alcampe tu m'intéresses. En fait j'ai un petit souci avec le DVD. Sur la partie ROM il y a bien les partoches en pdf, mais impossible d'ouvrir la petite fugue. Alors si tu pouvais venir à mon seco...
  • ( le 31 octobre 2002 )
    j'en ai mis deux sur le site
  • ( le 31 octobre 2002 )
    tu recherches un titre, ou tu prends tout ?
  • ( le 31 octobre 2002 )
    ca y est elle est sur le site, mais j'ai un peu triché... j'ai repiqué les accords du DVD "Plutot guitare", et ce sont les accords de Michel Haumont, et hop ! voilà la partoche
  • ( le 30 octobre 2002 )
    je te suis complètement sur ton idée, mais c'est les mots "urgent" ou "il me la faut absolument" qui me gonfle... si c'est vraiment urgent, y a des magasins de musique bien fournis partout, mais c'...
  • ( le 30 octobre 2002 )
    je suis sur que tu vas être plus rapide... j'ai un peu de mal ces temps-ci à attraper le manche de ma guitare faute de temps, mais dès que j'ai un moment ...
  • ( le 30 octobre 2002 )
    je te fais ca rapidos en plus c'est une super chanson du Philou
  • ( le 30 octobre 2002 )
    si tu cherches toujours, je me penche bientôt sur la question
  • ( le 30 octobre 2002 )
    georges brassens : le gorille 2 accords maxime le forestier : san fransisco 4 accords marc lavoine : elle je ne veux qu'elle 4 accords leonard cohen : suzanne 4 accords .. les premières qui me vienne...
  • ( le 29 octobre 2002 )
    et bah ca, c'est vachement sympa !
  • ( le 29 octobre 2002 )
    aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bon ! bah je suis un peu loin, mais je suis avec toi bon courage
  • ( le 28 octobre 2002 )
    comme quoi La Fontaine n'avait pas tort : patience et longueur de temps....
  • ( le 27 octobre 2002 )
    le dvd du spectavcle de Max est absoulment extraordinaire. En plus sur la partie ROM, il y a quelques tabs, dont la petite fugue, et en plus en trois versions différentes. Le blème, c'est que j'arri...
  • ( le 27 octobre 2002 )
    si tu cherches bien, elle est sur le site
  • ( le 13 octobre 2002 )
    elle est sur le site
  • ( le 10 octobre 2002 )
    Ca y est elle est de retour, avec une petite adaption pour la six cordes (pas facile...) et une 'tite tab du riff rotatif des violons... et tout ca fait maison, si si môssieur, tout à la main !
  • ( le 10 octobre 2002 )
    bah alors, ca vous plait pas ... Tracy Chapman bientôt au Grand Rex !
  • ( le 10 octobre 2002 )
    Donc, je repars écouter ce titre pour mieux revenir avec les accords...
  • ( le 10 octobre 2002 )
    Menu fichier, -> Importer -> ASCIItab là, tu vas chercher une partoche que tu as au format ttx, avec le petit icone dossier ouvert, et tu valides avec le bouton importer. Si tu as des fichiers gui...
  • ( le 08 octobre 2002 )
    Capo I G C D (pour le début) prochainement les paroles et les accords...
  • ( le 07 octobre 2002 )
    Est-ce que tu peux importer des fichiers .txt à GuitarPro ? A ce moment là,les fichiers de tabs sont enregistrables sur le logiciel...
  • ( le 06 octobre 2002 )
    Elles sont sur le site
  • ( le 05 octobre 2002 )
    elle est sur le site. attention capodastre 4ème case.
  • ( le 04 octobre 2002 )
    Elle est sur le site Imogen Heap c'est la choriste
  • ( le 04 octobre 2002 )
    "En Amérique sur Seine" Maxime le forestier "Come on boy" The Marathonians Merci



  • '