geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • J'ai des doigts trop petit ! ( le 27 mai 2006 )
    t'es de ou neolitik62?
  • BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ? ( le 27 mai 2006 )
    oui bien connaitre son manche , ses arpeges et ses gammes , c'est bien d'avoir aussi quelques connaissances en theorie qui vont te permettre de comprendre ce qu'il se passe , surtout la construction ...
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    2. Dsus4/A icon_cheesygrin
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    en resumé Csus2/G
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    la tonique de ton accord est C mais la basse ( la note la plus grave) est G ,3eme case corde de mi , en fait c'est la quinte a la basse
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    pour le 3eme je dirais plus Csus2/G (y a pas de tierce dans l'accord)
  • BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ? ( le 27 mai 2006 )
    pour ma part j'ai toujours eut du mal a bosser les parties de basse des autres , je l'ai forcement fait quand je faisais en groupe des reprises de morceau bien defini mais je suis vite parti sur le de...
  • Probleme de lecture de tablatures ( le 27 mai 2006 )
    des problemes de lecture??? Changez de lunette !!
    image du forum
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 27 mai 2006 )
    pour phil bravo bon allez... c'est le debut de la journée t'as une excuse icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 27 mai 2006 )
    je crois que mark king joue sur alambic mais surtout il a une technique super propre , pour l'anecdote il etait batteur avant ( a mon avis c'est pour ca qu'il a une super inpendance ) et il "voulait e...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 27 mai 2006 )
    Arretes guef!!!!! tu vas te faire bruler sur la place publique malheureux!!! icon_cheesygrin sinon suis quand meme d'accord toi icon_cheesygrin
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 27 mai 2006 )
    salut , denis je pense que tu as mal compris ce que voulais dire bigbass , c'etait simplement une reaction aux videos (genre la basse 11 cordes,etc) , il voulais dire que le plaisir de la basse c'etai...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 26 mai 2006 )
    j'ai trouvé ce que je cherchais http://www.youtube.com/watch?v=Dec9vj2Hk5g&search=mario%20bass sinon suis d'accord avec toi , je vois ca plus comme un delire et a mon avis ils doivent revenir su...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 26 mai 2006 )
    pour tutu effectivement il mets la mi et re , mais sinon il existe aussi des 12 cordes avec les cordes non triplées mais a ce que j'ai vu c'est surtout pour le jeu en tapping par contre pour les corde...
  • main droite et gauche ( le 26 mai 2006 )
    j'oubliais 1 doigt par case of course! et faut laisser au maximum les doigts sur les cases
  • main droite et gauche ( le 26 mai 2006 )
    salut, comme exercice y a ca faut faire ca au metronome sur le temps G----------------------------------------------------1---2---3---4 D------------------------------------1---2---3---4-------...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 26 mai 2006 )
    bigbass y a des 12 cordes icon_cheesygrin faut que je retrouve le lien il doit etre qqpart... sinon la marque de la basse de carbonne c'est noguera
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 26 mai 2006 )
    Mc Cartney je le vois plus comme compositeur musicien que comme bassiste , faut dire que je n'ai jamais vraiment ecouté ce qu'il (a) fait , mais c'est comme ca que je vois plus le pepere icon_cheesygrin
  • quelle ampli 100W ( le 26 mai 2006 )
    salut , le mieux c'est d'y aller avec ta basse et d'essayer , le son change avec la qualité de la basse
  • video google special bass in your face ( le 26 mai 2006 )
    Mr mark king (ou level 42) icon_cheesygrin ca va il se debrouille un peu en slap icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=QKI8pFqWm0s&search=mark%20king
  • petit sondage pour les meilleurs bassistes ( le 26 mai 2006 )
    pas grave icon_cheesygrin
  • morceaux a jouer !!!!!!!! ( le 26 mai 2006 )
    y a aussi teen town de pastorius qui est pas mal , a mon avis t'auras une paire d'heure de boulot , y a une version en slap par marcus miller et une autre de wooten , meme un live avec les 2 en meme t...
  • Le tapping sur la basse vous trouvez que... ( le 26 mai 2006 )
    c'est une technique qui merite d'y passer quelques heures mais pour moi elle est loin d'etre indispensable
  • petit sondage pour les meilleurs bassistes ( le 26 mai 2006 )
    qu'est ce qui ce passe? j'ai rien dit moi!? icon_cheesygrin denis si on est les meilleurs a mon avis ca doit etre en picolle!!! icon_cheesygrin sinon c'est clair c'est alain caron , je l'ai vu en concert c'etait pas ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 25 mai 2006 )
    y a quand meme du boulet de compet' , y a des champions du monde!!!! le probleme c'est que c'est pas en foot icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 mai 2006 )
    salut les piliers de pub ! icon_cheesygrin je vais prendre un fut de chimay pour l'apero avec un saussison de canaçon si possible ALLEZ CHERCHER ELEGANT TIGER J'AI FAAAAAAIM!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Basse les Paul 5 cordes... ( le 25 mai 2006 )
    j'ai pas dit qu'elle etait moche , j'ai dit qu'elle ne devait pas etre tres agreable a jouer icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 25 mai 2006 )
    y a pas d'effet c'est les harmoniques
  • Basse les Paul 5 cordes... ( le 25 mai 2006 )
    pas mal mais le manche a l'air bien large ,ca c'est pas top top
  • J'ai des doigts trop petit ! ( le 25 mai 2006 )
    lol ben alors neolitik62 je croyais que t'assurais ! icon_cheesygrin tu viens de dire dans le post "pour vous prendre des cours..." que "j'en prend pas et j'men sors alors " a mon avis ca ne te ferait pas de...
  • video google special bass in your face ( le 25 mai 2006 )
    wooten joue sur fodera , il a son modele signature , sinon tu parles de quelle video pour "son bruit tout augu"?
  • De Violon à Contrebasse ( le 24 mai 2006 )
    salut, dire si c'est dur ou pas c'est pas evident apres y a pas beaucoup de point commun entre un violon et une contrebasse meme l'accordage change la contrebasse est accordée en quarte ,apres le viol...
  • video google special bass in your face ( le 24 mai 2006 )
    ouai... c'est pas gegene.. un delire basse batterie sans plus
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 24 mai 2006 )
    je suis aussi d'accord avec ce que dit starry butterfly a propos de flea c'est toujours les memes plans... c'est bien ce qu'il fait mais ca m'saoule, t'ecoutes le morceau tu sais deja ce quil va se pa...
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 21 mai 2006 )
    la reverbe est un effet relativement naturel
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 21 mai 2006 )
    une E335 c'est pas une manouche c'est une guitare jazz , et a part la reverbe y a pas d'autes effets (chorus, flanger,delay,octaver,etc...)
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 21 mai 2006 )
    oui c'est clair y a pas de regle en musique, c'est chacun fait comme il le sent mais payer 2000€ pour un gratton et ne pas faire de manouche ou mettre des effets dans ton jeu je trouve ca dommage ,tu ...
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 21 mai 2006 )
    pour le chevalet flottant au lieu des marques en feutre y a ce que l'on appelle des moustaches qui sont sur les cotés du chevalet comme repere si y a a pas il suffit d'en mettre ( c'est collé) sinon c...
  • de l'aide svp!! ( le 20 mai 2006 )
    je croyais que c'etait un accord ou une gamme... icon_cheesygrin
  • de l'aide svp!! ( le 20 mai 2006 )
    faudrait que tu soit plus precis parce que là ca veut pas dire grand chose, a mon avis c'est deja 11 et b13 mais apres faut etre plus precis
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 mai 2006 )
    je les ai vu a taratata et je n'ai pas l'album mais je trouve que ca tourne en rond mechant ( pour moi ca fait meme un bon moment) c'est toujours les memes trucs rechauffés (meme si c'est bien fait) ...
  • cherch Tabs RAP !!! ( le 20 mai 2006 )
    ya ca aussi ca cartonnait bien http://www.youtube.com/watch?v=LBUHRD67Vg4&search=Faith%20No%20More%20Boo-Yaa%20... pour l'appellation franchement on s'en fout c'est de la zic avec toutes les ...
  • cherch Tabs RAP !!! ( le 20 mai 2006 )
    si mes souvenirs sont bons c'etait RUN DMC d'ailleurs ca avait fait du bien a aerosmith car il etait tombés un peu dans les oubliettes
  • cherch Tabs RAP !!! ( le 20 mai 2006 )
    image du forum
    C.......C....Con*ard!!!!!!
    icon_cheesygrin sofien sauves-toi je les retiens!!! ps: je suis resté tres urbain...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    bah.. une histoire de feeling , les relations etaient moyennes , on est bien dans l'esprit clan groupe et la c'etait pas trop possible donc voila , on a repris a zero avec un pote et ca avance bien da...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    lol c'est clair qu'il n'a pas trop envie d'aller au charbon!! all blues super morceau j'aime bien une version de miles , enfin miles quoi!! avant son accident , un killer!! pour panam on a pas re...
  • Chez le luthier ( le 19 mai 2006 )
    fais comme tu le sents icon_cheesygrin mais tu ne peux pas la casser ca c'est sur , si vraiment tu ne le sents pas vas dans un magasin de zic la faire reglée et regardes comment il fait mais aller chez un luth...

  • ?


    '