Tablatures pour basse :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Voila, je cherche des tablatures de pour les basses, mais je n'arrive pas à en trouver ici, c'est que pour les guitares :S
Est ce normal ?! ^^
Merci de me répondre,

Ekinox smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est normal les guitaristes sont des assistés! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en tout petit t'as une ligne "filtrer par instrument guitare basse batterie" dans les partochs (après avoir choisi ou un niveau ou les nouveautés...
t'en trouvera des tabs de basse.
géant arrète de chambrer les guitaristes...c'est pas paske t'as raison qu'il faut le leur dire...
heureusement qu'on assure derrière eux les pauvres... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Ahahaaaa j'adore les piquer les guitaristes!

Plus serieusement, j'en ai tabbé un paquet des lignes de basses, alors ne dit pas que ca existe pas!

dis géant bleu, ton image avec le cochon qui rit, tu l'a eu où ?? parce que j'aimerai bien l'avoir !!

Okay, merci les gens ! ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
dis géant bleu, ton image avec le cochon qui rit, tu l'a eu où ?? parce que j'aimerai bien l'avoir !!


Si tu fais un clic droit sur ton mulot et que tu cliques dans le menu sur "enregister l'iamge sous", ça marche pas ?

trop chouette ce cochon ^^

et pour les tabs y en a bliindé de basse mais pas autant que guitare


en plus pour les guitaristes ils on choix monstrueux suffit d ouvrir nirvana come as you are et y en a 100 :p




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablatures, les, bonjour, tout, monde, voila, cherche, des, basse



+