geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • Chez le luthier ( le 19 mai 2006 )
    euh.. un peu partout dans les truc de bricolage t'auras ca pas chere ,tu vas dans le magasin avec ta basse pour avoir la bonne taille et voila wink
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    clair !!! hungaria en plus j'adore ce morceau d'ailleur on va le jouer en concert (mais bon a notre facon icon_cheesygrin ) vraiment pas mauvais ces voleurs de poule icon_cheesygrin
  • Chez le luthier ( le 19 mai 2006 )
    surtout qu'en general quand tu vas changer le tirant de tes cordes tu devras la reregler
  • Chez le luthier ( le 19 mai 2006 )
    franchement t'as pas besoin d'aller chez un luthier pour ca et t'as pas besoin de toucher au manche faut juste les remonter , il te faut juste une petite cle alène , tu detends un peu la corde et remo...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    les claypool j'aime bien son jeu ,bien original ,autant que ca basse d'ailleurs
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=VZMjggBAWbQ&search=guitare%20flamenco eh!!! phil!! je le trouve un peu a la rue stochelo non ? icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    la puissance n'est pas qu'avec une distortion icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=LmcjAGJOPR0&search=guitare%20flamenco
  • Quelle basse pour du crossover/electro ( le 19 mai 2006 )
    electro c'est vaste en plus... je vois pas trop en tout cas mais a mon avis ca sera plus l'ampli et les effets mais bon tout depend de ce que l'on appelle electro
  • Que pensé vous du rap ? ( le 19 mai 2006 )
    c'est clair les shredders ,les cheveux dans le vent avec le moule-bite!!!! la grande classe quoi !!!! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Achat contrebasse : comment choisir? ( le 18 mai 2006 )
    ben a mon avis elle va etre beaucoup plus fragile le bois risque de mal vieillir (intemperie , chaleur,coup) apres c'est dur de te dire comme ca , faut voir les bois utilisés pour la caisse, le cheval...
  • Achat contrebasse : comment choisir? ( le 18 mai 2006 )
    hum.. faut voir la qualité ,en tout cas c'est le prix
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )
    c'est pas de chance mais mantenant tu sais qu'il ne faut jamais laisser son instru tout seul (sauf si il est a la maison), moi je l'ai toujours sur le dos wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 mai 2006 )
    salut vinz je vais te suivre suit encore barbouillé du w-end ... put*** on s'fait vieux! icon_cheesygrin
  • Achat contrebasse : comment choisir? ( le 18 mai 2006 )
    salut , elle te revient a combien?
  • Atrix basse sur Ebay ( le 18 mai 2006 )
    faut essayer , voir le manche , les mecaniques et la qualité des micros mais a mon avis c'est pas un bon investissement meme si c'est que 90€
  • Basse Semi Acoustique ( le 18 mai 2006 )
    salut, avec ces basses ,ne comptes pas avoir beaucoup de son pas amplifié
  • Histoire de barrés. ( le 16 mai 2006 )
    bazoufzboub ca serait pas J J cale?
  • Poupée barbie kurt cobain.... ( le 16 mai 2006 )
    y aura un gun fourni avec? icon_cheesygrin ok.... je sors icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 16 mai 2006 )
    il joue aussi sur tobias aussi
  • les 3 accords les plus faciles ( le 15 mai 2006 )
    a mon avis mi mineur(7) , la mineur(7) , mi majeur et la majeur , la plupart des accords ouverts sont relativement simples
  • SVP 2 accords ( le 13 mai 2006 )
    G#13? tu fais quoi comme renversement? parce qu'en tonalité de mi G# est un accord mineur (on peut le faire majeur mais mon renversement sonne bizarre) sinon pour revenir sur ton G#13 je verrai peut ...
  • recherche d'un ampli blanc!!help me:p ( le 13 mai 2006 )
    un coup de gouache et c'est reglé c'est tout blanc icon_cheesygrin le classic 30 a mon souvenir il n'est pas vraiment blanc
  • Design Basse ( le 12 mai 2006 )
    ca c'est modulus basse en graphite (jamais joué la dessus ca doit etre bien pechu)
    image du forum
    [img]http://img238.imageshack.us/img238/6325/...
  • Design Basse ( le 11 mai 2006 )
    c'est un luthier allemand (je crois) RITTER
    image du forum
    [img]http://img290.imageshack.us/img290/344/ritterbasses0426bodyside5yy.jp...
  • Histoire de barrés. ( le 09 mai 2006 )
    salut soffox , a mon avis cherches pas a savoir ce que c'est mets seulement genre X99999, X77777 et X55555 (X voulant dire que tu t'utilises pas la mi grave) parce que deja tout depend de la note de r...
  • Fast fret ( le 08 mai 2006 )
    faut appliquer le coté coton sur les cordes tu fais un aller-retour sur chaque corde ou les 2 en meme temps et aptres tu passes un coup de chiffon et voila
  • accordage non conventionnel ( le 07 mai 2006 )
    http://www.bertignac.com/pages/chords/accordeur.html faut cliquer sur les cordes sinon y a ca un logiciel sympa (et gratuit) http://jl.delporte.free.fr/guitools/
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    ouai mais bon ca n'a rien a voir , t'es pas sur la scene icon_cheesygrin
  • Basse à deux manches ( le 07 mai 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img466.imageshack.us/img466/9828/doubleneck3lf.jpg[...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    c'est vrai que tout seul au debut c'est ingrat mais apres c'est un regal sur la plage avec la fretless c'est top ( mais je prends souvent ma gratte pour les beuffes champetres)
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    corey si tu veux je t'apprendrai qq trucs a la guitare ( trop facile la guitare) icon_cheesygrin
  • groupe à deux batteries ( le 07 mai 2006 )
    y a une dizaine d'année j'ai vu un concert de paul personne avec 2 batteries et franchement ca l'faisait bien mais faut que ca soit des bruts dans le sens etre super carré et pas en foutre partout
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    je caricaturisais un peu pour les gratteux , bubles666 y a des bons gratteux heureusement !! mais ils sont aussi rares que les bonnes truffes et t'inquietes j'idolatre pas la basse , j'aime jouer l'...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    pis le topic c'est pour vous sortir de votre ignorance eh!!! oui faut bien vous cultiver un peu vous galerez tellement avec vos effets et vos 6 cordes que vous ne connaissez rien d'autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    de toute facon les gratteux c'est des grosses quiches et des assistés icon_cheesygrin
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    metallica oui mais sauf quand c'etait jason newsted (pas du tout sur de l'orthographe) qui pour moi joue de la basse comme un guitariste donc on l'entend pas pour moi la basse ne se joue pas du tout ...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    en general bizarrement les guitaristes n'aiment pas trop ces styles de zic icon_cheesygrin
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    chris c'est clair que si t'ecoute de la pop et du metal la basse tu ne l'entends pas , heureusement qu'il y a d'autres styles de musique ou là la basse est nettement plus presente ( meme indispensable...
  • Fretless : quel interet? ( le 07 mai 2006 )
    bien vu denis d'ailleurs t'as vu j'ai remis une video de graham sur "video google bass in your face" d'ailleurs c'est un plus beau sustain qu'avec des frettes ,avec une fretless tu peux te permettre...
  • Fretless : quel interet? ( le 07 mai 2006 )
    le plus dur avec la fretless c'est de jouer en accord faut que les 3 notes (en general on joue 3 cordes pour une basse 4 cordes) soit super juste sinon ca sonne pas du tout
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 07 mai 2006 )
    ouai moi ca me fait rire ces stereotypes quand ca arrive je dis " ben vas chercher ton instru on va beuffer vite fait!" apres ca se passe tres bien quand il continu de jouer icon_cheesygrin (edit) surtout qu'...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 05 mai 2006 )
    QUOI? on est dans le GUINESS BOOK? JEAN MANOLO RAMENES L' CHIVAS 150 ANS D'AGES CA S'FETE!!!!! PIS DES GLACONS FAIT CHAUD AUJOURD'HUI!!!
  • mains moites ( le 04 mai 2006 )
    essuyez le manche avec un chiffon apres jouer et a la rigueur un petit coup de polish ne fait pas de mal
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mai 2006 )
    JEAN MANOLO METS NOUS UN METRE D'ABSYNTHE POUR ACCOMPAGNER L'PICON sinon c'est un peu fade je trouve
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mai 2006 )
    allo tout le monde ! jean manolo 2 fûts de duvel et un litre de poire STP
  • Design Basse ( le 03 mai 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img511.imageshack.us/img511/7643/flam66bo...

  • ?


    '