Guitariste Rythmique korn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smootchz

5 messages
Bien le Hello!
sa fait pas longtemps que je joue et j’apprends surtout ce qu'il faut pour devenir guitariste rythmique (moi et les solo de ouf , sa fait 2) smiley-guitar
j'aimerais apprendre les partie Rythmique de Korn mais j’ai beau cherché je ne trouve que les tablature pour joué la Lead guitare!
Si quelqu'un a les Tablature des partis joué par Brian "head" Welsh j'en serrait très reconnaissant maitre maitre maitre

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Faudrait nous donner le nom d'un morceau ^^

smootchz

5 messages
ha oui, merde sad
hum, Celle que jerecherce ne rythique sont Freak on a leash, Got the life, Here to stay, Wake up et Make me bad!
razz

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
smootchz
smootchz a écrit :
Bien le Hello!
sa fait pas longtemps que je joue et j’apprends surtout ce qu'il faut pour devenir guitariste rythmique (moi et les solo de ouf , sa fait 2) smiley-guitar
j'aimerais apprendre les partie Rythmique de Korn mais j’ai beau cherché je ne trouve que les tablature pour joué la Lead guitare!
Si quelqu'un a les Tablature des partis joué par Brian "head" Welsh j'en serrait très reconnaissant maitre maitre maitre


au pir cherche sur un autre site! tu trouves facilement! sinon bé sa va te passer! un jour t auras un super bon niveaux t inquiéte!
mais c'est ce qu il faut! commencer par la rythmique! prcqu un bon solistedoit déjà étre un bon guitariste rythmique!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, rythmique, guitariste, korn, fait, tablature, jou, aimerais, ouf



+