Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wish you were here et un bout du solo de money , maintenant j ai attaqué another brick in the wall

cocoon

5 messages
Moi ce fut whis you were here! et après brai dammage et éclips....et....et... smiley-guitar

Cocoon
neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Wish You Were Here icon_redface

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
fr06
fr06 a écrit :
Hey les gens, voila je débute, et j'essaye un peu toute les chansons acoustiques, enfin j'ai cherché les partitions de mother, if, is there anybody out there, green is the color, pigs on the wing, wish you were here....

Pas évident tout ça!! J'adore green is the color version live !! love love

Pink Floyd est mon groupe preferé.

Je m'adresse aux fans archi fans, vous vous êtes précipité sur laquelle???



moi je ne me suis pas précipité car j aime pas les tabs... je regarde parfois les accords mais c'est tout, je fais à l oreil et à ma façon en gardant qu en mm ce qu on en reconnais! mais la première en acoustic c'était brain damage! mais sinon celles que je préfère jouer sont mother, confortly numb, wish you were here et surtout summer 69! mais mother reste ma préfèré à jouer! et à chaque d entre elle j interprète à ma façon quand j arrive au solos ou autres!

mais aprés pink floyd c'est pas un groupe que je cherche à reprendre! mais c'est mon groupe préfèré...avec guns n roses,queen, thin lizzy et les rolling stones! enfin dans le rock...

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Is there anybody out there est simple

la 1ère chanson des Floyd que j'ai joué est comfortably numb, puis wish you were here !

Le riff de Have A Cigar je crois.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Wish you were here pour moi

alors pour moi ça a été the wall part II pour un projet en groupe

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :
alors pour moi ça a été the wall part II pour un projet en groupe