vitesse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodie§kiwi

3 messages
Salut je suis nouvelle (sur ce site et aussi à la guitare)et je voulais savoir quand est-ce qu'on arrive à joué vite ?(je sais c'est une drôle de question)parce que j'essaye de joué des morceaux mais je ne suis pas assez souple ou je joue pas assez vite ...
Vous auriez des conseil?
merci
Élodie icon_cheesygrin

Si tu débute à la guitare, il faut que tu essaye de jouer des morceaux simple, à ton niveau, puis, une fois bien en main, tu aura envie de plus difficile, donc des fois de plus rapide. La main se fait avec le temps, il n'y a pas de formule magique, mais juste de la perseverance ! icon_cheesygrin Tu peux toujours faire quelques exercices pour assouplir ta main par exemple.. smiley-guitar Donc pour répondre à ta question, tu pourra jouer "vite" au fil du temps icon_cheesygrin Mais vaux mieux Jouer au bon rythme et bien, plutôt que d'apprendre des morceau à la va-vite et passer a un autre sans vraiment bien le jouer !

Après ce n'est que mon avis icon_redface

dodie§kiwi

3 messages
Merci beaucoup chanteur
Et tu me conseilles quoi ?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben ca dépend de ton niveau actuel wink
Sinon le truc pour gagner de la vitesse c'est de travailler d’abord lentement puis d'accélérer pour retrouver à haute vitesse les mêmes sensation qu'à basse vitesse.

dodie§kiwi

3 messages
Bah je vos remercie pour vos conseils bravo

nm95

Petit causeur
53 messages
mais t'en fais pas la vitesse ca viendra avec le temps et l'expérience c'est pas la peine de faire des exercices pour augmenter sa vitesse quand on est débutants.
Ron Thal dit la même chose et vu son niveau je pense que c'est une bonne méthode smile_cool
maintenant la méthode de honnie est je pense la meilleure en plus avec des logiciels comme guitarpro tu peux baisser le rythme des morceaux et comme ca c'est otu comme (j'arrive à jouer du malmsteen comme ca en baissant le tempo à 80 chanteur chanteur

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
le seul conseil....c'est de t'entrainer! c'est uniquement sa! mais jouer vite au début c'est pas une bonne idée! faut déjà jouer juste, aprés la vitesse c'est toi qui là gère!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : assez, des, jou, vite, lodie, site, aussi, guitare, voulais



+