Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rien n'empêche de modérer pour le respect des règles du forum,et d'apporter
mon aide où je le peux ,ce que je fais !
je ne me souviens pas être intervenue une seule fois sur du solfège ou des choses
que je ne connaissais pas en la ramenant !
Si tu as un souci perso avec moi tu sais ou me trouver ,
le forum n'étant pas fait pour cela le maestro l'a rappelé quelques pages avant ...
donc il s'agit de rester sur le sujet ,et je n'y interviens que rarement en tant
que modo mais en tant que partocharde ,car j'en suis une avant tout !


Et puis ,je me contentais d'exprimer un point de vue ,ce que vous faites tous,
je serai la seule à ne pas avoir droit de le faire ??? belle démocratie!

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Trop tard il a delete son compte
C'est quoi cette vague d'embrouilles que ya depuis le debut dumois d'aout o_O

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
alors puisque notre ami cabris74 a decidé de fermer son compte consideront cet aparté comme clos après une ou deux petites précisions.


nous tous à la moderation avons à l'unanimité opté pour la nomination de chipe car outre sa sympathie l'aide qu'elle s'efforce de donner au quotidien nous est precieuse (réponses, rangements de topics ouverts partout, validations de partitions et de photo....aide et assitance technique..; ^^ etc ...bref tout le boulot qu'on se tape tous) et nous trouvons tous qu'elle fait un excellent travail. sa place à la moderation n'est pas à remetre en cause.

la modération de partoch a des niveaux ecclectique en musique et c'est un bien pour ne pas se laisser aller au ras le bol de la trois cent quatre vingt dix huitième fois qu'il faut répéter les mêmes notions de base.

le rôle du modo n'est pas de tout savoir ni d'être l'alpha et l'omega de la théorie.
c'est aussi verifier regulièrement (très régulièrement...) et durablement que les posts du forum ne deviennent pas un foutoir et que la netiquette et les règles du lieu soient respectées...ainsi que diverses lois qui nous contraignent aussi un peu si l'on souhaite continuer a garder partoch ouvert...

un modo c'est ni un prof ni un garde chiourme ni un technicien de surface comme certains semblent croire c'est aussi un être humain qui pour permettre au site de perduré a accepté la charge de boulot que ça represente...

d'ailleurs personne ne nous reproche de ne pas être experts en cornemuse gaélique...(je l'avoue aucun d'entre nous ...)


et si certains ne sont pas contents de notre boulot bénévole (il faut le rappeler) qu'ils aillent faire un tour sur pas mal d'autres forums ou nos collègues sont nettement moins souples que nous...et j'en connais....

j'aurais pu ou editer tout çe qui precede ou même faire comme certains aller le planquer sur le fofo reservé aux modos mais je prefère (sans consulter mes petits camarades qui seront certainement de mon avis) que l'on considère le sujet comme clos.

ça m'embeterait de fermer ce post ... hammer

merci de votre aimable comprehension wink

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
pour la cornemuse gaelique, m'etonnerait pas que Saka s'y soit essayé, accompagnée ou non de panse de brebis farçie icon_cheesygrin

rod93
rod93 a écrit :
Trop tard il a delete son compte
C'est quoi cette vague d'embrouilles que ya depuis le debut dumois d'aout o_O


pas de vrai été, pas de soleil qui te donne la pèche ! les gens petent les plombs hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
abrax a écrit :

rod93
rod93 a écrit :
Trop tard il a delete son compte
C'est quoi cette vague d'embrouilles que ya depuis le debut dumois d'aout o_O


pas de vrai été, pas de soleil qui te donne la pèche ! les gens petent les plombs hammer

ouaip, il doit y avoir de sa.. bizarrement, y'a que chez les retraité que sa pete les plombs... peut etre que ce qui bossent on autre chose a f*utre que un site internet soit pas assez democratique ou que c'est un scandale que les modos soient pas des diplomé du conservatoire.. (euh, sauf tonton funky, de memoire.. )

les retraités expriment leurs opinions comme tout un chacun, l'abcès a été crevé, rajoutez une couche ne sers pas à grand chose, à vos grattes bump

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pour ce qui est de rajouter une couche je suis pas sûr que tu sois bien placer pour parler de ça étant donné que t'as fait ta p'tite crise y'a deux jours. et que tu t'es " cassée sans besoin qu'on te bannisse " . Pourquoi revient tu alors que le webmaster ne te convient pas ( je rappelle que c'est celui qui t'as permis d'être sur ce forum et de partager de la musique et des avis )

Ensuite cabris74 part aussi ! mais pourquoi ? parce que un Modo d'un forum de musique doit avoir de grandes connaissances en la matière ?
Nul besoin de savoir jouer de la guitare et d'avoir fait le conservatoire pour gérer convenablement un forum, la preuve : jusqu'à ce mois ci ça marchait très bien.

Mais franchement c'est quoi cette vague de départ intuiles suite à des coup de têtes smyleybleu

je suis moi aussi choquée par les propos de Cabri crois moi, si ne venaient ici que ceux et celles calés en solfège et en theorie, on serait beaucoup à etre paumé moi la première

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements
sur les actions des uns et des autres parce que l'on a jamais tous les éléments
pour comprendre ...ce n'est qu'un forum wink

Merci à Denis wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements
sur les actions des uns et des autres parce que l'on a jamais tous les éléments
pour comprendre ...ce n'est qu'un forum wink


J'aimerais bien être comme ça mais malheureusement quand quelque chose m'exaspère je suis incapable de lâcher prise, faut que je me vide de mes pensées

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements
sur les actions des uns et des autres parce que l'on a jamais tous les éléments
pour comprendre ...ce n'est qu'un forum wink


J'aimerais bien être comme ça mais malheureusement quand quelque chose m'exaspère je suis incapable de lâcher prise, faut que je me vide de mes pensées


et ben comme ça on est deux, à la limite je prefere ce type de comportement, et puis personne n'est parfait hein

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bon maintenant que j'ai tout dit , un peu ici, un peu sur le YAQQ, je peux tranquillement reprendre ma vie de partochard, et écouter ce que dis Chipie, Saka, et bluesy rabbit : Shut Up And Play the Guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bluesi'mum a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements
sur les actions des uns et des autres parce que l'on a jamais tous les éléments
pour comprendre ...ce n'est qu'un forum wink


J'aimerais bien être comme ça mais malheureusement quand quelque chose m'exaspère je suis incapable de lâcher prise, faut que je me vide de mes pensées


et ben comme ça on est deux, à la limite je prefere ce type de comportement, et puis personne n'est parfait hein

on est trois, alors.

en tant qu'eternelle debutante et dur à comprendre, quelqu'un aurait-il un lien ou enfin je pourrais comprendre et surtout entendre les subtilités entre release bend, pré release bend et toute la clique de ce genre? parce que j'ai beau tendre l'oreille, essayer encore et encore non decidement non, je pige toujours rien smyleybleu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+