Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo

MEMORABLE..........pauv' soeur RACHEL,ça va lui foutre un coup quand elle va revenir de vacance

t'es pété de rire à la fin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

François @
Je conçois que les rapports humains sont très difficiles , et je suis bien placé pour le savoir , je travaille dans une collectivité territoriale où ma mission est l'accueil du public , où vivent < En parfaite harmonie > plus de 101 nationalité différentes ..
( Enfin c’est qui est écrit dans le bulletin municipal dans la réalité sur le terrain les choses sont beaucoup moins Reluisantes ,beaucoup moins Roses , beaucoup moins Angéliques .. ) alors ce genre d’arguments que tu avances , que tu invoques je connais fort bien ….

Suffit que je fasse une petite remarque ou réprimande un " gamin " sur son comportement " Irrespectueux " des personnes ou des biens collectifs , pour que je me fasse traiter de sale Raciste , de Le Peniste , de Sarkosiste ( et j’en passe et pas des meilleurs ) par les Parents , les Intellos de gauche et les Assoss antiraciste ….

Dans toute société que se veut civilisée , il y a des règles a respecter , par Tous , sinon c’est l’anarchie et le chaos ..
Ça me gave que l’on traite n’importe Qui de Dictateur et de Raciste pour n’importe Quoi …

MANUE .. Sœur Rachel a l’habitude , un coup de plus ça va pas lui faire grand mal love t’inquiètes elle s’en remettra
…..Alléluia ….. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon on va tout de même pas relancer la même polémique ici, restons calmes!
Par contre, là où je rejoint François, c'est quand je vois un policier rouler sans respecter le code de la route, et que ce même policier me dresse un jour une contravention pour avoir rouler un peu trop vite!
Les règles existent pour tous, y compris pour ceux qui veillent sur le bon respect des règles!
Je n'ai pas ce sentiment aujourd'hui! hammer

Petite info de Wola: elle a quitté partoch, ayant le même sentiment d'injustice que Shadowsfan a eu vis à vis de la situation et pour aucune autre raison!
On les regrettera tous les 3, dommage!

Comme dit Alain, ce retrouver sur un autre forum ne changera rien, on y trouvera d'autres personnes et d'autres situations similaires!

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Je pense qu'ils vont revenir un jour ou l'autre

Je le souhaite!

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Le temps qu'ils se rendent compte que leur depart a été trop precipité et qu'ils manquent a beaucoup d'entre nous

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Malaki a été expulsé car il a manqué de respect à un modo.
Petzouille aurait fait la même chose, je ne sais pas je ne lis pas tout, je suis en camping et n'ai qu'un accès limité à internet : je lis le strict minimum (et franchement en vacances je préfère passer du temps avec ma fille et ma moitié que de me prendre la tête avec ce type de conflits ridicules).
Donc j'ai indiqué aux modos que si petzouille avait insulté un autre membre il mérite la même sanction, je les laisse faire.
Maintenant si quelqu'un a un souci avec la gestion de ce site, qu'il me contacte par MP, le forum n'est pas fait pour cela.
Sujet clos.

Webby
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
francois074
francois074 a écrit :
j'etais en train de suivre le.. presque debat concernant le depart.. ou plutot le bannissmeent de malaki.. c'est sur que c'est pas correcte.. je croyais moi aussi que le 3 eme reich c'etait terminé.. toutefois y'a un truc qui me parait etrange?? comment le webmaster a t'il pu bannir quelqu'un alors que, a ce qu'on m'as dit, il est en vacance et n'as pas acces a une connection .. .. la y'a un truc qui m'echappe icon_eek




francois074
francois074 a écrit :
GROS?.... hum voyons voir.. sous la politique hittlerienne si quelqu'un disait un petit mots, meme pas mechan, a un au representant de l'etat.. il etait banni.. ou envoyer au goulag.. franchement.. j'ai pas eu l'impression d'exagerer en disant ca icon_cheesygrin



Franchement, je suis choqué de genre de propos... Pour pouvoir comparer un ban pour insulte et le 3ème Reich faut quand même faire preuve de peu de discernement ou d'un cruel manque de culture historique (mais vu que tu dis que sous la politique hitlérienne, les opposants étaient envoyés au goulag, je pencherai pour la 2ème)

Je souhaiterai juste rajouter une chose. Si nous pouvons tous nous réunir et discuter sur ce site, c'est uniquement grâce au bon vouloir du webmaster. Je crois que personne ne se rend compte de la masse de travail/temps/effort que représente la gestion d'un tel site pour n'en tirer aucun bénéfice/avantage. Bref, nous ne sommes que ses hôtes et profitons gracieusement du fruit de ces efforts, ce n'est pas trop demander je pense que de ne pas trop pousser le bouchon et éviter les comparaisons foireuses ou insultes de bas étages.


J'espère que l'incident est clos, il y a aura vraisemblablement des mise au point qui seront faites par la suite mais en attendant, il serait plus que préférable de changer de sujet et de revenir à nos moutons.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des moutons musicaux? ce serait bien....

Tu as raison Alain, ce n'est pas nécessaire de changer de site, j'ai commencé par Guitariste.com
que j'ai abandonné pour Partoch qui correspondait mieux à mon état d'esprit (trop de Shredders) et c'était parfois un peu chaud également comme tu le précises très justement. Je reprends mon idée, chers amis, revenez sous un autre pseudo, puis glissez quelques allusions nous permettant de vous reconnaitre.

Amat tu es un Sage ….. maitre ( Tout comme moi d’ailleurs …… icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Bon pour en revenir à nos moutonnes …
Que pensez vous de cette < Nouvelle > Ibanez AGR ttsw .. ?
( Je dis nouvelle parce que je n’en avais encore jamais vu avant la semaine dernière , chez mon nouveau marchand , où réside Wola . … smile_cool )
C’est une réplique Gretsch FALCON non ?
Elle est jolie , elle me botte love

Beaucoup mieux pour moi que la Les Paul Gibs … smile_cool
http://www.sonovente.com/ibanez-agr73ttsw-guitares-electriques-p29166.htm

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370722ibanezagr73ttswguitareselectriquesp291661.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9132459991.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628531262.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931073376.jpg]
image du forum
[/url]


manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
francois074
francois074 a écrit :
j'etais en train de suivre le.. presque debat concernant le depart.. ou plutot le bannissmeent de malaki.. c'est sur que c'est pas correcte.. je croyais moi aussi que le 3 eme reich c'etait terminé..


troll_1

Un point Godwin en une intervention ; c'est bravo

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Saluuut ! icon_eek et ben je vois qu'il s'est passer des choses pendant mon absence hum... bref, je vais pas rajouter une couche,

Shadowfan, merci pour le dernier clin d'œil, rassure toi on veille sur ton topic wink, et puis comme a dit Amat j'aimerai moi aussi que vous revenez tout les trois.

Voila smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
belle la LES PAUL avec le bigsbi ALAIN icon_cheesygrin

oui BABAR,c'est personne n'etait peut etre pas trés importante pour le site,mais ce sont des membres de la famille qui nous on quand meme quitté sad
sans oublié que le post des retraités débutants fais partie des post les plus visité sur le site (du moins de ce qui parle de musique et d'apprentissage,malgré les dérives) 3eme volume en 1 an wink
tenu par une poigné de 10 personnes (a peu pret)

Alain,

Magnifique cette guitare.

Je suis un sage dis tu, c'est surement vrai parce que le Dalaï Lama me dit toujours :" Mais pourquoi venez vous à mes entretiens vous n'en avez pas besoin ?" Je l'aime bien je le trouve gentil icon_cheesygrin

Bon! trève de balivernes. Alain j'ai besoin de ton expérience.

Je viens de consulter le bouquin de "Youtube" et je voudrais savoir la différence entre TAG - TITRE -
DESCRIPTION. Merci de ne pas ricaner les jeunes, n'oubliez pas que j'ai un certain age et un cerf-volant . Si j'ai bien compris :

TAG c'est un mot clé pour que l'on me retrouve rapidement pour consulter les vidéos. Je déposerai deux types de vidéos des pédagogiques et des interprétations. Pour les pédagogiques je pense mettre:
LES PEDAGO D'AMAT.
Pour l'autre je cherche encore il faut faire sobre et surtout pas prétentieux, ça ne collerait pas avec mon air "coincé" icon_cheesygrin


TITRE je me doute bien que c'est le titre de la chanson ou du thème abordé en solfège mais par rapport au TAG où va t'il se placer ?

DESCRIPTION est pour moi une absurdité, les auditeurs vont voir de quoi il s'agit en regardant la vidéo. Pourquoi décrire et surtout "Quoi décrire ?"

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+