Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Mais arretez de craquer les gens! hum
Attendez au moins des explications et une discussion...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bizarre... wola et shadowsfan qui s'en vont comme ça ? juste pour ça ? ...

Complot sioniste, c'est évident.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Wola ce n'est pas la première fois qu'elle part sur un coup de tête de ce genre...

Petz banni, surement à cause de Papysnif... Mouais, mouais, mouais...



On nage en plein délire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ben en fait j'ai l'impression d'être un peu a l'origine du truc (meme si je comprend pas trop), je me sens plutot mal. icon_redface



(j'en glisse une discretement au passage)
Alex türk, président de la CNIL dit ce qu'il pense du RFID, biométrie & co.... https://mecanoblog.wordpress.com/2010/08/13/vers-une-dictature-technologique-en-...

orosirian
orosirian a écrit :
Vous me faites bien rire quand même, se prendre le bec pour des inepties pareilles...


Je suis d'accord avec Oro pour le coup,

un grand homme a dit un jour

" Shut up and play your guitar "

justement il y a tellement de choses plus importante que ce topic,
alors pourquoi se prendre la tête comme sa?
enfin faites ce que vous voulez je préfère allez gratter un coup!

j18

et ben... icon_eek j'ai pas de temps pour passer sur partoch' mais regarde quand meme vite fait des fois ,

je savais que refuser de voir la réalité est une situation très partagée en ce bas monde, mais de là à s'offusquer que d'autres s'y interessent sur un forum ou topic qui je crois, n'est pas obligatoire ..?

Bref..

C'est marrant, j'étais chez un pote ce w-e qui a la meme attitude, et qui me soutiens visceralement que c'est IMPOSSIBLE que le cac40 s'écroule, sinon on aura plus de boulot.. icon_cheesygrin

Ce qui est terrible, c'est qu'il est dans son job "responsable" d'un secteur géographique qui couvre plusieurs départements, et est à la tete de plusieurs centaines de personnes.. Ah oui, poste à responsablités, mais il n'a aucun diplome, aucune experience dans ce domaine d'activité, se trouve là uniquement par piston, et n'est pas plus malin que la moyenne sur bien des sujets.

Tout ça pour dire qu'il y a une constante chez ces gens là * : le conservatisme.

Je serai curieux de les voir se débrouiller dans la vie sans papa/maman, ou sans "les amis de..", je pense que ce serait cruel pour eux.. icon_cheesygrin puisque rien que le fait d'échanger des infos autres que la soupe commerciale habituelle les journaux de 20h habituels les irrite au plus haut point ..



'fin, après ces déductions qui n'engagent que moi, merci encore pour les nouveaux liens wink


* formule pas mise au hasard wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et ben, après tant d'éloges il doit être content de t'avoir comme pote icon_redface

j18

icon_cheesygrin
wi, j'aurai du mettre "pseudo-pote", c'est pas vraiment un pote en fait..(j'ai pas tout dit.. c'est un gars qui crèche chez un pote, ... 'fin, .., c'est compliqué icon_cheesygrin )

london calling
london calling a écrit :
Wola ce n'est pas la première fois qu'elle part sur un coup de tête de ce genre...

Petz banni, surement à cause de Papysnif... Mouais, mouais, mouais...



On nage en plein délire.


Heu.. london tu te gourerais pas de pseudo? j'y suis pour rien moi! hum icon_cheesygrin

C'est quoi cette histoire de tous ces gens qui partent ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
papysnif a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Wola ce n'est pas la première fois qu'elle part sur un coup de tête de ce genre...

Petz banni, surement à cause de Papysnif... Mouais, mouais, mouais...



On nage en plein délire.


Heu.. london tu te gourerais pas de pseudo? j'y suis pour rien moi! hum icon_cheesygrin


Il a confondu avec shadowsfan je crois... ( d'ailleurs depuis quand il croit qu'on peut insulter les gens sur le forum )
Pk Petz' est banni d'ailleurs ?

Malaki OK, il l'a cherché...
Mais il a fait quoi Petz' ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Malaki OK, il l'a cherché...
Mais il a fait quoi Petz' ?


Vas voir p.413

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
PArcequ'il a dit c0n ?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
ON est chez les bisounours :/
Ca serait bien que Web debanisse Pepz et Malaki comme meme, au pire il leur met un avertissement mais un ban def ... c'est trop je pense


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+