Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Oui c'est triste d'en arriver la, tout ca a cause d'un topic qui n'a aucun rapport avec la musique ... COmme quoi evitez au maximum ce genre de topics polemiques ...

Hé bien malgré que je n’accroche plus a ces topics " sujet" à polémiques "..

Je ne suis pas d’accord avec vous , de supprimer ces topics , sous prétexte qu’ils peuvent perturber quelques personnes émotionnellement fragiles …..
( Je sais de quoi je parle j’en fais partie …)

Là Ce serait " Infantilisé " ce forum , pour en faire un forum de " Bisnounours "…

Il appartient a chacun de savoir où il met son clavier , de contrôler ses réactions et assumer ses propos …

Alain

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, désolé pour malaki. Pour shadow' je comprends sa réaction que je regrette... sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
de plus que c'est 3 amis(es) qu'ont perd wobble wobble wobble

Personnellement je n'ai jamais participé à ce forum, flairant le danger. Si je viens sur Partoch c'est pour parler musique avec quelques petites digressions difficiles à éviter mais certainement pas des grands débats sur des sujets "Hors musique".
Sinon j'irais sur des forums de philo mais ils se prennent trop la tête pour parler de tout qui ne crrespond à rien, en plus ils font du sur place car ça tourne en rond.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
jeguil
jeguil a écrit :

amat' a écrit :
En étape suivante fermer définitivement un forum qui n'a rien à voir avec la musique mais plutôt avec la Philosophie.

Absolument d'accord avec toi, il y a des topics qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de musique, même si on peut parler de n'importe quoi (le pub), il faut que ça reste des sujets sans conséquences, seulement du "bla-bla" ! icon_redface


A ce moment là, on ferme tous les topics qui ne sont pas directement liés à la musique...
Et donc celui-ci également!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah non, sur celui-ci on parle musique, ou tu n'as pas lu toutes les pages ? icon_redface

jeguil
jeguil a écrit :
Ah non, sur celui-ci on parle musique, ou tu n'as pas lu toutes les pages ? icon_redface


Oui on parle de musique , pas à toutes les pages .... smile_cool

manue22
manue22 a écrit :
de plus que c'est 3 amis(es) qu'ont perd wobble wobble wobble



Que leur âmes reposent en paix …. sad

Où auront lieu les condoléances aux familles des chers disparus …. ?

A la Mairie , à la Salle des Fêtes , à l’Eglise , à la Mosquée …. bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Manue faut peut-être pas tomber dans le misérabilisme …..
Y sont pas mourus ….. icon_cheesygrin
Ils peuvent se ré- inscrire quand ils veulent …
Tu sais très bien que même bannité on peut revenir …. smile_cool

PS / Wola ( Je pense que tu lis ) OK pour la petite rencontre chez JJ M …. smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
il n'a pas lu les 2 premiers volumes non plus smyleybleu smyleybleu

remonte 3/4 pages plus avant.....tu verras si ça parle pas musique et theorie !!!!!

d'ailleur,on fait CH.ER personne,on est en petit commité,entre amis(es) et habituées de ce post!!!!!
la porte est ouverte,mais les abrut.t,ON EN VEUX PAS hammer hammer hammer

je sais ALAIN,mais ça fait un coup quand meme,on se connais tous depuis le 1er volet wink

manue22
manue22 a écrit :
il n'a pas lu les 2 premiers volumes non plus smyleybleu smyleybleu

remonte 3/4 pages plus avant.....tu verras si ça parle pas musique et theorie !!!!!

d'ailleur,on fait CH.ER personne,on est en petit commité,entre amis(es) et habituées de ce post!!!!!
la porte est ouverte,mais les abrut.t,ON EN VEUX PAS hammer hammer hammer

je sais ALAIN,mais ça fait un coup quand meme,on se connais tous depuis le 1er volet wink


Aïeeeeeeeee Manue , hammer hammer hammer pas si tant fort ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
a part ça

AMAT,tant est ou avec la vidéo......on veux des explications nous bump bump bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
manue22
manue22 a écrit :
la porte est ouverte,mais les abrut.t,ON EN VEUX PAS hammer hammer hammer


C'était juste une remarque, je m'en vais! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
la porte est ouverte,mais les abrut.t,ON EN VEUX PAS hammer hammer hammer


C'était juste une remarque, je m'en vais! wink



si tu part aussi....ça va faire beaucoup de monde a quitté partoch icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
a part ça

AMAT,tant est ou avec la vidéo......on veux des explications nous bump bump bump


Oui t’as raison MANUE revenons a la musique ..
( ON a assez dit de conneries comme ça pour aujourd’hui … ……. icon_cheesygrin )

En ces circonstances douloureuses je vais quand même faire une petite vidéo …..
En Hommage ….Aux ……….Disparus ………. sad




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+