Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde

MANUE Arrêtes de faire cette tête d’enterrement …
Puisque je me TUE a dire qui sont pas mourus , et qui vont tous reviendre ….

Nous pourrions peut-être Tous faire preuve de solidarité - d’amitié - de compréhension ..
Nous pourrions peut-être Tous les Résidents à plein temps de ce Topic , envoyer un petit MP tout gentil a l’Administrateur et a ses Charmants ( tes ) modérateurs et ratrices maitre maitre love
Pour solliciter de leurs Hautes Bienveillantes Bienveillances maitre maitre un tout petit geste de sympathie , de clémence , de pardon , de compréhension , afin qu’il réhabilite Malakki , et ils prouveraient ainsi qu’ils sont profondément humains …..

Monsieur le Président , Messieurs les Jurés ,
Etant attendu que les faits reprochés a mes clients ne représentent aucun danger pour la socièté et qu’il n’y a pas lieu de craindre au renouvellement de l’infraction je réclame le non lieu ….

Hé oui comme vous pouvez le constater je suis un homme de justice et de paix …. maitre
SI SI Rod ! le Manue il a dit une connerie …. bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Attend tout de toi même a dit Bouddha , et si t’y arrive pas demande a AmatGuitar a dit le Dallai Lama …. icon_cheesygrin

Manue j’ai une autre vidéo pour toi mais je ne peux pas mettre le lien ICI , il y a ma petite fille dedans , et ce n’est pas autorisé par le règlement ….

Demain je me lance dans une VD " Sweet Home Alabama " avec la LP ( Version longue ) j’aimerais trouver un p’tit BT …. smile_cool

Allez en paix mes Frères et Sœurs , qui la nuit vous soit douce et vous porte bons conseils …

Frère Alain icon_cheesygrin

M'écouter, non seulement vous y aurez droit mais vous aurez en plus l'angoisse de votre vie tellement ma frousse traverse l'écran vous allez vous demander si mon coeur va tenir chanteur

Manue,

Pourquoi en catégorie tu choisies : "People blog" et non "Musique" ?

J'ai également vu qu'en TAG tu reprends tout simplement le titre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens Alain au lieu de raconter des salades ,tu la connais celle là???? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=lo5mvTfYSQY&feature=related


En tag ,c'est bien de mettre le maximum de choses ,l'instrument utilisé,
ce avec quoi c'est enregistré ,même l'accordage s'il n'est pas standard,
acoustique ou non,electro, arrangement de etc...parce que les mots clés
sont appelés par le moteur de recheche et permettent de cibler de plein
de manières ,ce qui fait que votre vidéo peut-être consultée pour diverses
raisons ...

amatguitar a écrit :
M'écouter, non seulement vous y aurez droit mais vous aurez en plus l'angoisse de votre vie tellement ma frousse traverse l'écran vous allez vous demander si mon coeur va tenir chanteur

Manue,

Pourquoi en catégorie tu choisies : "People blog" et non "Musique" ?

J'ai également vu qu'en TAG tu reprends tout simplement le titre.


Amat comme je te l'ai expiqué en MP pour YT , moi je me simplifie la vie je vais juste dans catégorie et je choisis musique ... smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne question AMAT icon_confused

je dois avouer que,je ne me suis jamais trop posé la question du TAG

va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois sur les categories icon_redface
d'ailleur pour MANUE3,j'avais mis "backing track" dans le TAG,mais on ne trouve pas cette vidéo dans cette categorie......c'est pas grave,je me fou un peu que la terre entiere voit mes vidéos,du moment que vous les voyer,c'est le principal icon_cheesygrin

je m'absente pendant 2 jours,donc pas de betises icon_cheesygrin
je vais pas pouvoir raconter de conneries,vous allez souffler un peu chanteur

ALAIN,tu m'enverras le lien par mail wink

FRANCOIS,tu as surement raison aussi sur IBANEZ,j'en ai pas tester beaucoup non plus.....enfin je trouve que la mienne va bien dans les registres ou je l'amene,on verra la difference quand la MANUESTRAT sera la smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tiens Alain au lieu de raconter des salades ,tu la connais celle là???? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=lo5mvTfYSQY&feature=related


En tag ,c'est bien de mettre le maximum de choses ,l'instrument utilisé,
ce avec quoi c'est enregistré ,même l'accordage s'il n'est pas standard,
acoustique ou non,electro, arrangement de etc...parce que les mots clés
sont appelés par le moteur de recheche et permettent de cibler de plein
de manières ,ce qui fait que votre vidéo peut-être consultée pour diverses
raisons ...


Non je ne connaissais pas , Magnifique Merci Chipie... smile_cool

Faudrait que je me remette sur mon engin a 12 cordes wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est......il va transformé la HARPGUITARE en un modele 30 cordes......histoire d'en avoir plus que le Mr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur

manue22
manue22 a écrit :
bonne question AMAT icon_confused

je dois avouer que,je ne me suis jamais trop posé la question du TAG

va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois sur les categories icon_redface
d'ailleur pour MANUE3,j'avais mis "backing track" dans le TAG,mais on ne trouve pas cette vidéo dans cette categorie......c'est pas grave,je me fou un peu que la terre entiere voit mes vidéos,du moment que vous les voyer,c'est le principal icon_cheesygrin

je m'absente pendant 2 jours,donc pas de betises icon_cheesygrin
je vais pas pouvoir raconter de conneries,vous allez souffler un peu chanteur

ALAIN,tu m'enverras le lien par mail wink

FRANCOIS,tu as surement raison aussi sur IBANEZ,j'en ai pas tester beaucoup non plus.....enfin je trouve que la mienne va bien dans les registres ou je l'amene,on verra la difference quand la MANUESTRAT sera la smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Ou tu tapes " cabrisable " dans le moteur de recherche YT ..... smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai fait.....mais c'est laquelle ??????

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bon Amat jvais texpliquer
Alors si tu veux que des gens exterieurs a partoch decouvrent tes videos, il faut que tu mettes des tags
Imagine que le Francois-Xavier lambda, a envie de trouver des cours de guitare sur la fondamentale par exemple, et bien si tu met fondamentale et leçon comme tags, si le petit françois-xavier tape dans le moteur de recherche "leçon sur la fondamentale" il y a des chances pour qu'il tombe sur ta video
EN fait c'est pour faciliter le referencement, sinon Youtube ne peut se baser que sur le titre, et c'est pas assez

Ben voilà Chipie, j'étais sûr, une fois de plus que tu m'apporterais la réponse. Donc dans le Tag je parle de la couleur de mes chaussettes, si mon chat repose à coté de moi pendant que je joue, etc... Tout ce qu'on ne voit pas ou ne peut pas se deviner en regardant la vidéo. Merci

Cabris,

J'avais oublié que tu me l'avais précisé. Ok pour musique.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà! Rod a bien expliqué en fait ... wink

manue22
manue22 a écrit :
j'ai fait.....mais c'est laquelle ??????


Attend elle est pas encore téléchargée ...
Bon j'vais mettre des titres ...

manue22

God of Partoch
6126 messages
je comprend mieux wink
je la trouvais pas

amatguitar a écrit :
M'écouter, non seulement vous y aurez droit mais vous aurez en plus l'angoisse de votre vie tellement ma frousse traverse l'écran vous allez vous demander si mon coeur va tenir chanteur



Mon Dieu mais qu’est-ce que vous pouvez être Morbide en ce moment….

T’inquiètes AMAT au cas ou .... on fera un quête sur Partoch , j’ouvrirai un beau topic Post Mortem a ta mémoire ..
Avec les sous de la Quête on fera faire une belle couronne en forme de " Stratocaster " chez Flora avec de belles roses Red Fiesta ….

C’est beau la vie quand on a des amis hein … icon_cheesygrin

Quand j’pense que Sœur Rachel va louper ça ….. bump icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+