Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pinaise,
j'ai mal aux doigts!
C'est ce qui arrive quand on fait une pause trop longue puis qu'on se prend après pour un grand guitariste de jazz! icon_cheesygrin
Pat Metheny dans "Last train home", j'aime bien le son de sa guitare, et le morceau semble abordable ... avec beaucoup de travail!
Donc, je m'y attache autant que possible mais les doigts ne sont pas contents smyleybleu endesaccord1
Pause obligatoire, je reprends l'écoute et le travail (guitare) demain!
Bye!

Bon j'ai beaucoup travaillé avec ma femme hier pour trouver le ton juste pour vous parler. D'après ma fille les preneurs d'otages m'ont relaché et je ne suis plus menacé par leurs fusils et ça se sent nettement dans la voix. On progresse et en douceur en prenant vraiment plaisir à faire ça icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
il y a lontemps que je suis pas passer par ici,a cause de travaux a faire,bon maintenant que c'est terminer,je vais refaire un peut de smiley-guitar (des que les doigts seront en etat wobble )
et puis relire vos posts,la j'ai beaucoup de retard
bravo Manu,toujours en progression,
salut ; Cabris et merci pour tes prestations
bonne journée a tous

Salut Michalou,

Pour moi, c'est mon dernier passage ici.
Je viens d'apprendre ce matin que Malaki s'est fait bannir de partoch pour avoir "insulté" notre webmaster, qui n'a pas supporté la contradiction sur le topic des "libertés".

Ce qui est quand même un comble...
M'enfin, la dictature sévit partout. Donc, j'ai pris la décision de me casser.
J'ai passé d'excellents moments avec vous et vous souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur smiley-guitar smiley-guitar

shadowsfan a écrit :
Salut Michalou,

Pour moi, c'est mon dernier passage ici.
Je viens d'apprendre ce matin que Malaki s'est fait bannir de partoch pour avoir "insulté" notre webmaster, qui n'a pas supporté la contradiction sur le topic des "libertés".

Ce qui est quand même un comble...
M'enfin, la dictature sévit partout. Donc, j'ai pris la décision de me casser.
J'ai passé d'excellents moments avec vous et vous souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur smiley-guitar smiley-guitar



Salut Jean

Je tiens a ce que tu saches que cela ne me réjouis pas du tout que Malakki s’est fait bannir du forum …
( Ce topic < des libertés > est bourré de contradictions , c’est un vrai piège a émotions …et tu peux me croire je sais de quoi je parle …. )

Et ça me fait de la peine que tu quittes le Forum …

Toi – Malakki ( allias Micke 33 ) - Phil - Michalou - Manue et quelques autres " étaient / " Sont " les piliers de ce topic des jeunes retraités …

Vous allez Manquer Enormément …

Pour le bannissement de Malakki c’est pas vraiment un problème , il pourra se réinscrire sous un autre pseudo avec une autre adresse e-mail …

Bonne route à Vous Deux quoiqu’il advienne …

Alain

PS / Wola aussi n’est plus Là ???????

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me suis posé la meme question (si j'allais resté),je suis encore dans le doute

merci pour tout SHADOWS et bonne route a toi wink
donne nous des nouvelles quand meme par mail

pour WOLA,je crois qu'elle a eu la meme reaction que SHADOWSFAN

affaire a suivre

ps:pourquoi ne pas se retrouvé sur un autre site ?????

FAIT CH.ER POUR MALAKI sad

C'est quoi ce drame, revenez sous un autre Pseudo, avec des lunettes noires et ni vu ni connu.

Salut à tous,
Dommage de partir ou de se faire bannir pour des c...ries!
Souvent, le climat tend à s'envenimer, et personne dans ce cas ne trouve la maturité de se taire, de laisser couler, de tourner la page, de revenir à la raison!
Puis les sanctions tombent, sont-elles vraiment justifiées??
On se croirait dans une coure de récré à l'école maternelle, les enfants se disputent comme des chiffonniers! smyleybleu
Quelle pitié!
Moi, je cause de guitare, j'ai quitté le topic des libertés depuis longtemps, trop risqué! hammer

philb58 a écrit :
Salut à tous,
Dommage de partir ou de se faire bannir pour des c...ries!
Souvent, le climat tend à s'envenimer, et personne dans ce cas ne trouve la maturité de se taire, de laisser couler, de tourner la page, de revenir à la raison!
Puis les sanctions tombent, sont-elles vraiment justifiées??
On se croirait dans une coure de récré à l'école maternelle, les enfants se disputent comme des chiffonniers! smyleybleu
Quelle pitié!
Moi, je cause de guitare, j'ai quitté le topic des libertés depuis longtemps, trop risqué! hammer


Salut Phil

Tu as raison topic trop risqué wink surtout lorsque l’on aborde " un / des " sujets comme le " Racisme & l’Anti Racisme "…
Deux < entités > différentes au premier abord , mais qui " ne pourraient / ne peuvent " exister l’une sans l’autre ..

Cherchez l’erreur ……...............

Racisme et Antiracisme = Racisme Bi-Latéral …
Racisme Bi-Latéral = Arme a double tranchant pour les extrêmes qui s’opposent et nous pourissent la vie ……

Entre les deux il y a ( Nous / Moi ) enfin tous ceux qui aimeraient vivre dans le calme , la modération , la compréhension , le respect de tous et de chacun ….

Amen / Inch’ Allah .. smile_cool

Ali / Alain icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Ca fait bizarre de se dire que Malaki et Shadows partent ... c'est comme ci Alain Juppé se retirait de la scene politique du jour au lendemain par xemple
EN tout cas les gars passez nous voir de temps en temps, le temps que ca se calme

Je ne vois pas ce qu'un FORUM comme celui des "Libertés" existe sur un site destiné à la musique. Le créateur de Partoch a pris des risques en le faisant donc pour moi il savait à quoi il s'exposait, c'était jouer avec le feu et malheureusement ce n'est pas lui qui se brule mais les Zicos. Je pense que le créateur et responsable de Partoch devrait intervenir et remettre les choses dans l'ordre pour Malaki et l'accepter à nouveau. En étape suivante fermer définitivement un forum qui n'a rien à voir avec la musique mais plutôt avec la Philosophie.

Suite à cet incident l'on voit à quel point, au bout d'un certain temps d'échanges très amicaux, des liens solides se crés sur les topics et que plutôt que de rester sur Partoch certains préfèrent, pour soutenir leurs amis virtuels mais importants, partir pour se retrouver sur un autre site. Ce qui confirme que ce forum des "Libertés" n'est qu'une cocotte minute prète à exploser à n'importe quel moment. Il faut le fermer.

manue22

God of Partoch
6126 messages
assez d'accord avec toi AMAT
c'est un site sur la musique,avec des musiciens !!!!!!

pas un site politicojenesaisquoi hammer hammer hammer

ça y est JEAN a fermé son compte icon_cry icon_cry icon_cry

rod93
rod93 a écrit :
Ca fait bizarre de se dire que Malaki et Shadows partent ... c'est comme ci Alain Juppé se retirait de la scene politique du jour au lendemain par xemple
EN tout cas les gars passez nous voir de temps en temps, le temps que ca se calme


Savais même pô qu’il était revenu lui ….
Mézalors ?
On risque de r’avoir des Jupettes love vous vous rappelez les Jupettes , les reprise 5000

Après on a eu les " Balladur ettes "....

Remarquez qu’on l’a échappé belle hein , ça aurait pu être pire !

On aurait pu avoir des …

" Guigou nettes , love des Lang uettes , love des Strauss Kanettes …. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin OUARFFFFFF

C’est quand même dure la politic chez nous hein …
Comment voulez vous gouverner un pays d’ poivrots et d’obsédés , qui font rien qu'a râler ..... bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Allez Jean & Phillipe Revenez ... smile_cool

( Heueeee Jean Philippe ........ Pas Jauni Ali Dé hein icon_cheesygrin )

Je suis vraiment perturbé par ces départs, nous sommes soudés maintenant, nous prenons un immense plaisir à échanger, voire même se soutenir pour des petits coup durs personnels? Ce n'est pas à nous de partir à cause d'un forum foireux, il faut le fermer, ce n'est pas de la musique et c'est source de discordes, la preuve est faite.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat' a écrit :
En étape suivante fermer définitivement un forum qui n'a rien à voir avec la musique mais plutôt avec la Philosophie.

Absolument d'accord avec toi, il y a des topics qui n'ont pas lieu d'être sur un forum de musique, même si on peut parler de n'importe quoi (le pub), il faut que ça reste des sujets sans conséquences, seulement du "bla-bla" ! icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+