des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Splendide le cover de Back in Black icon_cheesygrin love


Avec quel matos??

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci almann, le rivera a un super son clair mais niveau disto c'est pas ca du coup la blackstar est parfaite^^, et avec la legacy il font un trio de choc pour moi.

hs: Merci à tous pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir d'avoir des retour positifs, ont avance bien, normalement ont devrait enregistrer notre premier album l'été prochain (pas un gros truc comme tous les groupes débutant, mais ca devrait étre sympa^^) si ca vous intéresse d'écouter des groupes dont ont s'inspirent je vous conseil beat assailant, hocus pocus, the roots, wax tailor.

Continuez bien tous, je vous souhaite tous le plaisir que je prend a jouer en groupe.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hello13
hello13 a écrit :
Splendide le cover de Back in Black icon_cheesygrin love


Avec quel matos??


Avec ma LP/micro Kami et une simulation de JCM 800 sur le Toneport UX1, avec le hot rod ca sonne pas pareil, ça reste un grain fender(même si je m'en approche) !

.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
http://www.myspace.com/morganmalka
Voici ce que nous avons fait mon fils et moi, les chansons sont de lui ainsi que les rythmiques, et je joue le reste.

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Saka'!
ça change beaucoup de ce que tu fais avec ton frère (ce que j'adore beaucoup)!
Ca sonne vraiment super, c'est posé, c'est étoffé, tout ce que j'aime icon_redface .

J'adore la voix!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, c'est le fils! love il écrit, joue les guitares rythmiques et il chante! il apprend le piano, et il commence à s'en sortir. et là, il a un peu la trouille des réactions, alors, n'hésitez pas à l'encourager un peu de vos commentaires, et merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai écouté Saka et j'avais déjà dit ce que j'en pensais, en tous cas
ça me plait ;mais je suis dans l'incapacité de laisser des commentaires
sur le myspace vu que j'ai pas de profil myspace!

comment on peut avoir peur des réactions quand on chante si bien?
franchement félicitations wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi non plus! je n'y arrive pas le coup des lettres en vrac, il me prennent pour un robot.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison Benny il chante tres bien ...mais la zique est bien,
ce sont de bonnes ambiance...j'adore "Proserpine"

"Sardanapale" ,je ne l'avais pas encore entendu avec le chant,c'est bien...
et les "petites voix" vont tres bien !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vraiment super saka^^, ya une méchante ambiance qui découle des morceaux, et le chant me fait penser a du guns n roses mélangé a du saez^^, chapeau, tu peu lui dire qu'il contacte des label jsui sur que yen a qui serait intéressait parce que ça sort du lot. bonne continuation a vous deux

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Bravo a vous....Saka, ton fils et toi faites de belles choses, l'ambiance est cool ! bravo


HS: J'ai refais une petite vidéo de Back in black, ce coup ci juste pour enregistrer le son de la LP avec le Hot Rod

wink
http://www.youtube.com/watch?v=YbyyjyI3dcQ

.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci encore! on commence à faire écouter là où il faut et ça se passe encore assez bien pour le moment, mais on a encore du travail!
Allman c'est bien! tu es sérieux en diable sur ta vidéo!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
le diable est en moi violent2 icon_cheesygrin

.
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salutation,ouaip pas mal le cover,mais il ne gratte pas la Mi aigue en meme temps vers 2;25 du morceau? violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+