Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai trouvé ma place ici, je joue actuellement sur un vox ad30vt valvetronix !!!
un super amplis !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai une petite idée .

Vu le nombre d'utilisateur des Vox VT/ Vox ADVT

On devrait poster nos présets favoris .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Trés bonne idée.

Oui bonne idée même si un site existe déjà pour ça !
http://www.valvetronix.net/preset/valvetronix-range.html

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
ludo256 a écrit :
Oui bonne idée même si un site existe déjà pour ça !
http://www.valvetronix.net/preset/valvetronix-range.html





Oui mais la, ceux sont les partochards qui donnent leur propres réglages donc c'est mieux. smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je sais qu'il existe un site, mais hello13 a parfaitement raison .

J'aimerais tout de même l'accord d'un modérateur pour ne pas partir dans un sujet interdit ...

ok ben alors ça me va !

clement33290

1 photo
8 messages
oué sa peut-ètre sympa, en tout cas moi c'est déja régler (préset de thrash) violent2

Bonsoir a tous, je suis détenteur d'un ampli Vox VT30, et j'ai un petit souci... En fait, ne voulant pas réveiller les voisins, j'ai utilisé mon casque audio, que jai branché sur mon ampli. Mais mon probleme cest que enfait mon vox ne marche maintenant que avec ce casque. Je pennse que le contact a dut rester ouvert dedans, croyez vous que je peux le démonter ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hop! Un nouveau membre dans le club!

image du forum

Vox AC4TV

image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est normale que le Vox VT produise un souffle permanent quand il est allumé ?

Même avec le réducteur de son, même avec le master au minimum et même avec le volume au minimum ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est le HP moi ça me fait la même c'est pas un très bon HP mais bon à ce prix il doit forcément y avoir n point négatif wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca me ressure, mais ça reste embêtant car quand je m'enregistre avec un micro et que je monte le son le souffle est lui aussi augmenté .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est d'ailleurs pour ça que je songe à changer d'ampli

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je conforte mon admission au club avec mon vox pathfinder bass utilisé pour travailler ma basse chez moi sinon je vais en studio sur un trace elliot violent2




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+