monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 août 2010 )
    Poultrygeist - Calamari Safari love Musique du film du même nom (Poultrygeist) de Troma, film enorme ! Je vous recommande la musique ET le film (mais faut aimer les films d'horreur vraiment ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 août 2010 )
    Oui tout seul icon_cheesygrin ! Merci icon_redface !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 août 2010 )
    Citation
    Tu pourrais faire le personnage plus petit, pour renforcer l'image " Alone ". Et le mettre dans une position plus torture!
    Ouais pas mal ! Mais en cemoment j'essaye juste de faire ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 août 2010 )
    Citation
    un très gros œil par exemple , mais j'y vois un entonnoir
    Ah bon ? Bon moi je suis focalisé sur l'oeil, vu que c'était le but, donc c'est un peu chaud de voir ton entonnoir icon_cheesygrin
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 16 août 2010 )
    Ah oui tiens pas bête smile_cool . Sinon quelqu'un de sympa (ou pas sympa, peu importesmile_cool ) me paye un Pc portable et le tour est joué razz .
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 août 2010 )
    Citation
    double arc en ciel
    Avec le même principe physique -je crois- il est possible de voir des halo ou double halo, le soleil se reflette dans les nuages et on a exactement un "clone" du sol...
  • Film futuristes?? ( le 15 août 2010 )
    Matrix, ça convient dans le genre ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 15 août 2010 )
    Il se le peint pas, il met un masque ! icon_cheesygrin Oui, j'aime les masques, mais la peinture sur la tronche bof razz
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 août 2010 )
    De passage sur le Yaqq, salut tout le monde ! bump
  • La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué ( le 15 août 2010 )
    image du forum
    White Pony des Deftones Simple. Mais je l'ai choisi parcequ'elle me fait de l'effet, dans le sens qu'elle me rappelle la première fois que ...
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    Moi je pensais à un truc qui parle de LSd ou autre stup' violent2 . J'ai trouvé ça "triste" pour les Deftones, groupe que j'adore, mais je sais pas qui à "copier" qui ? (ou alors c'est pas copié,...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 15 août 2010 )
    Celui pour qui on a dû dire tout les "celui qui..." était possible et imaginable vu son nombre de réponses ! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 août 2010 )
    Up ! Je me suis mis au dessin vectoriel, un peu chaud au départ, mais voilà ce que ça donne : [img]http://1.bp.blogspot.com/_ivLr_lJK6BY/TGbCZLBzSMI/AAAAAAAAAPI/Lf4G9Bo2eX4/s1600/Alone+In+My+Madne...
  • apprendre ensemble ( le 15 août 2010 )
    oula c'est quoi ce déterrage plus qu'inutile ? hum Surtout pour ton premier post mouarf.
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 15 août 2010 )
    Ok icon_cheesygrin J'en suis ravis alors !
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 15 août 2010 )
    Citation
    plus qu'une solution Mono,priver ton père de PC!
    Nan il est déjà privé de Télé, je vais pas abuser non plus smile_cool .
    Citation
    mais j'adoooooooore le fil rouge
    Le fil rouge ? ...
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 15 août 2010 )
    @tite mimix : Et sinon, quand on te dis de pas écrire en sms, t'oublies direct après ou alors tu t'en fout ? hum
  • Pédale Fuzz ( le 14 août 2010 )
    Citation
    fabrique la, t'en aura pour moins cher. et appaerement, c'est pas tres tres dur a faire. ya des tuto sur partoch.
    Chuuuuuuut dis pas ça ! On risque d'avoir des problèmes violent2 .
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 14 août 2010 )
    La Quête de Jacques Brel love
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 14 août 2010 )
    Me revoilà (j'étais absent de mercredi a maintenant icon_cheesygrin) Merci beaucoup de m'accorder du temps pour donner vos avis ! icon_redface C'est vraiment gentil, et je suis content que ça vous plaise ! [quote] ...
  • connaisez vous moon kana? : ) ( le 11 août 2010 )
    T'as pas un lien d'une vidée ou quelque chose pour ceux qui -comme moi- ne connaissent pas ? icon_cheesygrin
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 11 août 2010 )
    Oui c'est aussi ma façon de voir les choses, que le plus important c'est l'imagination icon_cheesygrin . Par ailleurs, j'adore ton expression de "jus de tête" love (peutêtre que je l'utiliserai comme n...
  • Quel est votre solo de Guitare Preféré ? ( le 11 août 2010 )
    Citation
    Parisienne Walkways
    Ah oui tiens, mais pour moi ça serait surtout "the prophet" de Moore qui me fait grimper au murs -sans déconner- . love
  • Quel est votre solo de Guitare Preféré ? ( le 11 août 2010 )
    Je sais pas trop, y'en a pleins, mais celui qui me vient à l'esprit c'est celui de "ghost host" de Buckethead love http://www.youtube.com/watch?v=pjV2w9YgxZU
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 août 2010 )
    Celui qui post un message sur deux ici icon_cheesygrin (ou quasiment ! ) .
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 10 août 2010 )
    Je retiens icon_cheesygrin . *petite scarabée à appris*
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 10 août 2010 )
    Je ressayerai, merci du tuyeau ! Au tout début, je faisait sans vu que j'avais guitar rig, mais j'avais un souffle horrible, faut que j'arrange ça (si ça se reproduit).
  • Fan de amy mcdonald ( le 10 août 2010 )
    C'est qui ? Mais d'habitude les gens qui font des "tubes" c'est pas ce que j'apprécie vraiment je crois icon_redface .
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 10 août 2010 )
    Citation
    hey lorie c'est fini de nos jours il faut grandir un peu
    Aha, ça m'a bien fait rire je dois avouer !!!
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 10 août 2010 )
    Pas de langage sms s'il te plait tite mimix endesaccord1 .
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 10 août 2010 )
    Merci beaucoup, ça fait plaisir icon_redface . (et désolé pour le temps, je n'étais pas là !) Oui la deuxième pochette c'est ma première demo 5 titres, réalisée en avril je crois, si jamais ça t'interess...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 09 août 2010 )
    Petit up :
    image du forum
    [img]http://3.bp.blogspot.com/_ivLr_lJK6BY/TF_hTjfP37I/AAAAAAAAAO8/XK_dlgpGfYo/...
  • La passion de composer ( le 08 août 2010 )
    Bah, l'harmonie. icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2010 )
    Aha, j'imagine pas la tronche de la nana après icon_cheesygrin . (enfin, "tronche" et tout ce qui l'entoure ... smile_cool )
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 août 2010 )
    Cornbugs - Pain Donkey
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 07 août 2010 )
    Moi j'en ai une de SE icon_cheesygrin . C'est du bon, je suis pas prêt de changer ! smile_cool (avant un moment, ou alors qu'on me voit atteint d'un GAS aigue icon_cheesygrin )
  • La passion de composer ( le 07 août 2010 )
    Moi j'aime bien le shred déstructuré, fou, à la Buckethead ou Bumblefoot en fait ! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 août 2010 )
    Citation
    Bon j'y vais j'ai de la tronçonneuse à faire
    Que la force de Leatherface soit avec toi love .
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 07 août 2010 )
    Alors mes 10 albums préférés, hum (aucun ordre) : Deftones - White Pony Buckethead - The Elephant Man's Alarm Clock Buckethead - Albino Slug Nine Inch Nails - The Downard Spiral Nine Inch Nai...
  • Top Films ( le 07 août 2010 )
    Je pense qu'il l'a vu icon_cheesygrin . Pour Indiana Jones, le dernier je suis pas trop fan quoi icon_redface .
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 août 2010 )
    Même le Yaqq est mort ce soir sad .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 06 août 2010 )
    Celui qui à une signature carrément vraie ! icon_cheesygrin
  • Problème de son avec ma wha ( le 06 août 2010 )
    Met ta wha à la place de la disto et inversement icon_cheesygrin .
  • Pédale Whammy ( le 06 août 2010 )
    Citation
    qui est bleu il me semble
    image du forum
    Je la préfère en rouge pétant icon_cheesygrin
  • Pédale Whammy ( le 06 août 2010 )
    Whammy y'en a qu'une. La whammy 4 de chez Digitech, y'a eu la whammy, la 2 la 3 mais je crois plus qu'elles se vendent (ou alors chères ?). J'ai acheté la mienne -de whammy4- sur thomman a 17...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 05 août 2010 )
    Citation
    qu'est-ce que t'utilise pour tes sons de synthés?
    Un synthé yamaha bas de gamme icon_cheesygrin . [quote]dans chop's shop news t'a sorti le hé héhéhé de massacre à la tronçonneuse non ? [/qu...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 05 août 2010 )
    Ah ça me fait plaisir ce que tu dis là Guitare Killer ! Je fais exprès les covers si jamais quelqu'un veut faire la même chose (bon c'est vrai que ça me plait beaucoup aussi ! Et que je le fais moi mê...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 05 août 2010 )
    Sont peutêtre timide icon_cheesygrin . En tout cas moi je suis content, et j'ai déjà plus de téléchargement en 1/2jours que ma demo que jai faite en avril smile_cool . (même si c'est pas énorme ! )
  • Musique de film/gothique/atmosphérique myspace ( le 05 août 2010 )
    Je vais écouter ça mais il y a déjà un topic pour les myspaces : http://www.partoch.com/forum/post_619152,vos+myspaces.html icon_cheesygrin
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    Mercismile_cool
    Citation
    t'as l'esprit tordu pour inventer des histoire pareille.
    Je prend ça comme un compliment donc merci icon_cheesygrin .



  • '