monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 10 juin 2010 )
    Pas obligé de faire un Up le même jour, attends plusieurs jours, une semaine wink .
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 02 juin 2010 )
    Notre groupe, ça compte ? smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 14 mai 2010 )
    Deux nouvelles compos : "then we are parked" & "mom, me and the bigbig guy" => www.myspace.com/zgirofka icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 06 mai 2010 )
    Ah ouais tout simplement, je vais essayer ça, merci du tuyo icon_cheesygrin .
  • Vos Myspaces ( le 05 mai 2010 )
    @ MyBloodyKiss : sais tu comment mettre une image dans la "biographie" sur myspace musique ? sans utiliser de "slide" ou truc photo prévu pour ; avec un code html & imagehack par ex ? merci
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )
    Bah oui tu peux, un peu de matos & hop c'est parti ! icon_cheesygrin ... la preuve avec moi smile_cool
  • "Demo" de Zgirofka en téléchargement libre ( le 03 mai 2010 )
    Ca fait vraiment plaisir que ça te plaise -et ce que tu me dis là- ! Merci razz
    Citation
    ca sonne tres pro et c'est vraiment joliment fait !
    J'ai quand même quelques (pas mal en fait) pr...
  • "Demo" de Zgirofka en téléchargement libre ( le 03 mai 2010 )
    Alors J18, as tu écouté ? D'autres avis ? icon_cheesygrin
  • "Demo" de Zgirofka en téléchargement libre ( le 01 mai 2010 )
    Merci ça fait plaisir ! icon_redface Donne moi ton avis quand tu aura eu le temps d'écouter le reste smile_cool
  • "Demo" de Zgirofka en téléchargement libre ( le 30 avril 2010 )
    Nop j'ai pas mise celle là, vu que je voulais faire un "album concept" et faire 5 musiques qui ont le même thême, un gros fast food bien barré. icon_cheesygrin
  • "Demo" de Zgirofka en téléchargement libre ( le 30 avril 2010 )
    Bonsoir amis partochards ! Je vous propose, si vous en avez envie, de téléchargement gratuitement ma "demo" 5 titres que j'ai nommé Welcome To ZGKburger, faite maison par mes petits...
  • Vendre ses musiques via internet ? ( le 27 avril 2010 )
    Ah d'accord, merci de l'info icon_redface
  • Vendre ses musiques via internet ? ( le 27 avril 2010 )
    J'irai voir ! Et sinon, est-ce que paypal le permet ? (je connais que cette plate forme "d'achat" ) icon_redface
  • Vendre ses musiques via internet ? ( le 26 avril 2010 )
    Salut, j'ai déjà vu ça sur divers myspace ou autre site de musicien (mais je sais plus lesquels ni quel moyen était utilisé) et justement je me demandais, comment vendre sa musique sur le net ? ...
  • Vos Myspaces ( le 22 avril 2010 )
    Up ! NOuvelle musique : "sandwich for my difformed brother" www.myspace.com/zgirofka ! smile_cool
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    Moi je suis pas là !
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 06 avril 2010 )
    J'ai répondu "ça craint" parceque pour moi c'est le cas aha. Par contre j'ai pas compris l'histoire du "SLIPKNOT" à côté ? hum
  • Vos Myspaces ( le 03 avril 2010 )
    Ouip y'en a pas mal des sites comme ça, mais perso c'est le meilleur de ce que j'ai pu essayer.
  • Vos Myspaces ( le 03 avril 2010 )
    Salut, perso j'utilise ce site : http://www.mygen.co.uk/index.php?page=create Après t'as juste à copier/coller le code là où tu modifie les infos ton profil genre dans "biographie" (pour les my...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 30 mars 2010 )
    Salut Brown Sugar (pour pas que tu te sente seul smile_cool ) wink ! Juste de passage ! Au revoir donc ! violent2
  • The Partoch virtual's group ( le 29 mars 2010 )
    Pas grave icon_cheesygrin . Si jamais vous avez besoin d'aide ou d'une autre guitare ou quelquechose, je suis OP smile_cool .
  • The Partoch virtual's group ( le 29 mars 2010 )
    Je me demandais ce qu'il se passait aha. Bon bah bonne chance pour la suivante icon_redface .
  • Vos Myspaces ( le 28 mars 2010 )
    Up de nouveau (c'est mort xD) Deux nouvelles musiques chez moi, facts in mommy's mind & threw chicken through kitchen ! hammer
  • The Partoch virtual's group ( le 23 mars 2010 )
    Okay, j'envoie ça dans 5min (le temps de trouver le "repaire" icon_cheesygrin ) EDIT : c'est fait héhé
  • The Partoch virtual's group ( le 22 mars 2010 )
    Tenez moi au courant aussi icon_cheesygrin .
  • Vos Myspaces ( le 19 mars 2010 )
    plop, www.myspace.com/zgirofka Nouvelle musique : Blue Focus, si ça tente quelqu'un icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 mars 2010 )
    Uriner.
  • The Partoch virtual's group ( le 26 février 2010 )
    Citation
    Exact ! C'est vrai que l'intro de Mono est sympa
    Merci icon_redface
  • recherche musique de blues ( le 21 février 2010 )
    Citation
    regarde le dernier message de moi
    J'adore ta synthaxe icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 21 février 2010 )
    Désolé j'ai pas eu le temps de faire grand chose cette semaine, j'étais malade, donc pas trop la forme & le moral pour le faire sad . J'essaye de finir ça pour la semaine qui vient.
  • Morceaux classiques à l'électrique ( le 19 février 2010 )
    Ca sert à rien de faire deux fois le même topic icon_redface .
  • The Partoch virtual's group ( le 16 février 2010 )
    Non non je pense que je peux le faire, faut juste trouver un theme qui colle c'est tout icon_cheesygrin .
  • Morceau le plus dur au monde ( le 16 février 2010 )
    Real - Bumblefoot
  • The Partoch virtual's group ( le 16 février 2010 )
    Ouais c'est les vacances et je bosse -un peu- violent2 . Bof j'avoue avoir un peu de mal pour trouver le break mais j'y arriverai !
  • Buckethead ( le 14 février 2010 )
    Salut, quelqu'un a écouter son dernier album "shadows between the sky" ? Vraiment joli, acoustique ! Finis son trip experimental de Needle on a slunk stack & Forensic Follies wink .
  • Gammes utilisées par John5 ? ( le 14 février 2010 )
    Salut ! Comme l'indique le nom du topic, je me demandais quelles genres de gammes utilise John ? Pas celle utilisées pour ses morceaux country, mais pour le reste ? (comme pour la musique Dea...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 février 2010 )
    Ok j'vais voir ce que je peux faire icon_cheesygrin .
  • Vos Myspaces ( le 12 février 2010 )
    Petit up, j'ai eu le temps de me faire une nouvelle musique aujourd'hui ! icon_cheesygrin J'en suis content ! Call from outsides (to the superhero), en écoute ici : www.myspace.com/zgirofka ...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 février 2010 )
    Ah =/ je croyais être callé pourtant quand je l'ai enregistré, 'fin après je l'ai vérifiée au tic et c'était bon icon_redface . Comment on fait ? (sinon cette version me plait bien ^^)
  • Comment faire une chanson ? ( le 11 février 2010 )
    1. Pas de langage sms. 2. Si t'as pas d'inspi ni de guitare, te force pas, fais autre chose à côté, tes paroles travailleront en fond (faut déjà avoir un sujet de chanson).
  • The Partoch virtual's group ( le 11 février 2010 )
    Heureusement que Sino est là icon_cheesygrin . Mais c'est vrai, ne vous attendez pas à un truc vraiment excellent ! Surtout pour une premiere compos icon_redface Tu pense l'a terminer pour quand Sino violent2 ? (...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 février 2010 )
    Salut désolé pour le léger retard ! Pour le riff tu peux le mettre où tu veux oui Sino, mais surtout avant le break (genre 2-3 fois). Et pour le callage on fera mieux la prochaine fois, on a...
  • The Partoch virtual's group ( le 10 février 2010 )
    Oh oui bientôt ! love On aura cas la mettre sur un site de telechargement genre 4shared ? ou crée un site du genre myspace ou autre ? bien joué pour la dissert =p Et merci de te ...
  • Lipo:Du nouveau ( le 09 février 2010 )
    J'accroche pas trop, j'aime surtout pas la voix du chanteur en fait icon_redface .
  • le film le plus délirants ^^ ( le 09 février 2010 )
    [quote]Perso j'accroche plus a la "nouvelle vague" de film de zombies (28 semaines plus tard en tête un vrai chef d'oeuvre). Mais bon il faudrait que je mette sérieusement a Romero (j'en garde que de ...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 09 février 2010 )
    Tu sera pas déçu wink (cherche plutôt sous le nom de Zombie, ici )
  • le film le plus délirants ^^ ( le 09 février 2010 )
    [quote]On parle bien du même "Dawn of the Dead"?? De Zack Snyder? Et pas "Land of the Dead"? Parce que celui là, je l'ai trouvé d'un nul.... un peu comme "Diary of the Dead"... (de Romero, j'aimerais ...
  • Gros problème ... ( le 09 février 2010 )
    +1 Il n'y a que avec l'entrainement que ça viendra ! Sinon tu peux aussi faire des excercices qui ont pour but d'améliorer la vélocité icon_redface
  • le film le plus délirants ^^ ( le 09 février 2010 )
    Citation
    Sinon dans le style un peu gore, il y a quelques temps est sorti Zombie Strippers! Vraiment sympa! En plus sérieux, j'ai adoré "Dawn of the dead" et la mini série "Dead Set"!
    Zomb...
  • The Partoch virtual's group ( le 08 février 2010 )
    Moi aussi je suis Ok pour qu'on continue bump . Vivement jeudi violent2 !!! (Bonne chance Sino pour ta dissert ! ) Maintenant faut lui trouver un nom, à notre premier bébé smile_cool .



  • '