monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 avril 2011 )
    Citation
    Moi j'aime l'humour noir
    Moi aussi, énormément, mais ce qui est humour en rapport avec le cancer de plus ou moins loin, je ne peux absolument pas en rire.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 avril 2011 )
    Hell is like living without you - Alice Cooper
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 mars 2011 )
    Where is my mind - The Pixies
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 mars 2011 )
    En quoi ? oO
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 mars 2011 )
    C'est pas drôle du tout.
  • Chuck Norris ( le 30 mars 2011 )
    Celle qui m'avait vraiment fait rire, même si méchante : Un jour Chuck Norris à soulevé Guy Carlier. ..nan j'déconne mais il y est presque arrivé.
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 30 mars 2011 )
    Comme Jeanne d'arc, elle a frit elle à tout compris. (Ok vous la connaissez tous maiiiiis bon ! ) icon_cheesygrin
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 27 mars 2011 )
    Citation
    La mort ne me fait pas sourire : quand on est confronté à cette dure loi on a pas le choix.
    Oh que oui ... [quote]Je suis d'accord , mais de l'humour sur un tel sujet c'est un pe...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 mars 2011 )
    Every Day Is Exactly The Same - NIN
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )
    Hey Paul, ça faisait un moment dis donc icon_cheesygrin
  • Vielle mécanique ( le 26 mars 2011 )
    Citation
    je recupere une 4l (gratuit) pour la prépa 4l trophy ... ça va etre fun !!!
    J'ai un type dans ma classe qui y a participé. Il a finis genre 1230e un truc comme ça .. sur 1800 moè ...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 26 mars 2011 )
    ..Ca me fait penser qu'on se le dit pas assez, qu'on s'aime ! icon_cheesygrin Et quand c'est trop tard, on le regrette. je vous aime les partochards aha, depuis maintenant un peu plus de 6 ans! love ...
  • Avez vous des conseils pour composer ?????????? ( le 26 mars 2011 )
    Salut J18 ! Merci de ta réponse, j'avais aussi pensé à faire une boucle rythmique comme ça et enregistrer par dessus, c'est une bonne idée je trouve. Toi et moi on est pareil, la théorie c'e...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 mars 2011 )
    Nothing's free- Alice Cooper smiley-guitar
  • nouvelle chanson ( le 24 mars 2011 )
    Chaque groupes cités est assez différent ... Alors je ne peux que te conseiller de regarder dans la rubrique "fan" du forum, de chercher sur internet et youtube, des fois c'est en tombant par hasard ...
  • Avez vous des conseils pour composer ?????????? ( le 24 mars 2011 )
    Allez je up ce topic pour avoir votre façon de faire. Comment fonctionnez vous pour composer ? icon_cheesygrin Personnellement, j'imagine une situation voir une histoire à parti...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 24 mars 2011 )
    Faut croire que tout fout le camp.. Mes condoléances à sa famille, je sais exactement ce que ressentent ses/son enfant(s), je suis de tout coeur avec eux. A bientôt Duck. Syle : ta vidéo p...
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mars 2011 )
    (bon moi je reste dans le coin si jamais vous avez besoin d'un truc, je ne sais quoi smile_cool )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 mars 2011 )
    J'apprends chaque jours qu'près un coup dur c'est chaud d'avoir de l'imagination et de l'inspiration, même un mois après icon_cry
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mars 2011 )
    Arf ces enfants je vous jure ! violent2
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mars 2011 )
    Alors ça avance comment ? icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 26 février 2011 )
    Ouais c'est sympa que ça recommence icon_cheesygrin Si jamais vous avez besoin de moi, je suis dispo !
  • Morceaux par coeur ( le 15 février 2011 )
    Autant que tu veux ! Perso j'en connais 0. icon_cheesygrin D'ailleurs je n'en connais aucun en entier, juste quelques bouts ...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 01 février 2011 )
    Citation
    , je reconnais un retard musicalement parlant surtout sur le solfége.... Mais je me soigne!!!
    Je trouve pas que c'est un problème, quand je parlais de "musiciens", je veux dire que ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    Moi ça va pas mais bon c'est la vie hein ! endesaccord3 Merci j'ai la musique, ça marche nikel le site Video2mp3 icon_redface Merci beaucoup !!
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    Je viens de voir ta réponse juste maintenant :p DOnc oui quand même merci !
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    C'est un peu délicat comme situation... Disons juste, que quelqu'un aimerai passer un dernier message à quelqu'un d'autre une dernière fois. Dac merci HHBU je vais essayer ça ! icon_redface
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    Salut ! Oui j'ai pas trop le temps ces temps si.. Pas de soucis, faut absolument que je trouve avant demain matin raaa
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 01 février 2011 )
    Beaucoup de guitaristes, peu de musiciens parmis eux. Je trouve. -je me comprends-
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    Salut le yaqq [size='18'] [couleur='red'] y'a t'il quelqu'un parmis vous qui a "J'suis resté seul dans mon lundi" de Philippe Chatel en mp3/fichier audio ? C'esr vraiment urgent s'il vous plait !! ...
  • Pedale effet ( le 23 janvier 2011 )
    Comme GuitareKiller j'ai une wha et une whammy, et j'utilise très souvent ma whammy. Alors que ma wha, bah bof finalement. Au niveau de la création, tout dépend. Mais pour ma part je trouve qu'avec...
  • Un nouveau groupe qui en jette vraiment grave... Arcane ! ( le 23 janvier 2011 )
    Citation
    Leur objectif étant de se faire connaître un maximum et de percer dans le monde de la musique
    C'est l'objectif de pleiiiiiiiiiiiiiiiins de groupes. Malheureusement, à mon avis, c'es...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 janvier 2011 )
    Ah désolé F@b, je connais ça bouarf endesaccord3
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 janvier 2011 )
    Oui c'est sûr ! Puis lors des lives il en "modofie" souvent, il refait Jordan d'une autre façon ou Nottingham Lace etc.. Donc y'a toujours moyen de découvrir smile_cool
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 janvier 2011 )
    Dawn Of Zgirofka - Zgirofka ... me suis filé d'une poche à l'autre 5€ icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 janvier 2011 )
    Hé oui, "fan" depuis plusieurs années. perso Plankton n'est pas une de mes preferées, mais celle là : http://www.youtube.com/watch?v=X28X0hkt_2Y Si tu recherches une musique de BH que tu n'as pas...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 janvier 2011 )
    Même si je hurlais à m'en briser les cordes vocales je pourrai rien changer et en plus ça ne suffirait pas, arf
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 janvier 2011 )
    Un truc j'ai pas vraiment envie d'en parler, j'avais juste besoin d'extérioriser ça, en fait. (d'ailleurs je supporte pas les gens du genre : "non ça va pas mais je le dis sans en parler" je m'excuse...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 janvier 2011 )
    Orosirian : tu as la meilleure image perso imaginable je crois icon_cheesygrin J'écoute Whitewash de Buckethead, pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=8akmP6Sjv2o Magique à mes yeux...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 janvier 2011 )
    Un truc horrible. Je résume la chose, on va dire.
  • Mon (petit) groupe de rock. ( le 15 janvier 2011 )
    Effectivement ! icon_cheesygrin Sinon dommage pour le chant, effectivement.
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )
    Citation
    Mais tu sais, tu peux très bien être autodidacte et te débrouiller! Je le suis moi même, et pour apprendre les gammes, j'ai acheté la guitare pour les nuls
    L'essentiel c'est de s'amus...
  • enregistrement ( le 15 janvier 2011 )
    Tu veux juste enregistrer la guitare, ou d'autres instru ? Perso moi j'utilise http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=eabd32f24b863dc4efca389ac3731447&s... et c'est top,...
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 06 janvier 2011 )
    Citation
    C'était il y a un bail... euuuh, il y a belle lurette !
    J'osais pas la faire, tu m'a exorcisé merci icon_cheesygrin
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 05 janvier 2011 )
    Pour ton premier message sur le fofo tu déterre, sympa smile_cool . Moi perso, c'est Zgirofka, pour ceux qui connaissent hein smile_cool
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 janvier 2011 )
    Ah tiens, t'as un pote comme moi qui fait tout tout seul icon_cheesygrin C'est intéressant même si pas trop le genre que j'écoute !
  • Logiciel d'enregistrement ( le 03 janvier 2011 )
    Audacity en gratuit, c'est le seul que je connais. Sinon, Fruity Loops, Cubase, Reason, Ableton Live (je l'utilise il est super). icon_cheesygrin
  • Guitare folk takamine ou bien fender ( le 02 janvier 2011 )
    Ca dépend des modèles, de l'argent que tu peux y mettre aussi. Par affinité et personnellement, j'irai plus vers Takamine icon_cheesygrin .
  • Groupes 2 guitariste ? ( le 31 décembre 2010 )
    Je comprends pas vraiment, vous cherchez un groupe dans lequel rentrer pour faire des reprises des groupes cités ? (si c'est le cas, désolé mais les annonces sont interdites, y'a une section spé...



  • '