monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Crée un studio d'enregistrment MAO (...) ( le 29 août 2010 )
    J'ai FL studio, je l'utilise tres bien comme sequenceur audio aussi. Il est dur d'utilisation au début par contre, si personne n'est là pour t'expliquer les bases tu va patauger ! Mais je le conse...
  • Cherche rencontres de rockeur(se) ( le 29 août 2010 )
    En plus c'est son premier message smyleybleu .
  • Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    Hate de voir ça icon_cheesygrin .
  • Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    Si vous avez des idées d'arguments pour le Mg balancez, j'ai pas assez d'expérience dans l'essayage d'amplis pour voir à quel point il est pourri. [quote]ya pas besoin d'argument sufit d'ecouter la...
  • Des démos de notre matos ( le 27 août 2010 )
    Citation
    Super video link-power
    C'est ce que j'étais exactement en train de me dire, chapeau, bien fait au niveau du son et tout autant au niveau de la présentation, j'ai vraiment trouvé cet...
  • Des démos de notre matos ( le 27 août 2010 )
    Ah mais cette idée de chaine youtube est juste TOP !! Je vais tester pour vous le Mg50 smile_cool (je rigole rassurez vous) Mais probable que j'y contribue d'ici quelques temps, a voir ! icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 27 août 2010 )
    Celui qui veut une Big Muff Russian icon_cheesygrin .
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 27 août 2010 )
    Aha oui la rentrée, le 6 a 10h pour ma part icon_cheesygrin . J'ai hate d'apprendre de nouveaux trucs !
  • Probleme pour délier les doigts ( le 27 août 2010 )
    Tu le fais surement pas assez.
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 août 2010 )
    Ah ok merci icon_cheesygrin .
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 26 août 2010 )
    C'est quoi ce truc ? hum (sur la photo)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Plop à tout le monde ! Et bon appétit ! icon_cheesygrin
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 22 août 2010 )
    Moi en ce moment c'est Buckethead Deftones David Bowie Aerosmith icon_cheesygrin
  • Repeindre sa guitare ( le 22 août 2010 )
    Ca donne quoi alors ? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 août 2010 )
    Salut ! Salut Zedwarf, pour ma part ça va & toi ? icon_cheesygrin
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 20 août 2010 )
    Je sais même pas ce qu'est le "rock glam" concrètement icon_redface! J'ai mis Kiss, même si j'aime énormément Bon Jovi aussi icon_cheesygrin .
  • le jeu du vrai ou faux ( le 20 août 2010 )
    Faux (par pur esprit de contradiction icon_cheesygrin )
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 août 2010 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin .
  • AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !! ( le 20 août 2010 )
    Pourquoi poster ce message dans 2 catégories ? hum j'me sent c*n maintenant de t'avoir répondu dans "débutants" icon_redface .
  • AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !! ( le 20 août 2010 )
    Fais toi plaisir. Je connais aucune personne qui a voulu faire une transition avec une guitare electro acoustique. Si t'as envie de te mettre à l'électrique pourquoi ne pas le faire ? Personnel...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 août 2010 )
    Ouh le méchant @7ender : Enoorme ! love
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 19 août 2010 )
    Celui qui me grille alors que j'allais poster une réponse icon_redface .
  • les dogts taillader ( le 19 août 2010 )
    Mais c'est qu'il le fait ! Wouhou le fou icon_cheesygrin . On se reparle a minuit alors!
  • les dogts taillader ( le 19 août 2010 )
    Citation
    le manche je le connait par coeur
    Ouais des cases 5 à 7 icon_cheesygrin . Bon c'est quand que quelqu'un cloture ce topic ? smile_cool
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 19 août 2010 )
    Ah oui il est bien celui là ! Je l'ai sur Xbox mais jamais finis, j'ai plus assez de munitions et de vie au dernier niveau et j'me fait tuer icon_redface . (alors j'ai jamais eu le courage de refaire le nive...
  • Vos Myspaces ( le 19 août 2010 )
    Allez on va voir ça icon_cheesygrin .
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2010 )
    A ce que je vois, y'en a un qui ADORE ce site icon_cheesygrin .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 août 2010 )
    Citation
    Le gigbag qui est livré avec est le meilleur que j'ai eu: super épais, plein de poche, sangle type sac à dos épaisse, bandouillère, et crochet de suspention
    Oui j'ai le même gigbag mai...
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 19 août 2010 )
    Moi aussi ma N64 est en état nikel, j'y tiens ! Tout mes jeux marchent aussi. @ Dy : Il y a eu une sorte de réédition de zelda OOT qui est "master quest", cest le même zelda mais en vraiment plus ...
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 19 août 2010 )
    Malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de jouer au Zelda Wind Waker (et j'aimerai beaucoup mouarf) c'est LE jeux de la Gamecube, et considéré par pas mal de gens comme le meilleur Zelda. icon_redface
  • les dogts taillader ( le 19 août 2010 )
    A mon avis il est déjà en train de réfléchir à son prochain pseudo icon_cheesygrin .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2010 )
    Citation
    Ma PRS était livrée avec un Gigbag équipé d'un crochet escamotable pour la mettre dans la penderie, c'est super pratique
    J'ai jamais essayé, en même temps j'ai pas de place dans m...
  • les dogts taillader ( le 18 août 2010 )
    Ouais on attend ta video jeune prodige smile_cool . Je suis sûr il serai capable de jouer dans le noir et allumer etteindre un briquet pour qu'on croit au etincelles et en même temps au "je joue les y...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 18 août 2010 )
    Celui qui écoute de la musique sur son avatar icon_cheesygrin .
  • les dogts taillader ( le 18 août 2010 )
    Citation
    ça me rappelle le gars qui jouait à 500 à la noire!
    Ah oui j'avais vu ça icon_cheesygrin (enfin lu). Mais bon, faut avouer que c'est un petit joueur, 500 bpm pfeuh !
  • Orientation du médiator ! ( le 18 août 2010 )
    Ecoute le bouddhisme et choisit la voie du milieu. Ni à gauche Ni à droite Enfin au centre quoi. icon_cheesygrin
  • les dogts taillader ( le 18 août 2010 )
    C'est vraiment désagréable de te lire, tu peux faire un effort stp ? icon_redface Par contre, si tu vois des étincelles au bout de tes doigts, je sais pas avec quoi tu te piques mais arrête icon_cheesygrin . Et j...
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 18 août 2010 )
    Ah tiens je savais pas qu'il y'avait un topic sur les jeux videos icon_cheesygrin . Personellement, LE jeux video qui a marqué ma vie c'est bien Zelda Ocarina Of Time (sur N64)! (et ensuite Majora's Mask,...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 17 août 2010 )
    Celui qui adore les Strat !
  • les dogts taillader ( le 17 août 2010 )
    Question : T'es un troll ? Ou c'est sérieux ?! hum
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 août 2010 )
    Firestarter - Prodigy
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 août 2010 )
    La bande son originale de Orange Mécanique love .
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 16 août 2010 )
    Citation
    mais c'est que je leur en parle beaucoup
    Vu ton pseudo c'est facile d'imaginer ça icon_cheesygrin .
  • Un petit cadeau de Noël. ( le 16 août 2010 )
    Citation
    je ne sais quoi demander faute d'informations ^^'
    Nous on sait pas quoi te demander, faute d'information icon_cheesygrin Quel budjet ? Un style en particulier que tu aimerai jouer ? Etc..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )
    Ah oui tiens, j'avais pas fais attention au "h" après le T hum .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )
    Citation
    quel est la partie la plus dur a mixer chez le legume? le fauteuil roulant
    Première blague qu'on m'a raconté au lycée, ça remonte quand même icon_cheesygrin Du "trash" : Quel est le com...
  • HELP ( le 16 août 2010 )
    Citation
    Tu peut allez voir les tablatures.. :o)...
    +1 Et tu peux t'aider aussi de youtube, je suis sûr que tu trouvera, suffit de chercher ..
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 août 2010 )
    Le topic c'est pour ce que tu écoutes là, maintenant, tout de suite wink . Dead Man Walkin - Praxis
  • Prolbme de son ( le 16 août 2010 )
    Tu as peutêtre besoin d'amplifier la basse ?
  • Vos Myspaces ( le 16 août 2010 )
    Tu t'es fais clôturer alors tu postes ici, j'ai rien contre ton envie qu'on vote, mais le titre du topic c'est "vos myspaces", enfin bon pas grave ça passe je pense icon_cheesygrin .



  • '