monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • ton fantasme du moment ... ( le 19 octobre 2010 )
    Finir mon album et en faire un truc bien foutu ! C'est mon gros objectif en ce moment, je ne pense presque que à ça !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 octobre 2010 )
    used to lover her - Velvet Revolver icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 19 octobre 2010 )
    Oui je vais mettre ça tiens icon_cheesygrin . Par contre le truc le plus chaud : faire une présentation de Zgirofka, je suis pas tellement doué pour parler de ma propre personne smyleybleu . Et aussi, vu que...
  • Vos Myspaces ( le 18 octobre 2010 )
    Merci bravo !!!! Maintenant je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir afficher sur "ma page" de la semaine prochaine ! J'avais pensé à une mini bio, un cadre pour parler de ma demo + alb...
  • Vos Myspaces ( le 17 octobre 2010 )
    Bon allez, je déco de l'ordi ! Espérons que l'écart ne change pas icon_cheesygrin . On verra ça demain, 18h30 pour ma part ! Bonne nuit & merci les copains ! icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 17 octobre 2010 )
    Merci, grâce à vous j'ai une bonne petite avance icon_cheesygrin .
  • Vos Myspaces ( le 17 octobre 2010 )
    Pour l'instant c'est positif ! J'ai pas encore voté et j'ai 6 voies d'écart bravo . C'qui me fait peur c'est qu'il veille toute la soirée et qu'il ramène un max de gens quand moi je suis au l...
  • Vos Myspaces ( le 16 octobre 2010 )
    Je viens de passer 5/6h sur une compos et que vois-je .. je suis encore premier héhé ! bravo Moi aussi j'espère gagner, pas qu'on se donne tous ce mal pour rien smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 15 octobre 2010 )
    Marci ! Ca se joue aux coudes à coudes ! En fait, j'ai remarqué que le candidat de la semaine dernière qui n'a pas eu ses 30 voies à été éliminé, vous croyez que si l'autre candidats gagne c...
  • Vos Myspaces ( le 14 octobre 2010 )
    Merci les gars icon_redface ! (façon de parler pour gars hein icon_cheesygrin ) C'est marrant comme cette semaine passe vite comparée à celle d'avant hum Mais là c'est plutôt serré ! violent2
  • Vos Myspaces ( le 13 octobre 2010 )
    Citation
    28 / 27 grâce à moi.
    L'homme de la situation smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 13 octobre 2010 )
    Citation
    a y est,j'ai fait ma BA pour mono,suite demain !
    Et tu en sera bénit icon_cheesygrin 1 voie d'écart là maintenant tout de suite smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 12 octobre 2010 )
    On va voir comment se passe cette semaine ! On est que 2 dans la course icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 12 octobre 2010 )
    Voilà petite modif" icon_cheesygrin . J'ai voté pour moi aussi ! smile_cool
    Citation
    j'ai fait de la sélection,j'ai même pas écouté l'autre participant
    J'ai écouté leurs extraits, mais j'ai pas accroch...
  • creation tablature ( le 11 octobre 2010 )
    Je pense qu'en cherchant sur internet tu dois la trouver ! icon_cheesygrin Et entraine toi dès le début, c'est un bon entrainement et ça te sera super pratique pour la suite ! [couleur='blue'] [/co...
  • Vos Myspaces ( le 11 octobre 2010 )
    Ca le fait comme ça ? smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 11 octobre 2010 )
    Merci ! Ca me touche beaucoup d'avoir votre soutiens ! Voilà, dans ma signature smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 11 octobre 2010 )
    Ouep malheureusement ... je vais laisser faire, pas envie de demander aux gens de voter, embêtant pour eux comme pour moi icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 11 octobre 2010 )
    Je viens d'aller sur le site et ... hum En gros, le type qui a triché, qui a été disqualifié à ... gagné ? smyleybleu Et moi je dois ramener des votes de nouveaux ... J'adore, l'administrat...
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Citation
    Bon ben.. t'as gané ou pas alors, et finalement, tu as gagné quoi ? Le fait d'etre présenté sur une semaine sur la page des votes comme "gagnant" ? ou ça va plus loin ?
    héhé smile_cool ...
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Citation
    le gars de la semaine dernière était à 37 voie quand il a gagné et toi à presque 100 mdr.
    C'est sûr, ça fait une grosse différence ! Enfin, ne crions pas victoire encore, on ne ...
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Oui j'ai vu ! J'ai reçu un mail de la part de Weeklart pour me dire que les modifications ont été faites, donc logiquement, à moins que Georgie arrive à combler l'écart, j'ai gagné (logiquement) :...
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Oui bonne idée ! Je ne sais pas, ils m'ont répondu et vont m'enlever les voix "en trop". Je sais pas combien ça fait parce qu'il ne s'y est pas mis aujourd'hui hum
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Oui effectivement, j'ai envoyé un email de "plainte" a weeklart. Il va être disqualifié. Mais moi aussi je crois, étant donné qu'un de mes pote à fait la même chose pour moi (d'où mes 116 voies) 8...
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Mouais, je crois pas gagner. Genre toute les 10 secondes ils ont 2 voies de plus ...
  • Je hais ... ( le 10 octobre 2010 )
    Je hais les automobilistes qui mettent pas leur clignotant ! (surtout dans les rond-points raaaaaa) wobble
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Bah je pense que les voies se remettent à 0 en début de semaine donc bon ! Je ne me reproposerai pas, trop embêté les gens pour avoir un vote mouarf.
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    C'est gentil icon_redface Mais apparemment, entre temps, il est repassé devant raaa !
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Héhé effectivement ! Ce soir c'est la fin, à minuit pile !
  • Vos Myspaces ( le 09 octobre 2010 )
    Merci beaucoup ! Les votes finissent demain à minuit, ça me stress qu'il arrive à me rattraper comme ça mouarf !
    Citation
    Encore un vote, grâce à moi tu l'as égalisé.
    Je viens de voir ...
  • Vos Myspaces ( le 09 octobre 2010 )
    Bientôt la fin de la semaine ! J'espère y arriver, sinon je vous aurez bien embêté pour rien smyleybleu Surtout que j'ai un retard de 2 voies, pour le moment mouarf
  • Vos Myspaces ( le 08 octobre 2010 )
    Merci ça me fait vraiment plaisir smile . J'ai une toute petite avance icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 07 octobre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin J'ai réussi à égaliser ouf ! Allez bientôt la fin de la semaine violent2
  • Vos Myspaces ( le 07 octobre 2010 )
    J'en ai 37 actuellement icon_cheesygrin Mais l'autre en a 40 endesaccord3 . (Alors que hier soir il en avait 27, mouarf !)
  • Vos Myspaces ( le 06 octobre 2010 )
    Merci les keupins icon_redface ! Oui, 3 voie et je suis en "final", mais je pense que le second y sera aussi (c'est 30 voie avant la fin de la semaine pour être en final je crois, donc bon..) Après je sai...
  • Vos Myspaces ( le 05 octobre 2010 )
    Merci guitar killer, ça fait plaisir icon_redface Pour ceux qui ont déjà voté, pouvez vous voter aujourd'hui ? (un mec a pris de l'avance là ! il a 22 voie et moi 14) Et ceux qui veulent m'aider : h...
  • Vos Myspaces ( le 04 octobre 2010 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin ! Je crois que j'ai toute la semaine pour avoir les 25 votes manquant, ça peut se faire smile_cool [couleur='red']Edit : Apparemment, chaque personnes inscrites peut voter une f...
  • Vos Myspaces ( le 04 octobre 2010 )
    ! J'ai besoin de votre aide, je me suis inscrit sur un site qui propose de mettre en avant chaque semaine un artiste ! Bon, okay c'est cool mais le seul hic -vu que plu...
  • Vos Myspaces ( le 03 octobre 2010 )
    Citation
    manque un peu de tac o tac a mon gout
    Oui j'avoue, mais j'arrive pas (du moins pour le moment) à mettre un son au milieu d'une mesure par ex, si je le met cest au début de la mesure ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 octobre 2010 )
    "the adventures of bumblefoot" de de .... Bumblefoot love
  • Je hais ... ( le 02 octobre 2010 )
    Je hais les gens qui haïssent leur vie alors qu'elle est 15 000 fois meilleurs que la moitié de la population mondiale wink .
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 02 octobre 2010 )
    Citation
    Non non, la paume de la main ne doit pas toucher le manche, jamais!
    hum Moi j'ai pris l'habitude suivante, c'est un reflexe : ma paume toujours collée au manche quand je joue ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 octobre 2010 )
    L'album Spinal Clock de Buckethead ! Le plus récent, je vous dis pas comme j'ai sué eau et sang pour le trouver icon_cheesygrin .
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 octobre 2010 )
    Petit bonsoir le Yaqq ! smile_cool
  • Autoproduction ET promotion de sa musique ( le 01 octobre 2010 )
    Ca m'étonne même pas qu'il parle de Trent R. ! J'adore ce mec, autant pour sa musique absolument géniale que pour ce qu'il fait à côté ! icon_cheesygrin
  • Les gammes , savoir indispensable? ( le 01 octobre 2010 )
    [quote] sans gammes : pas d'impro possible (étant donné que j'adore ça, j'ai pas eu le choix) mais surtout pas de compo... mais t'es pas obligé de toutes les apprendres, je connais seulement la p...
  • Vos Myspaces ( le 30 septembre 2010 )
    Héhé ! Content que ça te plaise ! Oui j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu d'ailleurs et direct après l'avoir vu je me suis mis au boulot... ..alors je suis plutôt content de te dire que j'ai...
  • Bonjour France...... ( le 30 septembre 2010 )
    Citation
    je dirais que le blanc est la synthèse de toute les couleurs
    Pour être précis le blanc est une valeur, et non une couleur smile_cool (tout comme le noir). Sinon bienvenue à toi ! Je n...
  • Vos Myspaces ( le 30 septembre 2010 )
    Petit up tiens ! icon_cheesygrin
  • enrengistrer guitare pc ( le 25 septembre 2010 )
    Si tu ne veux plus avoir de problème de latence il te faudrait une carte son externe ! (j'en ai acheté une de chez Berhinger chez Thomann pour 30€ FDP compris). Après, pour enregistrer il te faudra...



  • '