monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    Salut j18 ! Arrête tu vas me faire rougir icon_cheesygrin Mais j'en suis vraiment content, que tu aimes !
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    Hé bah je vous remercie, ça fait vraiment très plaisir ! icon_cheesygrin
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    Ca fait plaisir merci smile Et finalement c'était quoi le problème ? (pour que tu n'arrives pas à le télécharger)
    Citation
    je suis pas toujours OK sur les sons grattes
    C'est sûr j'ai encor...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 août 2010 )
    J'avais entendue celle là à la radio, et je l'ai trouvé extra : Vous savez pourquoi les députés français n'auront jamais le sida ? Parceque c'est rien que des branleurs ! ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 août 2010 )
    Citation
    t'a un p'tit côté Bellamy je trouve
    Moi je trouve plutôt un petit côté Chino Moreno des Deftones icon_cheesygrin .
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    Ah bon, comment ça se fait ? Y'a un message d'erreur ? (donc ça viendrait du site) Ou alors c'est votre pc qui veut pas wobble ? Edit : si jamais c'est le site je viens de le charger sur megauplo...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    Merci Corey ça fait super plaisir ! icon_redface Content que tu apprécies !
    Citation
    des passages ou l'on n'entend que d'un coté. ca n'est pas génant, sauf au casque ou c'est un peu douloureux.
    ...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    *content* Je suis bien content de pouvoir poster ce message ! (esperons que j'ai bien le droit, comme ma précédente démo). Donc, j'avais bien accroché à l’idée « d’album concept » (que j’avais ess...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2010 )
    J'la connais celle là icon_cheesygrin .
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    hé bah, ça fait un bail dis donc ! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Ah je pensais que ton message était par rapport au message de Zedwarf icon_cheesygrin "pas du genre à faire ça" je sous entendais par là à prendre ma musique et à faire du bénef avec icon_redface . (ou quelquechose du...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Oui mais vous êtes pas du genre à faire ce genre de choses smile .
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Bah non ! Puis je vois vraiment pas qui voudra prendre ma musique c'est tellement pas vendable smile_cool .
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Marfi icon_cheesygrin Je crée un topic demain, vu qu'il sort demain ! Et c'est du gratuit donc normalement j'ai le droit icon_cheesygrin . (j'avais envoyé un mail a Alex pour ma première demo, et c'était OK, donc l...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Salut le yaqq ! Complètement hs, mais je suis content, demain je sort mon album icon_cheesygrin .
  • Top Films ( le 03 août 2010 )
    Ridicule c'est exactement le mot oui icon_cheesygrin . Bon il à quand même la classe avec ses tronçonneuses sur le côté style pistolet aha.
  • Top Films ( le 03 août 2010 )
    Moi perso je préfère le 1 ! Le deux est quand même très bon, j'adore surtout le personnage de Choptop mais par contre je trouve le Shériff vraiment à côté de la plaque va savoir pourquoi icon_redface .
  • Top Films ( le 03 août 2010 )
    Bah c'est fait par les réalisateurs de Saw 4 5 et 6, tu t'attendais à quoi ? icon_cheesygrin (mais merci pour ton avis, ça m'évitera de perdre 1h30 à le regarder, vu qu'il est mauvais)
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    Ah oui, excuse moi the collectOr en effet. J'avais mis ça au début et je pensais que c'était the collectEr en fait, autant pour moi icon_redface
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    Il est tout récent the collecter (le nom m'a intrigué, vu qu'une musique de NIN a le même nom icon_cheesygrin ).
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    Bah en même temps quand tu regardes un film d'épouvante tu te doutes bien que les protagonistes vont pas forniquer comme des lapins et vivre dans un châteaux icon_cheesygrin . Le Texas Chainsaw Massacre 2 est p...
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    Citation
    Massacre A La Tronçonneuse (le remake de 2004 est mieux mais il faut avoir vu l'original pour la culture cinématographique )
    Bouah j'ai jamais entendu une telle c*nnerie endesaccord3...
  • Housse Thomann ( le 30 juillet 2010 )
    Ca dépend de la guitare, pas de Thomann.
  • Top Films ( le 29 juillet 2010 )
    Ah oui Gran Torino, film génial !
  • Top Films ( le 29 juillet 2010 )
    Pas dans l'ordre : Orange Mécanique Scarface Fight Club Texas Chainsaw Massacre Dawn of The Dead (= Zombie) Braindead Wayne's World 1 & 2 en gros ! PS @ Corey : T'as eu mon mail ? ...
  • Vos Myspaces ( le 28 juillet 2010 )
    J'écouterai après (pas de son là maintenant) mais déjà chapeau pour la tronche du myspace, c'est super sympa ! Comment vous avez fais ? bravo Edit : j'ai trouvé en fait c'est bon smile_cool
  • rammshtein ( le 27 juillet 2010 )
    Je crois que depuis le temps il a appris à l'écrire correctement wink .
  • mouvement musical 2011? ( le 27 juillet 2010 )
    Citation
    a tu doit te tromper . ce grand gaillard est considéré comme un des meilleurs guitariste compositeur de tout les temps
    Pour avoir une cinquantaine d'album (de lui perso et ses autre...
  • topic graphisme ( le 26 juillet 2010 )
    Il existe déjà : http://www.partoch.com/forum/post_218225,les+partochard+dessinateur+viendez+par+... icon_cheesygrin Moi j'ai ma bannière, dans ma signature déjà aha.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juillet 2010 )
    L'album "The big eyeball in the sky" de Colonel Claypool's Bucket Of Bernie Brains icon_cheesygrin
  • Quelle pédale de looper ? ( le 25 juillet 2010 )
    Je plussoi la Boss RC2, je l'ai et c'est du bon !
  • zvex, grand gourou des effets simples et très cher et................................de la délation ( le 24 juillet 2010 )
    [quote]sans vouloir te z.véxer(hehe ), tu ne paye pas que la pédale chez zvex: la pedale coute peu etre 30 euro a fabriquer, mais quand tu l'achete, tu a aussi l'assurance d'avoir une pièce unique, u...
  • Vos Myspaces ( le 22 juillet 2010 )
    C'est pas plutôt : www.myspace.com/Arctic4zombie (t'as fais une faute et le lien marche pas icon_cheesygrin ) Je vois que de plus en plus de personnes font des trucs tout seul !
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 18 juillet 2010 )
    Celui qui a comme pseudo un sous genre horrifique que j'apprécie énormément !
  • connaissez-vous LM.C ( le 18 juillet 2010 )
    Tu t'es trompé de section ! On en a une qui s'appelle "fan" exprès pour les sujets de ce genre ! Fais attention la prochaine fois wink .
  • aide pour débutant ^^ ( le 18 juillet 2010 )
    Salut et bienvenue à toi ! icon_cheesygrin Pour commencer merci d'éviter le langage sms. wink Ensuite tu peux peut-être nous préciser ton budget max pour la guitare et si tu as une préférence entre éle...
  • le meilleur album de Green Day? ( le 17 juillet 2010 )
    Hé bah ... Je suis le seul à avoir mis Dookie (pour le moment, enfin jespere)
  • Premier concert aide ! SVP ( le 17 juillet 2010 )
    Citation
    C koi ca 0_o' ???
    C'est quoi ça ????! Ah oui, du sms .... A éviter s'il te plait ! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juillet 2010 )
    Au poil & toi ? smile_cool
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juillet 2010 )
    Oui oui icon_cheesygrin il doit me faire la batterie sur une nouvelle musique bump
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juillet 2010 )
    Merci c'est gentil icon_cheesygrin !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juillet 2010 )
    Demande : est-ce que quelqu'un -de gentil- pourrait envoyer un MP à Corey pour lui dire de m'envoyer son e-mail par MP pour que je puisse lui envoyer un fichier audio ? s'il vous plait ! (j'ai pl...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juillet 2010 )
    @ Corey si tu passes par là : je peux plus te mp ! icon_cheesygrin (jusqu'à demain)
  • que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt ( le 16 juillet 2010 )
    C'est pas une Fender, c'est une Squier. (la sous-marque)
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 16 juillet 2010 )
    Ca s'appelle du.. ..fusion (ou néo metal, mais moi je considère plus ça comme fusion)! Je préfère Rage Against The Machine.
  • partoch et youtube ( le 16 juillet 2010 )
    Merci ! *pense que dire d'une PRS qu'elle est bien est un pléonasme icon_cheesygrin *
  • partoch et youtube ( le 15 juillet 2010 )
    Je met jamais de videos, il doit y'en a voir 5 (je crois) qui sont plutôt pathétique : Zgirofka (tout simplement icon_cheesygrin )
  • Message étrange sur ma page Youtube ( le 14 juillet 2010 )
    Citation
    Je veux dire par là que si il offre 10% à chacun de ces clients, et ben au bout de 10 clients il offre 100% de son profit (10x10=100)...
    Je pense plutôt que cest 10% de ce que l...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 11 juillet 2010 )
    Sinon tu payes une medium et le tour est joué icon_cheesygrin . Je suis dehors.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juillet 2010 )
    Shake Hands With Beef - Primus



  • '