monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Football ( le 08 juillet 2010 )
    Moi aussi je pense que l'Espagne gagnera, je les trouve vachement bon (même si j'y connais presque rien en foot ! icon_cheesygrin )
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juillet 2010 )
    L'album Crime Slunk Scene de Buckethead razz
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 07 juillet 2010 )
    Celui qui a des yeux verrons. icon_cheesygrin (plus ou moins en fait)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juillet 2010 )
    Juste histoire de tester ma nouvelle signature smile_cool .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 juillet 2010 )
    Four Rivers - Buckethead et en fait l'albume "A real diamond in the rough" love
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Aha, moi j'ai fait la philo en 2h aussi mais j'ai eu que 7 hammer
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )
    Avec un briquet devant le déo ça doit aussi bien le faire je pense smile_cool .
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Merci icon_redface maintenant c'est vraiment les vacances icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Oui, j'aurai presque pu avoir une quinte mais j'ai pas de 15 icon_redface .
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )
    Impressionnant la bête ! Jamais vu des comme ça par chez moi icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Voilà je sais enfin icon_cheesygrin Plutôt content : mention bien , 19 anglais, 18 maths et 17 physique pour le mieux. Et 07 en philo smile_cool .
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Bien joué ! bravo (blague pourrie ... )
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )
    Ouais pas faux icon_cheesygrin Je suis pas tellement inquiet, je suis juste curieux et je VEUX savoir mes résultats, et ça m'impatiente vraiment là ! icon_redface
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )
    Et bien je peux vous dire que je hais le report des résultats du bac à cette aprem et qu'ils ne soient pas (dans mon cas) sur le net maintenant violent2 .
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Et au fait t'es allé voir où ? Internet ou lycée ?
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Je veux savoir sad . Bien joué ceci dit !
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Ah finalement c'est à 14h au lycée pff wobble . Garrybon : moi je trouve pas le truc du bac, je trouve pour les centres étrangers et les resultats pour les bts mais pas mon bac snif. (ou alors je...
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    Ouais bonne chance à vous & moi icon_cheesygrin Je vais voir les résultats dans mon lycée aux alentours de 10h30 (vu que sur internet faut attendre 14h smyleybleu )
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 juillet 2010 )
    Final Wars - Buckethead
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 juillet 2010 )
    Citation
    4 Words To Coke Upon
    Aha excellent. J'ai répondu "un groupe comme un autre", je leur trouve rien de bien intéressant ou quelquechose qui fait sortir ce ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    Question araignée, j'aime bien Spider Man ! icon_cheesygrin
    Citation
    cette nuit je me suis pris 23 piqûres de moustiques.
    Ah violent ça ! Mon record c'est 7 sur les pieds icon_redface .
  • Je hais ... ( le 02 juillet 2010 )
    Je hais mes voisins.
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 02 juillet 2010 )
    Merci Corey, un des clips les plus génial que j'ai vu love . (avec "closer" de NIN) Un truc de fou, un peu érotique par moment je trouve ! icon_cheesygrin
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 02 juillet 2010 )
    L'entrainement, y'a que ça. Après des sites comme partoch peuvent t'aider pour pleins de trucs. Perso j'y connais presque rien en solfège et cela ne m'empêche pas de faire des choses et de m'amuser...
  • Heureux!! ( le 02 juillet 2010 )
    Surtout que son message ne sert strictement à rien je trouve hum . GG comme on dit.
  • Vos Myspaces ( le 01 juillet 2010 )
    Citation
    Slt Mono, sympa en effet ce new morceau ! t'as vraiment un truc à toi ... mais ça vaut pas the last train out of my mind
    Merci icon_redface Aha, tu verra, je t'en ai préparé une là,...
  • LTD Viper 50 vs Epiphone g 400 ( le 01 juillet 2010 )
    Je ne peux que te conseiller la g400, elle est mieux en tout points comparé à la viper. j'ai une ltd f50 c'est exactement pareil que la viper 50 sauf une autre forme bien sûr, et perso je peux te d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juin 2010 )
    Tiens, salut Paul icon_cheesygrin Perso j'accroche pas trop aux l'autocollants sur ta guitare titi, mais sinon belle bette smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    Citation
    Je me disait que je n'entendait pas ce son pourri de MG dans tes enregistrements
    Hé oui ! Et heureusement même icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    @ guitare kill : Quand j'aurai de l'argent icon_cheesygrin Puis même, je l'utilise que pour jouer dans ma chambre, même pas pour enregistrer donc ça me convient. icon_redface [quote]Ahahaaa, Monoboule... Question a...
  • Vos Myspaces ( le 27 juin 2010 )
    Ah merci ça fait vraiment plaisir icon_cheesygrin ! *content* bump
  • Vos Myspaces ( le 26 juin 2010 )
    Up ! Nouvelle musique : Let The Balloons Blow Your Head Off ! www.myspace.com/zgirofka Une musique que j'ai voulu planante et quelque peu psychée ! Si ça intéresse quelqu'un icon_cheesygrin J18 si ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 juin 2010 )
    A moi, depuis le temps que je suis sur partoch j'ai jamais posté mon matos violent2 ! Désolé si la qualité est pas top, photos prisent avec un camescope icon_cheesygrin ma Ltd f-50 première "vraie" guitare, do...
  • le BAC !! ( le 25 juin 2010 )
    Pour moi ça c'est super bien passé au niveau de l'écrit (même si philo j'en sais rien en fait)! Et j'ai un peu foiré un oral je crois mais bon..
  • Vos Myspaces ( le 25 juin 2010 )
    Citation
    http://www.mygen.co.uk/index.php?page=create Conseillé par monoboule en personne.
    Exactement icon_cheesygrin .
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 juin 2010 )
    tears-for-heaven je trouve ça impressionant, bien joué ! hum Bien sympa Corey, c'est vrai que les squelettes sont excellents !
  • Vos Myspaces ( le 24 juin 2010 )
    Punkroux ton lien ne marche pas. Sinon j'adore vraiment tes musiques Corey, t'as une voix bien bluesy ! *bave* maitre
  • le BAC !! ( le 23 juin 2010 )
    FINIS ouf ! je suis enfin en vacances smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 22 juin 2010 )
    [quote]J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Monoboule même si il y a pas vraiment de morceaux c'est plus des trouvailles sonores mais c'est hyper intéressant. Est ce que des fois tu fais des morcea...
  • le BAC !! ( le 21 juin 2010 )
    Ouais j'ai aussi eu cet arroseur icon_cheesygrin ! Perso j'ai pas trouvé le sujet extrêmement intéressant.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 juin 2010 )
    Oui Bagface smile_cool Mais sinon non ça prend pas énormément de temps ! Celui que j'ai posté plus haut a du me prendre une heure même pas icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 juin 2010 )
    Merci ça fait plaisir icon_redface ! Et donc je fais tout ça sur Paint Shop Pro 9 (une vieille version quoi) ou Gimp -mais rarement-. [si ça t'intéresse de voir le "reste" des trucs que j'ai réalisé : ww...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 juin 2010 )
    Magnifique Corey ! Un petit dessin tout frais d'aujourd'hui que j'aime bien (j'epsère pas faire dans le HS vu que ça n'a rien à voir avec vos oeuvres icon_cheesygrin ) : [img]http://img249.imageshack.us...
  • votre marque de guitare préféré ( le 19 juin 2010 )
    Ca m'a bien fait rire n'empèche ! icon_cheesygrin
  • Ma petite compo à moi! ( le 19 juin 2010 )
    Ouhou le déterrage ! Qui plus est inutile, bien joué ! bump
  • connaissez-vous LM.C ( le 19 juin 2010 )
    Et t'es pas dans la bonne section, "fan" était approprié. icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 19 juin 2010 )
    La philo ça va, je choisit toujours l'explication de texte icon_cheesygrin Hier je me suis tappé 6h d'étude de construction (12h30-18h30), je vous dis pas le mal aux fesses que j'avais après ...
  • Vos Myspaces ( le 17 juin 2010 )
    J'aime bien le nom en tout cas icon_cheesygrin Les compos sont bien sympas aussi, bien groovy ! J'en profite pour faire ma "pub" pour mes deux dernieres musiques "fav' tish (chips shop)" et "Chop's shop...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2010 )
    Si si ! Première épreuve mardi : Un oral aha.



  • '