monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    Salut les coupains du Yaqq icon_cheesygrin . Un petit coucou, je post plus trop trop en ce moment, pour vous dire que j'ai ressorti mes grosses bottes pour faire de nouvelles compos (enfin une pour le momen...
  • Aimez vous katty perry? ( le 25 septembre 2010 )
    Citation
    C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!
    Ou pas ! Beaucoup de gens -si ce n'est ...
  • Vos Myspaces ( le 25 septembre 2010 )
    Hey, voilà un moment que j'étais en vacances "zgirofkienne" si je puis dire ! Donc, me voilà chaud pour vous présenter la première musique de mon prochain album (en réalité ça sera la 2e sur l'a...
  • Vos Myspaces ( le 17 septembre 2010 )
    Je m'inquiétais un peu justement icon_cheesygrin Mais vu que tu me dis ça, c'est bon, pas de soucis je suis en paix smile_cool
  • Le Monde d'Ewilan (RPG) ( le 17 septembre 2010 )
    [quote]J'ajouterai que, personnellement, j'aime beaucoup ce forum. Tous les membres se connaissent, et c'est presque une famille. On rigole énormément. Franchement, je vous le conseille. C'est un cons...
  • Vos Myspaces ( le 17 septembre 2010 )
    Plop Corey, t'en es où dans mes voix ? icon_cheesygrin
  • Partage de Musique – de Plaisirs - et d'Amitiés ( le 11 septembre 2010 )
    Salut & bienvenue à toi ! Y'a un topic spécial pour les vidéos youtube wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2010 )
    Déjà toutes entendues hum .
  • recherche une pedale Pitchshifter ( le 05 septembre 2010 )
    Effectivement pour Buckethead mais lui c'est surtout en octaver, jamais avec les harmonizer ! icon_cheesygrin
  • recherche une pedale Pitchshifter ( le 05 septembre 2010 )
    Oh oui whammy love Je sais pas pourquoi quand on parle de whammy j'ai la facheuse tendance à dresser le chapiteau hum . Breeef, je te conseil la whammy 4 c'est une excellente pédale ! Un...
  • Voila ENFIN Des partitions en vidéo ! ( le 05 septembre 2010 )
    Citation
    ouai enfin la playlist fait pleurer................. de rire quand même.
    Je me suis dis la même chose, inutile en fait. Yosra évite de poster un message juste pour "=)" et aussi, ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Citation
    sinon, un laptop, c'est cool, sa tien chaud aux genou
    Ca tue tes spermatozoïdes aussi violent2 .
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Salut le Yaqq ! J'espère avoir une bonne classe lundi icon_redface . Des zicos ça pourrait être top *keupin*
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    Citation
    j'ai acheté l'ampli neuf et que si je le revend j'y perd
    Bah oui c'est toujours comme ça, tu crois que quelqu'un va acheter du matos d'occasion plus cher que neuf ? icon_cheesygrin
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 03 septembre 2010 )
    Vraiment pas beaucoup de choix ! smyleybleu Mais bon, pour moi il n'y a pas de "meilleur" guitariste smile_cool .
  • L'autoproduction d'un CD chez soi .. ( le 03 septembre 2010 )
    Bah j'ai le strict minimum icon_cheesygrin Et niveau matos j'y connais rien a part ma carte son externe aha.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    Ahahahah c'est ce qu'on appelle le google bombing je crois icon_redface .
  • L'autoproduction d'un CD chez soi .. ( le 03 septembre 2010 )
    Moi mon plus gros problème c'est l'argent icon_cheesygrin . Mais j'éprouve pas le besoin d'avoir un matos mieux, la qualité que j'ai me convient ! Du moins tant que je suis pas à mon meilleur niveau après on ve...
  • L'autoproduction d'un CD chez soi .. ( le 03 septembre 2010 )
    Ah bah tiens on va lire ça icon_cheesygrin . Merci J18 !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    Quelqu'un veut-il venir me tenir compagnie sur le tchat ? icon_cheesygrin
  • cloud nine ( le 03 septembre 2010 )
    T'as du te planter Totoalbi, je sais pas ce que tu voulais coller mais c'est pas ça icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 septembre 2010 )
    Last Train To Bucketheadland - Buckethead love
  • Vos Myspaces ( le 03 septembre 2010 )
    Pareil j'arrive pas à faire ça sur myspace ! Alors je vais sur 4shared, ou Jamendo !
  • Mon nouveau clip vidéo ( le 03 septembre 2010 )
    Bah l'auteur du son c'est Thierrylink icon_cheesygrin
  • Mon nouveau clip vidéo ( le 03 septembre 2010 )
    Jolie maison, jolie voiture, jolie chemise icon_cheesygrin . Clip vraiment bien, surtout la fin ! Et la musique aussi, j'aime beaucoup icon_cheesygrin Je suis aussi sur jamendo, et je voulais savoir si tu avais fais le...
  • Des démos de notre matos ( le 03 septembre 2010 )
    Oui payant mais je sais pas combien ! Enfin, je vais me taire un peu concernant ça si vous voyez ce que je veux dire, m'voyez icon_cheesygrin
  • Connaissez vous Primus ? ( le 02 septembre 2010 )
    A mon avis c'est surtout top à la basse, parceque la guitare est BEAUCOUP moins présente !
  • Des démos de notre matos ( le 02 septembre 2010 )
    Pour revenir au Fruit Loops Studio, je l'ai et le conseil il est vraiment sympa ! Quoique difficile d'utilisation au début (je trouve). icon_cheesygrin
  • pedale whammy ( le 02 septembre 2010 )
    C'est un bon joujou, j'en ai une depuis 1an & demi, t'as de quoi t'amuser !
  • pedale whammy ( le 02 septembre 2010 )
    Ouais presque ... au killswitch près icon_cheesygrin .
  • Connaissez vous Primus ? ( le 02 septembre 2010 )
    Personne d'autre ? icon_cheesygrin J'adore le personnage du clip "lacquer head" (donné plus haut) ahaha.
  • pedale whammy ( le 02 septembre 2010 )
    Bah oui, pourquoi on pourrait pas ? hum Si tu veux savoir j'arrive même à la brancher sur un MG c'est dire smile_cool . (bon c'est pas un modélisation mais bon)
  • Vos Myspaces ( le 02 septembre 2010 )
    J'en connais un qui va encore être en train de rougir icon_cheesygrin .
  • Vos Myspaces ( le 02 septembre 2010 )
    Ca c'est sûr icon_cheesygrin
  • pédale virtuelle ( le 01 septembre 2010 )
    J'allais te répondre Guitar Rig ou le nouveau Guitar Pro (je crois) mais après j'ai vu 'gratuit'. je ne sais pas si il y'en a des gratuit, le mieux pour te donner un avis sur les pédales c'est d'al...
  • Vos Myspaces ( le 01 septembre 2010 )
    Mais non faut pas icon_cheesygrin . Voilà c'est envoyé !!
  • Vos Myspaces ( le 01 septembre 2010 )
    Okay je t'envoie ça par email alors (d'ici une quinzaine de minutes) icon_cheesygrin (purée, un mois !! ) J'allais te dire "hé bah ta voix ressemble trop a celle de Cobain !" mais bon, heureusement que je l...
  • Donner des cours de guitare a une amie ( le 01 septembre 2010 )
    Et bien tu as cas lui apprendre ce que tu as appris quand tu as commencé ? icon_cheesygrin Ou alors, commence par lui apprendre les accords de base, une/deux gammes etc .. Puis après quelques bouts de mor...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 septembre 2010 )
    Love - Alien Skin (groupe australien que j'ai en ami sur myspace, j'avais jamais écouté encore aha)
  • Vos Myspaces ( le 01 septembre 2010 )
    Je trouve ça super ! Y'a une bonne ambiance et c'est bien foutu ! J'adhère & j'adore aha icon_cheesygrin . PS : T'es chaud pour le truc que je t'avais proposé par email ? smile_cool
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 01 septembre 2010 )
    Celle de Clockwork Orange, je la trouve tout bonnement génial ! icon_cheesygrin
  • Connaissez vous Primus ? ( le 01 septembre 2010 )
    Et moi qui pensais ne jamais voir un topic parlant de ce groupe icon_cheesygrin . Un de mes groupes préferés je dois avouer, les deux albums que je préfère sont "antipop" et "the brown album" surtout les ...
  • Recherche talature OFFICIELLE de Seven Nation Army (The White Stripes) ( le 01 septembre 2010 )
    Citation
    Est-ce que quelqu'un c'est ou est rangé la bonne partition officielle uniquement
    Dans le song book, achète le wink . C'est interdit de mettre les "vraies" sur le net, même si ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 août 2010 )
    L'album Zeitgeist des Smashing Pumpkins icon_cheesygrin
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 30 août 2010 )
    Je me permet un UP icon_cheesygrin De nouveaux avis ? De nouveaux intéressés ?
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 30 août 2010 )
    Ca m'a fait rire Rossie qui dit que "sum41 est mythique" aha. bravo
  • Des démos de notre matos ( le 30 août 2010 )
    Citation
    Sinon que pensez vous de la video sur ma pedale? Si elle convient pas je peux la refaire!
    C'est bien expliqué donc non ne la refait pas icon_cheesygrin . (Combien tu l'as payé cette pédale...
  • Bloody Sunday entièrement en arpège ( le 29 août 2010 )
    En fait il fait la voix avec la guitare, j'ai pas trouvé la tab. Pour l'avoir je pense qu'il faut que tu t'enregistres sur le site du mec de la video : http://www.totallyguitars.com/ Apparemmen...
  • La marque CALIF Des connaisseurs? ( le 29 août 2010 )
    Jamais entendu parler ! T'as un lien pour voir la bête ou quelquechose ? Mais demande à Iznogoud, je suis sûr qu'il connait smile_cool . (ok => [ ] )
  • Crée un studio d'enregistrment MAO (...) ( le 29 août 2010 )
    Citation
    Guitar rib
    Guitar Rig icon_cheesygrin J'ai aussi. C'est vraiment pas mal !



  • '