monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Le slap a la guitare? ( le 27 décembre 2010 )
    Lemng la tab que tu lui a passé n'est pas du slap, y'a un petit peu de guitare percussive mais pas de slap icon_cheesygrin .
  • Le slap a la guitare? ( le 26 décembre 2010 )
    J'avais trouvé un site -en français- une fois qui expliquait bien et avec des videos de Godin ! Depuis je m'amuse de temps en temps en slappant, avec ma whammy -1oct et j'ai presque l'impression d'av...
  • bon voila.... ( le 25 décembre 2010 )
    Oh mince ! Je crois qu'on a notre recordman pour le déterrage ! hum
  • Blind test. ( le 25 décembre 2010 )
    Il était facile celui là icon_cheesygrin
  • Zgirofka -megapost- ( le 22 décembre 2010 )
    Merci pour vos avis icon_cheesygrin
    Citation
    Previens pour le prochain album!
    No prob smile_cool
  • Zgirofka -megapost- ( le 22 décembre 2010 )
    Merci d'avoir pris le temps d'écouter ! Et de me donner votre avis. Je comprend tout à fait qu'on aime ou pas (j'avoue que c'est pas le genre de musique que j'écouterai tout le temps). Mais je ...
  • Zgirofka -megapost- ( le 22 décembre 2010 )
    Merci c'est gentil icon_cheesygrin ! J'espère que tu aimera !! icon_redface PS : je dois à chaque fois réecrire un bout de ma signature, quelqu'un sait comment je fais pour qu'elle ne bouge plus ? ^^' Merci ...
  • Zgirofka -megapost- ( le 22 décembre 2010 )
    Plop les partochards ! Comme dit dans le Yaqq, j'ai décidé d'ouvrir un post spécial pour mettre tout mes trucs, ça évite un peu la "pollution" avec trop de topic ! icon_cheesygrin Donc toutes mes "news" (impo...
  • Impréssion ( le 21 décembre 2010 )
    Moi j'ai ça avec "la quete" de Jacques Brel love
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 décembre 2010 )
    E.S.P. - Miles Davis icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de green day? ( le 11 décembre 2010 )
    J'aime bien l'album Dookie moi icon_cheesygrin Mais ça s'arrête là, j'aime pas "l'image" du groupe et ce qui gravite autour.
  • Votez pour nous! ( le 10 décembre 2010 )
    C'est le forum "débutant" ici, pas "pub" wink
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    J'ai acheté le Line 6 pod studio GX : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_gx.htm Ca devrait faire largement l'affaire (vu ce que j'avais avant violent2 )
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    Citation
    @monouboule mince et tu n'as pas le temps de t'en acheter une dans la semaine?
    Si si ! Je viens de commander sur thomann du matos mieux que ce que j'avais ! (y'aura moins de cable donc...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    Plop le yaqq, je viens partager avec vous mon poil sur la soupe de la journée : Ma carte son externe est mourrue, va falloir que j'en achète une autre sad . Ca va retarder la sortie de mon al...
  • Wow ( le 07 décembre 2010 )
    Non mais ! Moi je paye pas pour jouer a WoW, j'en suis pas dépendant smile_cool
  • Se consacrer à la musique ( le 07 décembre 2010 )
    Je t'ai déjà donné mon avis icon_cheesygrin .
  • Wow ( le 07 décembre 2010 )
    Oui, mais normalement si tu achète le jeux là, cataclysm ta version sera à jour (mais je sais pas si elle comprend les add ons précedent par contre ?)
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 05 décembre 2010 )
    Citation
    Dans l'épisode que je regarde Cartman va tenter de faire fuir les hippies qui ont envahie South Park en passant du Slayer
    L'épisode 2 de la saison 9, "crève hippi, crève" m'avait bien...
  • TOOT, le groupe pour se marrer ! ( le 03 décembre 2010 )
    Pourquoi tu met pas de liens directement ? ...
  • Buckethead ( le 02 décembre 2010 )
    Bien que Buckethead soit presque un dieu pour moi, il ne faut pas faire de pub ici ! C'est mal ! (Malgrè ça j'irai m'inscrire sur ton site.) Perso je vais sur un site anglophone, avec toutes les ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 02 décembre 2010 )
    Citation
    contrer les hordes de Marshall Mg qui attaquent la Terre
    Ils ont déjà envahit ma chambre wobble (enfin, un seul, encore heureux ! )
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 01 décembre 2010 )
    Salut ! Merci c'est gentil icon_redface
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 01 décembre 2010 )
    T'inquiètes pas pour ça icon_cheesygrin Dès qu'il est finis c'est sur Partoch qu'on le trouvera en premier ! smile_cool
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 01 décembre 2010 )
    Salut le Yaqq, je viens faire mon hs du soir ! Ahaha je suis content et j'ai besoin de le dire, je m'approche enfin de la fin de mon album o/ Allez plus que 3 compos ! *s'auto encourage* ...
  • Comment ils font ???? ( le 30 novembre 2010 )
    hum J'adore ton raisonnement ! Tu sert à rien là..
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 29 novembre 2010 )
    Parce que apparemment vu ton nombre de message sur le forum tu as crée ton compte JUSTE pour la pub, et je trouve pas ça super.
    Citation
    pourquoi je m'en priverai?
    Parce que justement, c'est...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 28 novembre 2010 )
    Évidemment, y'en a qui en profite pour faire leur pub. En plus comme premier message sur le fofo... Moi je propose qu'on supprime son message ? icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 novembre 2010 )
    Citation
    C'est exact ! J'imagine que vous devez aussi les utiliser en Physique, ce qu'on ne fait pas en S, non ?
    Oui, enfin utilisais. Bon après c'est parcequ'on étudie des signaux sinusoïda...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 novembre 2010 )
    Citation
    niveau TS les complexes
    Bah nan, on voit ça en STI dès la première wink icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 23 novembre 2010 )
    [quote] tiens mono ,j'ai jamais eu l'occaz de te le dire , mais ton album est super .. je l'avais télécharge quand tu avais ouvert le topic pour , mais j'ai jamais laissé de post pour le dire :) .. ...
  • The Partoch virtual's group ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    Et pour faire des dons à l'artiste si ça nous plait ?
    Aha, heu je sais pas j'ai pas de compte pay pal ni rien donc oublie smile_cool Puis c'est pas ça qui m'intéresse, c'est gentil, mai...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 novembre 2010 )
    Citation
    Aufète bravo pour ton album (il squatte mon ipod ^^) Dans l'ensemble je l'aime bien ^^
    Ah merci ! icon_cheesygrin Un petit rayon de soleil dans cette journée pas belle (au niveau du temps) ...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 novembre 2010 )
    Moi j'aimerai bien aussi, mais pas sûr que j'ai le temps, j'ai mon album à finir icon_redface
  • Skate ( le 17 novembre 2010 )
    Ah le skate .. tout mon collège et début lycée. Si je ne m'étais pas démonté le genou j'en ferai encore à l'heure actuelle, mais mon genou est trop fragile rien qu'en m'échauffant je me le déboite al...
  • Ampli Pour Nowel :D ( le 14 novembre 2010 )
    Aha il me fait trop rire ! Vous venez l'aider et il vous remballe tout vos trucs ralala, moi je dis : débrouille toi tout seul dans ce cas !
  • aidé moi svp ( le 12 novembre 2010 )
    Et bien en trainant sur le forum et en allant fouiller dans la section "débutant" tu devrais déjà trouver quelques trucs intéressants ! merci d'éviter le langage sms la prochaine fois que tu post...
  • Vos Myspaces ( le 09 novembre 2010 )
    Je vais télécharger ça tiens ! smile_cool Alors c'est plutôt jouissif de faire un album non ? icon_cheesygrin (enfin quand tu l'as finis surtout)
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 07 novembre 2010 )
    J'ai appris les bases en cours, le reste c'est grâce à la compos, l'improvisation et partoch !
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 06 novembre 2010 )
    Citation
    En plus on les entend plus trop et c'est tant mieux
    L'effet de mode s'estompe, maintenant ce sont les Jonas Brothers/justin bieber. icon_redface
  • Nom pour mon groupe ( le 06 novembre 2010 )
    Comme il est dit plus haut, pour mois un nom de groupe est perso. Et si vous n'arrivez pas à en trouver un je sais pas ce que vont donner vos compos (si vous en faites bien sûr).
  • Vos Myspaces ( le 05 novembre 2010 )
    Citation
    Puisqu'il faut se coller des étiquettes ont va dire que c'est de la chanson
    C'est même pas une étiquette ça icon_cheesygrin .
  • toolzik ( le 01 novembre 2010 )
    Connais pas, et d'autre part je ne sais pas si tu as le droit de faire ce petit coup de pub (involontaire ?) icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2010 )
    Citation
    Nicolas Sarkosy : 1m40 selon les syndicats, et 1m80 selon la police !
    Excellent !!! razz Ps : P1nk-Floyd tu es en electrotech ou electronique ? (j'étais en electronique moi ...
  • Vos Myspaces ( le 30 octobre 2010 )
    Salut tout le monde ! Me revoilà, de retour de vacances, alors bon, vu que c'est pas encore la fin de la semaine je vous propose de regarder ce pour quoi vous avez voté ! http://www.weeklart.com...
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    Petit hs : Plop, je pars en vac dans pas longtemps ! Donc n'oubliez pas d'aller voir www.weeklart.com dans l'onglet "artiste de la semaine" ma page pour laquelle vous avez voté smile . Merci ! ...
  • Vos Myspaces ( le 19 octobre 2010 )
    On verra c'est pas encore pour tout de suite ! Je verrais l'avis des autres partochards aussi smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 octobre 2010 )
    Tu vas saigner des oreilles après ça violent2
  • Vos Myspaces ( le 19 octobre 2010 )
    Oui j'ai pensé à demander à des potes ! On va voir ça demain et ce soir. Bah je m'étais dis d'en ouvrir un nouveau, vu que sur l'autre topic de téléchargement y'a déjà pleins de trucs écrit (pour ...



  • '