Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

link , j'en profite de la presence pour te demander, quand tu teste le clean du vox, x'est quel chanson en arpeges que tu joues ? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de memoire, c'est un led zep' mais je sais plus le quel..

C'est Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin wink

J'ai joué que Led Zep durant ce test, sauf a un moment j'ai fait Won't Get Fooled Again des Who.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'me disais aussi que sa sonnais doux a mes oreilles icon_cheesygrin

j'ai remarqué le won't get fooled again, sinon merci wink

Aujourd'hui je vais surement faire un autre test, mais je sais pas si je fais le valvestate ou la SG...

Sinon, personne d'autre pour presenter du matos?

Zedwarf, content d'avoir fait du bien a tes oreilles icon_cheesygrin

moi je vois si je pex ameliorer ma qualité , la j'ai rien de solide :S

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je te conseil de faire un test comparatif du valvestate avec le vox, en reference a l'autre video..et tu peu toutcher 2 mots de la guitare en meme temps icon_cheesygrin

Tu fais avec quel matos? Moic'est un JVC HD EVerio a 300 euros: je filme en hd pour avoir le son parfait et apres j'enregistre en format ddvd: c'est moins mais le son reste pareil ^^?

Bin ouais pourquoi pas, mais j'avais de bien meilleures idées pour le vox que pour le marshall là icon_cheesygrin.

Bin etant donné qu'un ampli ça dure longtemps a tester, ptetre que je ferais une video rien que pour la sg.

Peut être que je pourrais tester : Ibanez ARX 320, Strat Classic Player 50's, Boss ME70 ^^
Mais il faudra que je trouve bien tous les défauts toutes les qualités du matos xD

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
salut les partochards j ai refait des test hier aprem mais pas moyen d avoir un son correcty a tjs un gros bruit de fond meme avec la sortie du peavy rec out je dois merdé en branchant

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561353branchement_pc.jpg]
image du forum
[/URL]

comment je dois brancher mon matos svp icon_redface

link power a écrit :
Et Ben ça commence à bouger ici ^^. Sinon je rejoins Obe: testez les MG, les Squier etc: c'est les debutants qui sont les plus perdus dans ce monde de pub: les plus confirmés peuvent etre perdus, mais au moins ilss savent ce qu'ils veulent...

Sinon pour rock2sg, ma SG est tout d'origine . Pourquoi tu crois que j'ai changé icon_cheesygrin?

Je c'est pas mon 498T est beaucoup plus aggressif c'est peut etre mon VT qui ne lui rend pas honneur remarque wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui testez vos MG pour bien montré qu'ils sont nuls !
Argumentez pour que moin de débutants se fasse avoir.

Bah en fait plus ca va et plus j'ai l'impression que les MG y en a moins. Les débutants font plus gaffe a ce qu'ils achetent (enfin certain pas tous). Mais ce qui en ont tester les pour montrer au débutant pourquoi il ne faut pas acheter cet ampli (en meme temps ya pas besoin d'argument sufit d'ecouter la disto moi ca m'a choqué meme quand j'ai commencé).

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Si vous avez des idées d'arguments pour le Mg balancez, j'ai pas assez d'expérience dans l'essayage d'amplis pour voir à quel point il est pourri.


 Citation :
ya pas besoin d'argument sufit d'ecouter la disto moi ca m'a choqué meme quand j'ai commencé

Aha, la disto de mon MG ne marche même plus ! Ca fait un groz buuuuuuuuuuuuuz quand je l'active, obligé de jouer avec une pédale de disto. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+