Un nouveau groupe qui en jette vraiment grave... Arcane !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo-le-bassiste

3 messages
Salut à tous ! smile

Je souhaiterai vous faire découvrir un groupe de Rock Expérimental Toulousain : Arcane http://www.myspace.com/arcanemusicband

C'est pas juste pour faire de la pub, hein.
J'aimerai que vous me dites toutes vos impressions, vos sensations, vos idées, vos critiques, et tout ce qui vous passe par la tête quand vous écoutez cette musique. wink
Leur objectif étant de se faire connaître un maximum et de percer dans le monde de la musique, je pense que c'est vachement d'avoir les commentaires de la bande de musicos sympatoches que vous êtes !

C'est tout !
Bonne écoute !

Et n'hésitez pas à me demander plein d'infos sur ce groupe !



Mais ma parole, on dirait de la ........... Pub...

PS : La pub est interdite sur le forum. wink

jojo-le-bassiste

3 messages
Mais non, mais non !
Comment ça j'suis grillé ?

Non, mais sérieusement, j'attends surtout des critiques pour que l'on puisse progresser, et pour savoir si notre musique plait ou non.
C'est tout.

Bon, j'avoue, mon message fait un peu pub, j'éviterai ça à l'avenir...

Moi j'aime pas vraiment, ça bouge pas assez pour moi, c'est pas assez vivant a mon gout (le debut des chansons en tout cas).

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Leur objectif étant de se faire connaître un maximum et de percer dans le monde de la musique

C'est l'objectif de pleiiiiiiiiiiiiiiiins de groupes.

Malheureusement, à mon avis, c'est un mauvais objectif. La musique c'est pas fais pour masturber son ego et pour avoir de la maille. icon_cheesygrin
Perso, le but ça serai plutôt de faire rêver quelqu'un et de se faire plaisir par le biais de la création.

J'aime beaucoup la musique expérimentale, j'en produit moi même d'ailleurs. J'aime bien, il ya des choses que je trouve intéressantes, mais y'a certains sons que je n'aime vraiment pas, je pense à une sorte de couinement electronique. Je sais pas si tu vois de quel instru je parle.


Sinon, la pub est interdite oui icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
jojo-le-bassiste

3 messages
Bien sûr que leur but est avant tout de s'éclater et de faire plaisir à celui qui l'écoute !
Et c'est d'ailleurs pourquoi je viens poster ici, pour savoir si ça vous fait plaisir ! (Didju !)

J'ai écouté ta musique. En effet, c'est expérimental ! ^^
Plutôt spécial, mais sympa !

En ce qui concerne les sons, à part la basse et la batterie, ils sont tous produits par la vielle à roue électrique sur laquelle il y balance plein d'effets. Donc ce que t'appelles couinement, ça doit sans doute être un des effets.

Sinon, "gratteur87", c'est sûr que si tu as écouté que le début de chaque morceau, ben ça bouge pas trop ! Y'a toujours plus ou moins une p'tite intro et ça part après. Mais après t'as tout à fait le droit de trouver ça pas très vivant. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, groupe, tout, musique, arcane, infos, critiques, sensations, impressions



+