magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Guitare Inconnue ( le 18 septembre 2008 )
    Elle est bizarre cette gratte, géneralement les grattes de supermarché ont toute la même gueule, renseigne toi c'est ptere un tit trésor icon_cheesygrin (ou alors on te porte de faux espoirs et c'est une bouse ...
  • Des harmoniques qui me posent probleme... ( le 15 septembre 2008 )
    [quote='mickael841']J'essais, je cherche... rien a faire je ne vois vraiment pas comment ils font cette harmonique smyleybleu Ca viendrait du matos ? En tout cas je suis quasi certain comme Magiclem qu'i...
  • Des harmoniques qui me posent probleme... ( le 14 septembre 2008 )
    Elles sont sifflées, tu joue ta corde avec le media en frolant la corde avec ton pouce qui tient le media sans lacher le media, faut forcer un peu la corde et faire un vibrato ou un bend en meme temps...
  • "Les fans de métal sont des êtres très délicats" Etude comportenmentale ( le 10 septembre 2008 )
    [quote='libervitalis'] icon_cheesygrin Je me marre bien... D'un point de vue recherche universitaire, il y a pire. Et puis pour une fois qu'on ne prend pas les personne qui écoute du métal pour des abruti...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 04 septembre 2008 )
    [quote='mo^^']Pour moi le groupe qui m'a inicié dans le black metal est.....vintergeist (une petite pub^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=136222... le son n'e...
  • HELLFEST 2008 ( le 03 septembre 2008 )
    L'année prochaine vous m'y verrez chanteur
  • HELLFEST 2008 ( le 03 septembre 2008 )
    Raining blood! icon_cheesygrin
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 03 septembre 2008 )
    the killing emptiness bump d'ailleurs le meilleur titre est celui qui fait le nom de l'album.
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 01 septembre 2008 )
    La je viens de decouvrir Ice Ages par un album que j'ai recuperé... love
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 30 août 2008 )
    Meme en étant bon metalleux, j'aime beaucoup Pain, ma preferée: http://fr.youtube.com/watch?v=ZirNZ8QJWns THE SAME OLD SONG J'aimais pas au debut mais a force... icon_cheesygrin
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 30 août 2008 )
    [quote='omp']Salut ! Dans les grands classiques, y'a les trucs genre la bouree de Bach ou le prelude en si m de Fernando Sor... Mais c'est pas toujours rigolo à jouer... Sinon j'pense à Villa Lo...
  • la chanson de mai...... ( le 18 août 2008 )
    C'est toi qui chante Al?! hum J'adore ta voix love
  • Douleur au poignet gauche ( le 14 août 2008 )
    Si tu joue debout tu peut toujours relever un brin ta guitare en resserant ta sangle tu te tordras moins le poignet, tu pourras jouer un peu plus longtemps avant d'avoir mal. icon_redface
  • Dead Note ( le 14 août 2008 )
    5.7.12.19.24 pour les plus facile apres les plus dures: 3.9.15.17.21
  • Le son après un formatage... ( le 07 août 2008 )
    demarrer => executer=> dxdiag.exe wink
  • la déstruction en masse de notre culture ... merci Sarko!!! ( le 03 août 2008 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='magiclem007']et du coup il y aura encore plus de free qu'avant en signe de contestation, de meme que les concerts gratuits... nous verrons bien la situation dans quelqu...
  • la déstruction en masse de notre culture ... merci Sarko!!! ( le 03 août 2008 )
    et du coup il y aura encore plus de free qu'avant en signe de contestation, de meme que les concerts gratuits... nous verrons bien la situation dans quelques années et on pourra comparer.
  • le prochain album de Metallica ( le 26 juillet 2008 )
    [quote='cacahuetesanchez']Et en exlue... la track list de Death Magnetic : Here are the song titles in the running order . . . That Was Just Your Life [couleur='red']The End Of The Line [/couleu...
  • tirant sur une lag roxanne ( le 25 juillet 2008 )
    ben ça depend tu veut mettre quoi comme tirant, tu compte toujours garder l'accordage actuel?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    mon passage eclair se termine la (attention au jus) bonne soirée les gens faites pas trop de betises.
    mais s'il se tut il va te manquer!

soley des thés a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    pose donc ta raie au sol pour y mediter chanteur
    N'existerait-il pas une Magique clem' ?(pas trop grass, pour le sol) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
    pose donc ta raie au sol pour y mediter chanteur
  • tirant sur une lag roxanne ( le 24 juillet 2008 )
    sans avoir besoin de reglage tu peut mettre jusqu'a 10-46 en gardant l'accordage actuel, apres ça depend surtout des grattes il y en a dont le manche bouge pas hum , pour ce qui est des lag ces grat...
  • STILL HERE! ( le 21 juillet 2008 )
    bonne continuation razz
  • Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 21 juillet 2008 )
    hum jamais vu ça, si ça se trouve c'est ptetre compensé par une qualité douteuse non? icon_redface
  • Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 21 juillet 2008 )
    heu ça fait longtemps qu'on peut avoir du 50w tout lampe a ce prix? hum
  • Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 20 juillet 2008 )
    ben oui mais a ce prix la c'est pas puissant, or le monsieur ici present souhaite faire des ptits concerts en plus de repetes icon_cheesygrin
  • Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 20 juillet 2008 )

qad a écrit :
    personellement si j'avais 389 euros à mettre dans un ampli je prendrais un tous lampe
    Bonne chance idea
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 20 juillet 2008 )
    heu meme avis pour moi, une teuf c'est du son violent tres tres fort organisé clandestinement et ou le crane humain subit diverses choses... icon_cheesygrin sinon c'est pas des teufs c'est des concerts et l'...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    [quote='funkpunk']Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enf...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    hey chrys t'as encore fait du caca.
    on est des couche-tard et on s'ennuyait icon_redface
    C'est dans ces moments là que l'on se sent perdu. Chrys et moi on aimait bien l'ancienne version on s'y était attaché... Hey alex ça rame un peu la non? icon_cheesygrin Prem's a tester le forum, en plus ...
  • Finis les olp !!! ( le 15 juillet 2008 )
    une marque de guitare comme musicman
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 juillet 2008 )
    J'en ai oublié comment j'etais habillé tellement je suis resté bouché bée en regardant la page profil a bonnie hum
  • La Musique Classique ( le 02 juillet 2008 )
    Je la prefere lente elle est plus pesante et sombre. wink
  • La Musique Classique ( le 02 juillet 2008 )

son altesse a écrit :
    [quote='black[]bird']De temps en temps... Sonate au clair de lune de Beethoven... love
    C'est le meilleur morceau du moooooooooonde!!! Beethoven, j'écoute pas b...
  • ouverture facile ( le 01 juillet 2008 )
    c'est pas vrai que vous avez ressorti ce truc... hum bande de tarés vous allez comprendre ce qu'on a enduré a l'époque icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 juin 2008 )
    baggy gris tres tres large et debardeur noir +...pantoufles
  • QUE CHOISIR ??? AIDEZ-MOI !! ( le 27 juin 2008 )

fannyhasdab a écrit :
    ...metal du genre tokio hotel...
    Ha non!!!! C'est tout sauf du metal icon_cheesygrin
  • COMMENT LIRE UNE ( le 22 juin 2008 )
    [quote='cybermamie']De quel instrument joues-tu ? J'ai l'impression que tu essaies de jouer une partition de piano sur ta guitare parce que [couleur='red']les partitions pour guitare sont uniquement e...
  • Origin... Origin?? ORIGIN! ( le 12 juin 2008 )
    bien sympa comme groupe, surement injouable ( icon_cheesygrin ) mais sympa quand meme smiley-guitar
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 12 juin 2008 )
    une strato pour le metal avec floyd ça serait bien marrant .. chanteur
  • Problème de Mi Aigu ( le 12 juin 2008 )
    Jim Harley ==> Gibson?? hum ( icon_cheesygrin )
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 06 juin 2008 )
    salut toi fete bien ton année de plus icon_cheesygrin bon anniversaire bump bump bump
  • legalisation ( le 25 mai 2008 )
    En ce qui concerne les champotes je crois que la vente aux pays-bas sera bientot interdite.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 23 mai 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=Er8qyAKX7Gg ça c'est impossible de pas aimer!! Windir! love
  • que pensez vous du black metal ? ( le 23 mai 2008 )
    [quote='manza']Et c'est quoi du black metal en fait? A part quelque chose qui se dit musique, mais avec rien d'interessant harmoniquement, rythmiquement ect...icon_cheesygrin des exemples sur le net qu'on pu...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 23 mai 2008 )
    Oui laisse tomber c'est impossible de jouer du DF en un an de guitare, ne serait-ce que pour jouer carré a cette vitesse...Il te faudra encore quelques années pour esperer faire quelque chose qui y re...

• '