magiclem007 sur le forum
↓ |
Guitare Inconnue
Elle est bizarre cette gratte, géneralement les grattes de supermarché ont toute la même gueule, renseigne toi c'est ptere un tit trésor (ou alors on te porte de faux espoirs et c'est une bouse ...
Des harmoniques qui me posent probleme...
[quote='mickael841']J'essais, je cherche... rien a faire je ne vois vraiment pas comment ils font cette harmonique
Ca viendrait du matos ? En tout cas je suis quasi certain comme Magiclem qu'i...
Des harmoniques qui me posent probleme...
Elles sont sifflées, tu joue ta corde avec le media en frolant la corde avec ton pouce qui tient le media sans lacher le media, faut forcer un peu la corde et faire un vibrato ou un bend en meme temps...
"Les fans de métal sont des êtres très délicats" Etude comportenmentale
[quote='libervitalis']
Je me marre bien...
D'un point de vue recherche universitaire, il y a pire. Et puis pour une fois qu'on ne prend pas les personne qui écoute du métal pour des abruti...
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
[quote='mo^^']Pour moi le groupe qui m'a inicié dans le black metal est.....vintergeist (une petite pub^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=136222... le son n'e...
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
the killing emptiness
d'ailleurs le meilleur titre est celui qui fait le nom de l'album.
La je viens de decouvrir Ice Ages par un album que j'ai recuperé...
Meme en étant bon metalleux, j'aime beaucoup Pain, ma preferée: http://fr.youtube.com/watch?v=ZirNZ8QJWns THE SAME OLD SONG
J'aimais pas au debut mais a force...
joueurs de classique?? bach a la guitare??
[quote='omp']Salut !
Dans les grands classiques, y'a les trucs genre la bouree de Bach ou le prelude en si m de Fernando Sor... Mais c'est pas toujours rigolo à jouer...
Sinon j'pense à Villa Lo...
Douleur au poignet gauche
Si tu joue debout tu peut toujours relever un brin ta guitare en resserant ta sangle tu te tordras moins le poignet, tu pourras jouer un peu plus longtemps avant d'avoir mal.
la déstruction en masse de notre culture ... merci Sarko!!!
[quote='"casa psycho"'] [quote='magiclem007']et du coup il y aura encore plus de free qu'avant en signe de contestation, de meme que les concerts gratuits...
nous verrons bien la situation dans quelqu...
la déstruction en masse de notre culture ... merci Sarko!!!
et du coup il y aura encore plus de free qu'avant en signe de contestation, de meme que les concerts gratuits...
nous verrons bien la situation dans quelques années et on pourra comparer.
le prochain album de Metallica
[quote='cacahuetesanchez']Et en exlue... la track list de Death Magnetic :
Here are the song titles in the running order . . .
That Was Just Your Life
[couleur='red']The End Of The Line [/couleu...
tirant sur une lag roxanne
ben ça depend tu veut mettre quoi comme tirant, tu compte toujours garder l'accordage actuel?
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
mon passage eclair se termine la (attention au jus)
bonne soirée les gens faites pas trop de betises.
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
...
soley des thés a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
tirant sur une lag roxanne
sans avoir besoin de reglage tu peut mettre jusqu'a 10-46 en gardant l'accordage actuel, apres ça depend surtout des grattes il y en a dont le manche bouge pas , pour ce qui est des lag ces grat...
Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité?
jamais vu ça, si ça se trouve c'est ptetre compensé par une qualité douteuse non?
Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité?
heu ça fait longtemps qu'on peut avoir du 50w tout lampe a ce prix?
ben oui mais a ce prix la c'est pas puissant, or le monsieur ici present souhaite faire des ptits concerts en plus de repetes
Bonne chance
qad a écrit :
personellement si j'avais 389 euros à mettre dans un ampli je prendrais un tous lampe |
teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ???
heu meme avis pour moi, une teuf c'est du son violent tres tres fort organisé clandestinement et ou le crane humain subit diverses choses...
sinon c'est pas des teufs c'est des concerts et l'...
le prochain album de Metallica
[quote='funkpunk']Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enf...
Le site a changé!
C'est dans ces moments là que l'on se sent perdu. Chrys et moi on aimait bien l'ancienne version on s'y était attaché...
Hey alex ça rame un peu la non?
Prem's a tester le forum, en plus ...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
J'en ai oublié comment j'etais habillé tellement je suis resté bouché bée en regardant la page profil a bonnie
La Musique Classique
C'est le meilleur morceau du moooooooooonde!!!
Beethoven, j'écoute pas b...
son altesse a écrit :
[quote='black[]bird']De temps en temps... Sonate au clair de lune de Beethoven... |
ouverture facile
c'est pas vrai que vous avez ressorti ce truc...
bande de tarés vous allez comprendre ce qu'on a enduré a l'époque
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
baggy gris tres tres large et debardeur noir +...pantoufles
QUE CHOISIR ??? AIDEZ-MOI !!
Ha non!!!! C'est tout sauf du metal
fannyhasdab a écrit :
...metal du genre tokio hotel... |
COMMENT LIRE UNE
[quote='cybermamie']De quel instrument joues-tu ? J'ai l'impression que tu essaies de jouer une partition de piano sur ta guitare parce que [couleur='red']les partitions pour guitare sont uniquement e...
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
une strato pour le metal avec floyd ça serait bien marrant ..
legalisation
En ce qui concerne les champotes je crois que la vente aux pays-bas sera bientot interdite.
que pensez vous du black metal ?
http://fr.youtube.com/watch?v=Er8qyAKX7Gg ça c'est impossible de pas aimer!! Windir!
que pensez vous du black metal ?
[quote='manza']Et c'est quoi du black metal en fait?
A part quelque chose qui se dit musique, mais avec rien d'interessant harmoniquement, rythmiquement ect...
des exemples sur le net qu'on pu...
est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare?
Oui laisse tomber c'est impossible de jouer du DF en un an de guitare, ne serait-ce que pour jouer carré a cette vitesse...Il te faudra encore quelques années pour esperer faire quelque chose qui y re...
↑ |