legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
En ce qui concerne les champotes je crois que la vente aux pays-bas sera bientot interdite.



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ce que je considérerait comme logique...

Pour les zicos amateurs qui sont obligés de se déclarer au GUSO et à la SACEM.....c'est la mort des petits concerts en public......

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Quel honneur aussi de se dire que les gens sont obligés d'être défoncés pour venir te voir...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Dis comme ça est c'est abusé, c'est vrai.
En revanche on peut pas nier qu'écouter de la musique après un tchouk c'est vachement plus sympas.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fusil
fusil a écrit :
c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique...


ca fait partie des effets tres sympas du thc..perception accrue de la musique !
écoutez du pink floyd ou du zeppelin (ou du high tone...) je vous garantit que la musique devient plus que de la musique icon_cheesygrin love

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fusil

Artiste très motivé
291 messages
oui bien sûr, mais la musique est alors au service de l'état de planage... j'ai écouté "bad moon rising" de sonic youth def, ça m'a plu, j'avais l'impression de connaître les paroles et que les chansons duraient 20 minutes chacunes.
Mais clean on apprécie aussi les subtilités, et en plus, c'est vraiment pour la musique qu'on écoute, pas pour le petit gaz en plus, c'est sans doute la frontière entre plaisir sensuel et plaisir intellectuel... Pour moi aucun des deux n'est à léser, mais sur une échelle de valeur je place le second légèrement au-dessus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
justement, ce qui est sympa, c'est que es deux se mélangent et sonjt amplifiées icon_cheesygrin
et lorsqu'on est tres def, c'est au dela de toute échelle de valeur..et avec des psychédéliques c'est encore plus démentiel..

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fusil

Artiste très motivé
291 messages
après c'est vrai qu'on peut nier le facteur "crétif" de certaines substances. Van Gogh a peint des ciels en tourbillon parce qu'il prenait de l'absinthe...
Mais dans ce cas autant ce dire que cet état d'écoute doit rester particulièrement exceptionnel si l'on veut lui garder son état de "magie"

ps : à une époque, dans cet état, je mettais en lecture une cassette de musique à la flute des andes que j'avais trouvée dans la rue... sur "El Condor Pasa" c'était chouette, j'avoue.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Le mieux doit être de regarder le 20 hueres de TF1 en "état de conscience altéré"...

bof...

essayez The Link de Gojira, plutôt.


J'ai plané comme jaaaamais.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le topic est quand même censé parler de la légalisation, la ca part quelque peu en flood...
On est pas la pour dire "oh, écouter cette chanson avec 2/3 pliffs dans le bec vous aller voir c'est dément..."

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique...

Si tu le dis. maitre


 Citation :
après c'est vrai qu'on peut nier le facteur "crétif" de certaines substances.

Okayyyyyyyyyyy...


 Citation :
Mais dans ce cas autant ce dire que cet état d'écoute doit rester particulièrement exceptionnel si l'on veut lui garder son état de "magie"

J'ai jamais dis le contraire


 Citation :
ps : à une époque, dans cet état, je mettais en lecture une cassette de musique à la flute des andes que j'avais trouvée dans la rue... sur "El Condor Pasa" c'était chouette, j'avoue

Pourquoi me contredire si c'est pour dire la même chose au final ?

Juge pas les gens trop vite hein...
En général ils le prennent mal.
Comme moi.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
bien sûr j'ai été un peu incisif au début.
je ne contredis pas que certaines chansons sont sympa sous un état second mais je ne pense pas que ce soit une certaine généralité, que l'on puisse dire "la musique passe mieux après un petit buzz", après tu peux mal le prendre mais je pensais pas avoir été si méchant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+