magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • Hellfest 2009 ( le 17 juin 2009 )
    en fait je copie/colle le mp que j'ai envoyé a libervitalis car apres courte reflexion (j'me leve) c'est moins con de le mettre ici: J'aurais un t-shirt orange, des rangers, le piercing a la levre ...
  • Hellfest 2009 ( le 17 juin 2009 )
    Desolé je prefere les femmes, je met pas de doutes sur ton pouvoir de séduction mais les nanas restent à jamais les plus belles, surtout au hellfest. chanteur Ben ma tante deja est bancale, elle pref...
  • Hellfest 2009 ( le 15 juin 2009 )
    J'y vais! Qui d'autres? Comme ça on pourrait se retrouver une nuit apres les concerts pour se faire un ptit after posé entouré de quelques milliers de fêtards. J'y serais avec quelques potes. E...
  • LEs Vieilles valise sa vous parle ??? ( le 11 juin 2009 )
    j'ai eu le pere d'un des musisoc comme prof de maths (Mr.Savoye! icon_cheesygrin ). Mais je sais plus lequel c'est, ptetre le pere a sylvain etant donné que j'ai eu droit a un cours de musique en fin d'année pen...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 07 juin 2009 )
    On pourrait même ne plus en parler, le mouvement est passé et il ne subsiste pas tellements de resistants a cette mode qui attention "representait un vrai mode de vie ainsi qu'un message et que ça cha...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2009 )
    C'est vrai sad . bises al et bon anniversaire.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mai 2009 )
    je pars aujourd'hui chez ma copine et excursion dans les bois pour tout le reste de la semaine, mon lit va me manquer!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 mai 2009 )
    je suis extenué il m'a fallu deux journée entieres jusqu'au soir pour ranger ma chambre a donf.
  • Comment étouffer les notes quand on fait du sweeping? ( le 16 mai 2009 )
    ben non c'est comme ça qu'il faut faire, il faut pas palmuter un sweeping! icon_cheesygrin
  • Alerte accouphène ( le 12 mai 2009 )
    Non c'est pas forcement normal qu'il y est des taches de sang et encore moins si ça l'a fait plusieurs fois, trouves de meilleures boules quies ou bien jouez moins fort avec ton groupe ou bien eloigne...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mai 2009 )
    Nuit blanche et journée noire...
  • obtenir un son plus lourd ( le 01 mai 2009 )
    Le matos total fender c'est pas trop évident vois-tu...
  • Alimentation synthé ( le 27 avril 2009 )
    Tu trouves ça dans tous les hyper(super)marchés et magasins de matos électrique.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    Elle veut me revoir! chanteur
  • Ma corde de SOL se désaccorde (squier stratocaster) ( le 22 avril 2009 )
    Tout le monde sait que les cordes de sol sont maudites. Tire dessus un bon ptit coup sur la corde comme un arc (force pas non plus trop faut pas que ça casse), reaccorde et recommence quelques fois l...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 20 avril 2009 )
    Ils ont l'air bourrés un peu...
  • Notes qui frisent ( le 17 avril 2009 )
    Pour zedwarf: Le manche de ta gratte fais ptêtre la gueule mec. Si tu te retrouve avec un écart aussi gros pour la 12 et que ça frise quand meme sur les grosses cordes il se pourrait que ce soit par ...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 17 avril 2009 )
    Car finalement quand un film est super nul, on se surprend à l'adorer. icon_cheesygrin Qui ne s'amuse pas à regarder des films super craignos juste pour se donner bonne humeur? icon_cheesygrin 5 toutous prêts à tout: u...
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 14 avril 2009 )
    marché gare reussi, on a été repeché en coup de coeur du festival et sommes selectionnés pour le troisieme tour qui se deroulera le vendredi 15 mai au soir au rail theatre a lyon pour les inter...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 avril 2009 )
    Je subit un fort pétage de câble au niveau de ma personne.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 mars 2009 )
    Second tour du tremplin bidon hier soir...je suis bien content de ne plus devoir y jouer.
  • G force, le visualisateur ultime ( le 25 mars 2009 )
    Aucun soucis avec vista. wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    Ha mais si ça se voit qu'au toucher t'as aucun soucis à te faire. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    [quote='tischounette']ben si ça joue qu'elle soit plus haute hum ça destabilise ta colonne vertébrale, peut causer des maux de tête, le pincement du nerf ch*atique etc ! ben en plus de l'othopé...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    T'inquietes la seule différence est juste un côté plus haut que l'autre t'arrive a le voir defois en te regardant sans vetement dans le miroir, ça change rien à la vie après. (même les hommes peuvent ...
  • G force, le visualisateur ultime ( le 23 mars 2009 )
    C'est dommage que ce soit une version trial, on peut l'utiliser tout le temps ou il faut s'attendre a ce que ça parte vu que c'est qu'une démo? (J'adore ce truc).
  • G force, le visualisateur ultime ( le 23 mars 2009 )
    Voyons voir ce truc.
  • Que signifie ceci ? ( le 11 mars 2009 )
    deuxieme solution: tu fais comme tu dis, tu fais ton bend en 7 pour atteindre la note 9, tu tire jusqu'a augmenter d'un ton.
  • Une technique spéciale ( le 10 mars 2009 )
    ben voui tu gardes la disto a fond tout le long. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    Jme sens comme un zombie sad .
  • Une technique spéciale ( le 10 mars 2009 )
    Ouais mais c'est too moche en clean quand on sait pas trop faire au début icon_cheesygrin .
  • Riffs de métal mélodique ( le 09 mars 2009 )
    Dans ce registre musical, Trivium s'en rapproche beaucoup tout en etant bien plus interessant musicalement et techniquement, essaye differents styles de metal et melange les styles, c'est pas sur quel...
  • Une technique spéciale ( le 09 mars 2009 )
    Faut faire ressortir des harmoniques a chaque note jouée, donc met la disto a fond (j'espere que t'en as assez, il en faut pas mal) et faire couiner les harmoniques a l'aide du mediator en frottant tr...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )
    Non je préfère pas, ça pourrait être un fiasco aussi et la ce serait vraiment dur. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )
    J'veut une copine j'en peut plus. sad
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 28 février 2009 )
    Bon anniversaire l'as! chanteur
  • Composer de l'acid rock (psychedelique). ( le 25 février 2009 )
    Et pour connaitre l'état d'esprit d'un style de musique, il faut un peu vivre comme vivent les musiciens de ce style, et pour celui-la accroche toi garçon icon_cheesygrin .
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 25 février 2009 )
    je l'étais sad .
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 24 février 2009 )
    Jsais pas on me dit S300 et copie strat, ben j'ai vu la deux determinations differentes, j'ai cru qu'il parlait de la l400. Autant pour moi icon_redface . T'inquietes syle icon_cheesygrin , j'ai jamais quitté le sit...
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 24 février 2009 )
    Par contre en gaucher ça te coutera plus cher, environ 180 euros. C'est pour ça que beaucoup de gauchers ont appris à jouer en droitier, pour faire des économies sur les grattes.
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 24 février 2009 )
    Il parlait pas de la copie strat, qui est comme tu dis assez pourrie. Faut pas juger directement une marque parcque on a constaté qu'une gratte de cette marque etait pourrie, il y a plein de modèles à...
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 24 février 2009 )
    http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=902 Tout le monde en vante les mérites c'est qu'elle doit être pas mal, en plus d'être nickel dans ton budget.
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 24 février 2009 )
    J'ai la SW203 CE-BK (il y a la decoupe dans la caisse pour acceder aux aigus), elle a un bon son, faut pas regarder les finitions de pres sinon tu verras que c'est pas tres beau, je l'utilise encore a...
  • Canon rock ( le 24 février 2009 )

    magiclem007 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w&mode=related&search= version grandement ameliorée et beaucoup plus belle
    Comme quoi en deux ans on peut changer d'avis... ...
  • changement de corde pas comme les autres ( le 23 février 2009 )
    Change de cordes.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 février 2009 )
    Insomnie de m*. J'aurais bien aimé dormir ce soir, j'ai les yeux qui piquent.
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 19 février 2009 )

    spylee a écrit :
    en faite non ... ma chanteuse oui beaucoup !
    Et elle a du pq? icon_cheesygrin
  • LA guitare de vos rêves ( le 17 février 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    La ESP Ninja II FR (signature Michael Amott de Arch enemy avant qu'il ne passe chez Dean). http://www.espguitars.co.jp/oversea/large/artist/ninja2frl.jpg
    miam love...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 09 février 2009 )
    Je peut meme pas y jouer à ce jeu, je fais une partie et si je quitte l'écran des yeux il y a les décors de la pièce qui ondulent et tout, contrairement a ce que tu dis blusie je prefere me bourrer la...



  • '