le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
boh, la pochette c'est pas le plus important icon_redface

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est pas le problème que cela soit une reprise ou non de Maiden...
Ca a été enregistré recemment donc ça donne une idée de quoi est capable Robert Trujillo et du son du nouvel album.
Maintenant, si tu as des infos contructives pour faire avancer le sujet, je t'en prie ne te retiens pas parce que tes posts ne sont pas vraiment constructifs. Parce qu'à part "vous êtes idiots" et "non je déconne" tu es capable d'autres choses ?

PS : Si tu veux retourner sur les forums de Metallica, n'hésite pas, personne ne te retiens.


Parce que tu doutes de ce qu'est capable de faire Robert Trujilo ?

L'info constructive elle vient du fait qu'un album de reprises de Maiden va sortir dans les backs... d'où la reprise de Remember Tomorrow je remet un lien, on sait jamais... http://www2.kerrang.com/2008/07/the_making_of_maiden_heaven.html

Après niveau de la prod c'est encore Rubin qui s'y colle... on sait déjà tous un prêt le son du nouvel album !enfin je pense,en tout cas voilà un article qui laisse penser...


 Citation :
Événements récents et projets (depuis 2007) [modifier]

Cet article ou cette section contient des informations sur des événements prévus ou attendus.
Il se peut que ces informations soient de nature spéculative et que leur teneur change considérablement alors que les événements approchent.
James Hetfield lors du Sick of the Studio '07
James Hetfield lors du Sick of the Studio '07

Dans une récente conférence de presse, le batteur Lars Ulrich a annoncé[91] la sortie imminente de leur neuvième album en septembre 2008. Le groupe est entré en studio en 2007 pour enregistrer ce nouvel album produit par Rick Rubin (U2, Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Rage Against the Machine, AC/DC, Slayer...). L'album, selon les dires du groupe, retourne a des sonorités thrash metal, frôlant même le punk. D'après le site officiel du groupe, la pré-production du prochain album est arrivée à son terme et les "Four Horsemen" ont débuté l'enregistrement le 12 Mars 2007.

Mais, dans une interview du 22 mai 2007, Robert Trujillo déclare que les pistes de batterie sont actuellement enregistrées pour 14 morceaux. Maintenant le groupe fait un petite pause et se mettra à nouveau à enregistrer pour préparer leur tournée en Juillet 2007, ils reprendront ensuite le direction des studios (en août). Selon les dires de Robert, l'album, qui n'est pas prévu avant Janvier 2008, est "dynamique, heavy et groovy": Pour moi, cet album incorpore une partie du dynamisme et du caractère de "Master Of Puppets", avec tout aussi bien le style mélodique que les gens ont apprécié sur le black album, et aussi loin que cela concerne les mélodies. Il confirme aussi qu'il y aura des solos et que le son de batterie, qui a été très reproché au groupe sur l'album St Anger, a été revu...

Enfin, les deux "nouvelles chansons" que Metallica avait jouées lors de concerts, ne feront pas partie de l'album, ou tout du moins pas comme nous les avons entendues. Si l'on se fie à ces deux chansons, ne faisant pas partie du nouvel album, l'album s'y annoncerait bon, surtout par les solos de Hammett, rappelant ceux du Black Album.

Beaucoup de rumeurs circulent sur ce nouvel album qui s'appellerait Death Magnetic : il serait composé de 10 titres.[92] Aux dernières nouvelles, selon Lars Ulrich, l'album sortira en septembre. James Hetfield confirma également que le nombre de chansons serait certainement plus proche des albums Ride The Lightning et Master Of Puppets, déclarant qu'il avait "toujours eu l'impression d'en avoir fait un peu trop sur les Loads".

De plus, durant leur tournée européenne (European Vacation) qui débutera fin mai en Pologne et se finira mi-août en Suisse, Le Pukkelpop Festival (14-15-16 août) en Belgique ainsi que le Nord-Pas-de-Calais, en France à Arras (14 août) accueilleront également Metallica.

Après ce nouvel album, les membres du groupe envisageraient de produire eux-mêmes l'album suivant et de le diffuser via Internet, à l'image de ce qu'a fait Radiohead [93].

Des extraits du prochain album (qui sortirait fin septembre - cf: le site officiel) peuvent être entendus sur le site http://www.missionmetallica.com/ Le groupe vient de confirmer sur le site "missionmetallica" que le titre du nouvel album sera "Death Magnetic" et qu'il sortira en septembre.


Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica

Wiki c'est pas forcément LA reference niveau Metallica on va dire smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
lordi-nateur a écrit :
Wiki c'est pas forcément LA reference niveau Metallica on va dire smyleybleu


Quelque soit le domaine, Wikipédia est loin d'être une référence...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
Sympa la pochette. Le petit morceau ça va, y'a un bon ptit solo mais je trouve le son trop massif, j'aime pas trop le grain, jpréfère le côté trash de master of puppets. Mais ça présage déjà du bon par rapport à st anger.

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Et en exlue... la track list de Death Magnetic :

Here are the song titles in the running order . . .

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Broken, Beat & Scarred
The Day That Never Comes
All Nightmare Long
Cyanide
The Unforgiven III
The Judas Kiss
Suicide & Redemption
My Apocalypse

Source FaceBook Officiel de Metallica !!

Et Wikipédia n'est certes pas une référence mais ça dépanne bien !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

lordi-nateur a écrit :
Wiki c'est pas forcément LA reference niveau Metallica on va dire smyleybleu


Quelque soit le domaine, Wikipédia est loin d'être une référence...

on y trouve beaucoup de bétises, mais je ne trouve qu'il mérite qu'on lui crache dessus, je ne compte meme plus le nombre de fois ou il m'a rendu service!

Pour Metallica, je suis aussi pour un album d'autrefois, comme l'avais di funkpunk en début de topic, st anger est une évolution bonne ou moins bonne selon les gens, personnellement je préféré avant

image du forum
image du forum
cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
J'ai adoré St Anger dans un style Neo Metal...ça restera une recherche constante d'évoluer afin de toucher un public plus large. Alors oui ça peut paraitre "commercial" pour certain, mais qui n'a pas une démarche commercial de nos jours ? et je pense juste que les ptits gars de Metallica ont tout compris aux Business.. Killing Is My Business ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui tu as raisons en disant que maintenant la plupart des groupes adopte une démarche commercial, recemment je trouve pour Children Of Bodom, Bullet For My Valentine... et même... Trivium je trouve icon_redface

image du forum
image du forum
pawel-

1 message
cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
J'ai adoré St Anger dans un style Neo Metal...ça restera une recherche constante d'évoluer afin de toucher un public plus large. Alors oui ça peut paraitre "commercial" pour certain, mais qui n'a pas une démarche commercial de nos jours ? et je pense juste que les ptits gars de Metallica ont tout compris aux Business.. Killing Is My Business ^^


Merde, Metallica ne sortira rien de bon! Ne comprenez-vous pas que ce qu'ils ont fait après le départ de Dave Mustaine et la mort de Cliff Burton était mauvais? Je crois qu'après ces deux trous, un créé et l'autre accidentel, le groupe n'a jamais pu retrouver la brutalité et le talent qu'il avait au commencement.

Je crois que Megadeth est rendu bien plus supérieur que tout ce que le fantome de Metallica a essayé de faire. St-Anger était bien trop mauvais et le style que tu lui a attribué est parfait. Un groupe de Neo-Metal, du genre Linkin Park, est ce que Metallica est devenu. Les messages qu'on retrouve dans des albums comme 'Kill 'Em All' ne représentent plus rien. Ils sont encore présents et ça, seulement pour se faire encore plus d'argent. Ce sont des 'posers' et ils le resteront jusqu'à leur fin.

"The Unforgiven III"
ça me fait penser à un film icon_cheesygrin
les 2 premiers leur ont pas suffis? xD

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Et en exlue... la track list de Death Magnetic :

Here are the song titles in the running order . . .

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Broken, Beat & Scarred
The Day That Never Comes
All Nightmare Long
Cyanide
The Unforgiven III
The Judas Kiss
Suicide & Redemption
My Apocalypse

Source FaceBook Officiel de Metallica !!

Et Wikipédia n'est certes pas une référence mais ça dépanne bien !!


c'est des titres de chansons d'arch enemy, ça serait marrant que ce soit des reprises icon_cheesygrin

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Ah je connais pas du tout Arch Enemy, enfin de nom... m'en vais aller écouter tout ça pour voir !!

neosathan

5 messages
pawel-
pawel- a écrit :

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
J'ai adoré St Anger dans un style Neo Metal...ça restera une recherche constante d'évoluer afin de toucher un public plus large. Alors oui ça peut paraitre "commercial" pour certain, mais qui n'a pas une démarche commercial de nos jours ? et je pense juste que les ptits gars de Metallica ont tout compris aux Business.. Killing Is My Business ^^


Merde, Metallica ne sortira rien de bon! Ne comprenez-vous pas que ce qu'ils ont fait après le départ de Dave Mustaine et la mort de Cliff Burton était mauvais? Je crois qu'après ces deux trous, un créé et l'autre accidentel, le groupe n'a jamais pu retrouver la brutalité et le talent qu'il avait au commencement.

Je crois que Megadeth est rendu bien plus supérieur que tout ce que le fantôme de Metallica a essayé de faire. St-Anger était bien trop mauvais et le style que tu lui a attribué est parfait. Un groupe de Neo-Metal, du genre Linkin Park, est ce que Metallica est devenu. Les messages qu'on retrouve dans des albums comme 'Kill 'Em All' ne représentent plus rien. Ils sont encore présents et ça, seulement pour se faire encore plus d'argent. Ce sont des 'posers' et ils le resteront jusqu'à leur fin.



tiens, un fan de megadeth sorti de sa stase se serait égaré sur ce fofo ?
en plus, ça doit faire un moment qu'il est en catalepsie parce que la gueguerre metallica-megadeath est terminée depuis au moins dix ans maintenant !
donc si tu pouvais arrêter de foutre de l'huile sur un feu éteint, ça éviterait de faire des taches partout ! icon_cheesygrin

à part ça, je tiens à dire que perso, y a que deux albums que j'ai pas aimé : c'est (bien sur) load et reload. smyleybleu
ils étaient vraiment trop zarbes au niveau du son et des melodies.
alors "the unforgiven III" , ça me fout les j'tons
par contre, j'ai bien aimé St anger ! wink
bien évidemment, je suis loin de le mettre au même niveau que ride ou master (mon album préféré) mais après le double load, ça fait du bien d'entendre un truc qui bouge un peu ! icon_redface

magiclem007
magiclem007 a écrit :


des titres de chansons d'arch enemy, ça serait marrant que ce soit des reprises icon_cheesygrin


Mouahaha. T'as rêvé, toi.

Au fait, le gars très marrant qui déplore les paroles de chanson de Kill em All (Pawel, je crois) ne les a pas lues depuis longtemps, je pense. Ou alors il a jamais lu quoi que ce soit de sa vie. Les paroles de l'album se résumant à peu près à un "Metal For Life" assez prononcé, à tendance nietzschéenne même pour certaines paroles... (les Faibles ne méritent pas qu'on s'arrête pour eux, les Forts doivent dominer.) Des paroles qu'on a pardonnées parce qu'il n'y a jamais eu de récidive et qu'à l'époque c'était plutôt leurs délires d'ados immatures qui s'exprimaient, mais bon...

Moi j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pondre.

... et j'ai peur aussi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+