magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • que pensez vous du black metal ? ( le 23 mai 2008 )
    et surtout il sait ecrire Metallica comme il faut smile
  • Après les photos de tatouages... à vos piercings !!! ( le 21 mai 2008 )
    amoureux de mon anneau (enfin un gros fer a cheval plus qu'autre chose) love
    image du forum
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 12 mai 2008 )
    bonne anniversaire ma touillette
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 mai 2008 )
    elle est pas bonne ta tab...
  • Est-ce que c'est normal ? oO ( le 07 mai 2008 )

    pascal17 a écrit :
    c'est mon cas: 10.46 dean markley signature sur electrique, 10.47 Martin Bronze sur folk
    13.56 sur elec icon_cheesygrin ideal pour avoir des doigts d'acier.
  • Est-ce que c'est normal ? oO ( le 06 mai 2008 )
    Patience. C'est tout ce qu'il y a à retenir ça passera avec le temps, il faut parfois plus longtemps pour que la corne se developpe, il m'a fallu trois bons mois en jouant tous les jours, d'autres ...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 06 mai 2008 )
    Pour les interessés il passeront quelque part en france avec In flames a la fin de l'année.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 mai 2008 )
    tu as mis la photo ou je fais la pire grimaçe mami...je crois que les partochardes c'est decidement foutu pour moi icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 mai 2008 )
    [quote='maialuna']jalouse icon_cheesygrin allez, je vais mettre une vraie photo, puisque même mon papy (denispx) s'y est collé icon_redface ATTENTION LES YEUX !! meme pas peur ...
  • petite question pour tout le monde... ( le 05 mai 2008 )
    assis au coin d'une rue smyleybleu
  • Vos Myspaces ( le 05 mai 2008 )
    je vais y mettre dans la signature ça sera plus simple chanteur
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 04 mai 2008 )
    J'hallucine icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 02 mai 2008 )
    on devait reprendre "hammer smashed face" avec mon groupe...c'est vraiment trop dur a jouer carré, jamais vu ça.
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    passage éclair! Salut les gens. Bonne nuit les gens icon_cheesygrin
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 29 avril 2008 )
    decouvert au concert de nightwish a toulouse, bon groupe.
  • revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire... ( le 25 avril 2008 )
    Vu que c'est pas une basse, evite de faire trop dans les aigus et met jamais a fond , ça devrait passer nickel pendant longtemps et ne pas te bousiller l'enceinte, par contre l'inverse oui est souvent...
  • Bon Jack ( le 24 avril 2008 )

    lulu88 a écrit :
    Autre question: c'est quoi la différence entre "mono" et "stéréo" pour les fiches?
    mono: un trait noir stereo: deux traits noirs
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )

    f@b © a écrit :
    Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'on avait décerné un prix à Elladan pour son horloge icon_cheesygrin
    ha ptain je m'en souvenais plus ...Elladan vient recuperer ta medaille bravo ...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    oui malmsteen peut etre un excellent gratteux mais mes gouts on legerement changés je peut plus ecouter les morceaux par exemple que j'avais mis en premiere page, c'est vraiment lourd, j'aime bien enc...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 avril 2008 )
    ça serait cool de pas citer des vieilles phrases, depuis j'ai quand meme un peu changé d'opinion, c'est répondre dans le vent... icon_cheesygrin
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 21 avril 2008 )
    le blackmore a un son plus precis, un poil plus brut et efficace...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 avril 2008 )
    ma remarque etait surtout pour x-mace wink
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 avril 2008 )
    Citation
    *mettalica* a écrit : ok c'est un phénomène de mode mais je trouve que ça fait gay , Reponse : Ca on s'en fout, je pense qu'être homophobe c'est encore pire que tout.
    Par gay...
  • Flyff ( le 09 avril 2008 )
    heu ça fait longtemps que j'y joue plus le topic est de 2006 (sinon je serais au moins lvl85) hammer j'ai aucun jeu en ce moment...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 avril 2008 )
    comme un teufeur icon_cheesygrin
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 02 avril 2008 )
    Mouahaha des guitares battles sur partoch! smiley-guitar je testerais icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    bonne nuit a tous
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    salut les gens
  • Vos Myspaces ( le 29 mars 2008 )
    mon groupe icon_cheesygrin il n'y a qu'un morceau c'etait un essai avec le morceau le plus bourrin (les autres sont melodiques et seront mis plus tard ) les photos seront actualisés au plus tard dans une sema...
  • Je hais ... ( le 14 mars 2008 )
    Je hais ces enf**rés de wesh qui agressent les gens pour leur voler leur bien...j'ai perdus mes sous et mon portable hier... Burn them all sad
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 07 mars 2008 )
    bon anniversaire (avec beaucoup trop de retard desolé sad ) bisous icon_cheesygrin
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 28 février 2008 )
    bon anniversaire a toi l'ancien icon_cheesygrin bump
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 février 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='juju8585']La du coup c'est mon dernier post içi. Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient. [/qu...
  • Fabrication Micro Pour Acoustic ( le 25 février 2008 )
    les cordes de folk ça marche sur des micros de ce genre, j'ai eu a remplacer des cordes elec par des cordes de folk a des moments pourris de ma vie guitaristique, ça sonnait quand meme. le son est jus...
  • Je hais ... ( le 22 février 2008 )

    philarmonie a écrit :
    et moi je hais les sales amis icon_cheesygrin
    je prefere les gens bons.
  • Guitare électro-acoustique Stagg ( le 21 février 2008 )
    j'ai la 203CE-BK (avec decoupe pour l'acces aux aigus) franchement meme si esthetiquement parlant c'est stagg ( icon_cheesygrin ) le son est vraiment tres bon, l'action des cordes peut etre reglée rapidement sur...
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2008 )
    ça y est poulpe a fini neptune icon_cheesygrin il gere ce morceau smiley-guitar
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 10 février 2008 )
    fais un bruit de pet avec ta bouche et tu auras a peu pres compris icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 08 février 2008 )
    les peteux qui font tout pour qu'on les remarque et qui se prennent pour des durs...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    tu as pas trouvé plus dur? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    non! quand je bois de la chartreuse je vomis... icon_cheesygrin un vin blanc-coca ! c'est peuplé de pleins de gens etranges que je ne connais point par ici, je devrais essayer de revenir plus souvent.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    ben faut dire qu'avait la vie que j'ai = cerveau tout pourri maintenant icon_cheesygrin servez moi une biere!
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    car je suis rouge comme un poisson! icon_cheesygrin je reconnait pas l'endroit je suis perdu sad !
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    ça va je suis un peu malade en ce moment, donc je survolais toujours deux trois posts sans passer au yak...ça me fait bizarre de causer ici en ce moment. vous allez bien?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    salut...les gens!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 janvier 2008 )
    lendemain de cuite, malade...
  • Elections de Miss Partoch ( le 19 janvier 2008 )
    faut croire que toutes les filles de savoie sont jolies...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='ben_batteur'] Sachant que je connais personnellement aucune batteuse qui ont du charisme cela dit... elles sont toutes moches... sauf une a la rigueur mais bon. Dois surement y en avoir ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    sont toujours la les poils de menton icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 janvier 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'me ferait bien des lasagnes
    moi aussi, mais j'ai pas de quoi faire... wobble *va se chercher une clope a la con* smyleybleu



  • '