magiclem007 sur le forum
↓ |
Après les photos de tatouages... à vos piercings !!!
amoureux de mon anneau (enfin un gros fer a cheval plus qu'autre chose)
Est-ce que c'est normal ? oO
13.56 sur elec ideal pour avoir des doigts d'acier.
pascal17 a écrit :
c'est mon cas: 10.46 dean markley signature sur electrique, 10.47 Martin Bronze sur folk |
Est-ce que c'est normal ? oO
Patience.
C'est tout ce qu'il y a à retenir ça passera avec le temps, il faut parfois plus longtemps pour que la corne se developpe, il m'a fallu trois bons mois en jouant tous les jours, d'autres ...
Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !
Pour les interessés il passeront quelque part en france avec In flames a la fin de l'année.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
tu as mis la photo ou je fais la pire grimaçe mami...je crois que les partochardes c'est decidement foutu pour moi
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
[quote='maialuna']jalouse
allez, je vais mettre une vraie photo, puisque même mon papy (denispx) s'y est collé
ATTENTION LES YEUX !!
meme pas peur ...
Que pensez vous de Cannibal Corpes
on devait reprendre "hammer smashed face" avec mon groupe...c'est vraiment trop dur a jouer carré, jamais vu ça.
revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire...
Vu que c'est pas une basse, evite de faire trop dans les aigus et met jamais a fond , ça devrait passer nickel pendant longtemps et ne pas te bousiller l'enceinte, par contre l'inverse oui est souvent...
Bon Jack
mono: un trait noir
stereo: deux traits noirs
lulu88 a écrit :
Autre question: c'est quoi la différence entre "mono" et "stéréo" pour les fiches? |
Mister Boulette a été élu!
ha ptain je m'en souvenais plus ...Elladan vient recuperer ta medaille ...
f@b © a écrit :
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'on avait décerné un prix à Elladan pour son horloge |
pour vous , Malmsteen =
oui malmsteen peut etre un excellent gratteux mais mes gouts on legerement changés je peut plus ecouter les morceaux par exemple que j'avais mis en premiere page, c'est vraiment lourd, j'aime bien enc...
pour vous , Malmsteen =
ça serait cool de pas citer des vieilles phrases, depuis j'ai quand meme un peu changé d'opinion, c'est répondre dans le vent...
Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death
le blackmore a un son plus precis, un poil plus brut et efficace...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Par gay...
Citation
*mettalica* a écrit : ok c'est un phénomène de mode mais je trouve que ça fait gay , Reponse : Ca on s'en fout, je pense qu'être homophobe c'est encore pire que tout. |
Flyff
heu ça fait longtemps que j'y joue plus le topic est de 2006 (sinon je serais au moins lvl85)
j'ai aucun jeu en ce moment...
Vos Myspaces
mon groupe
il n'y a qu'un morceau c'etait un essai avec le morceau le plus bourrin (les autres sont melodiques et seront mis plus tard )
les photos seront actualisés au plus tard dans une sema...
Je hais ...
Je hais ces enf**rés de wesh qui agressent les gens pour leur voler leur bien...j'ai perdus mes sous et mon portable hier...
Burn them all
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!
bon anniversaire (avec beaucoup trop de retard desolé ) bisous
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='x_mace'] [quote='juju8585']La du coup c'est mon dernier post içi.
Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient. [/qu...
Fabrication Micro Pour Acoustic
les cordes de folk ça marche sur des micros de ce genre, j'ai eu a remplacer des cordes elec par des cordes de folk a des moments pourris de ma vie guitaristique, ça sonnait quand meme. le son est jus...
Guitare électro-acoustique Stagg
j'ai la 203CE-BK (avec decoupe pour l'acces aux aigus) franchement meme si esthetiquement parlant c'est stagg ( ) le son est vraiment tres bon, l'action des cordes peut etre reglée rapidement sur...
Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire)
fais un bruit de pet avec ta bouche et tu auras a peu pres compris
Y'a quelqu'un ? 12
non! quand je bois de la chartreuse je vomis...
un vin blanc-coca !
c'est peuplé de pleins de gens etranges que je ne connais point par ici, je devrais essayer de revenir plus souvent.
Y'a quelqu'un ? 12
ben faut dire qu'avait la vie que j'ai = cerveau tout pourri maintenant
servez moi une biere!
Y'a quelqu'un ? 12
ça va je suis un peu malade en ce moment, donc je survolais toujours deux trois posts sans passer au yak...ça me fait bizarre de causer ici en ce moment. vous allez bien?
batteuse: grosses camioneuses?
[quote='ben_batteur']
Sachant que je connais personnellement aucune batteuse qui ont du charisme cela dit... elles sont toutes moches... sauf une a la rigueur mais bon.
Dois surement y en avoir ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
moi aussi, mais j'ai pas de quoi faire...
*va se chercher une clope a la con*
fan-de-soad a écrit :
j'me ferait bien des lasagnes |
↑ |