magiclem007 sur le forum
↓ |
Importance du jack.
Oui mais ça fait mal quand on voit les prix des bons câbles, certes ils sont meilleurs que les habituels mais ça ne justifie pas la difference de prix. Comme tu l'as dit precedement il y a des jacks a...
Importance du jack.
Sinon si tu as pas envie de te ruiner tu vas dans un magasin de sonorisation tu achetes du câble au mètre et les prises jack bien blindés que tu souderas aux extremités des câbles que tu auras.
Prix ...
Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal
Ha ouais...rien a rajouter, prend celle-ci.
C'est incroyable comment il y a des pures grattes pas cheres maintenant, même par rapport a il y a un an c'était pas concevable de voir une offre comme ç...
Mais apres il est vrai que si tu debutes faudrait pas que tu es une gratte a reregler si tu sais pas forcement faire,les reglages a faire tu peut les faire tout seul (sauf le manche evite). Continue q...
[quote='bouboutz']http://www.dv247.fr/invt/53192/ Bon ampli metal pour commencer.
Avec le reste offre toi une washburn x50 pro si tu te sens le courage d'attendre. [/quo...
Non les micros sont assez bons.Faut pas non plus oublier que remplacer les micros sur une gratte en agathis c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire, les micros de base sont assez bons je les ai pas ch...
La viper 50 (ma premiere electrique) si tu la reregle bien (micros, harmoniques, hauteur des cordes, gros tirant de corde) tu peut avoir un bon son bien lourd avec, et le manche est super maniable, pa...
Question importante merci de me répondre au plus vite
C'etait une "époque" où je parlais en croyant tout savoir, je débutais.
Question importante merci de me répondre au plus vite
Faut y arrêter les gros déterrages de fou .
Pour les lecteurs:
Les conseils que j'ai donnés a l'époque à ce monsieur sont un peu moisis, ne vous y fiez pas j'etais pas très connaisseur.
C...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Je viens de mater "Jeux interdits" , je suis encore tout traumatisé.
comment gérer le trac d'un premier concert
*********** supprmé par modo************** (oui oui je sais... ), je t'assures que tu seras concentré, tu joueras ptetre pas forcement super bien mais au moins tu seras d...
Accordage conseil
En même temps le drop n'est pas fait pour jouer en accords pleins, donc les accords en barrés sur toute la largeur du manche tu peut oublier ou alors tu retrouve des nouvelles positions avec les notes...
T'inquietes il y a en a qui n'ont pas encore terminés la fête.
Ca tourne....
Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?
Ce sera même un plaisir de vomir...
Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?
C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis.
Festoches, concerts et autres regroupements sont les meilleurs endroits, mais si au nouvel an tu dois être seul prof...
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Bon matin à tous les partochards qui se lèvent aujourd'hui!
(Il y en a sûrement qui vont pas se lever, c'est un peu faignant un musicos, pour ma part je profite de cette nuit blanche et de cette inco...
qui a deja participer a emergenza?
C'est un peu ce qui s'est passé parcque comparé aux autres groupes on avait pas ramené beaucoup de monde...le prochain tour sera en mars avril je crois, le lieu m'est encore inconnu.
certaines notes frisent
teste tout doucement pour voir le sens, ne t'inquietes pas tu abimeras rien.
certaines notes frisent
Reglages des harmoniques a verifier.
Et il y a des chances que le manche soit a regler si le fait de lever le chevalet ne convient pas, si ça frise au niveau de ces cases la et si tu monte il y a d...
Tangerine : accordage ?
[quote='nicosic']Hello,
Il est peut-être accordé en DGCFAD qui se nomme Accordage Drop C , c'est-à-dire 1 ton plus bas que le standard EADGBE
La chanson Dogs de Pink ...
Quelqu'un ici connait Katie Melua ?
je découvre la...ouais ça va elle est pas vilaine.
La musique est assez relaxante.
(Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€
Juste une ptite dessoudure de l'hp et soudure sur la nouvelle gamelle.
hypnotize66 a écrit :
et est-ce que c'est compliqué de les changer ? |
Corde ayant un son mystérieux...
Non elle péterait....
Soit c'est un octave trop bas, soit il y a des b qui apparaissent à l'écran de l'accordeur.
Appuie plusieurs fois "flat" pour enlever le ou les b qui apparaissent et ensuite ré...
On se croisera pas alors, nous on joue à la péniche "LaMarquise".
3 guitariste dans un groupe
Faut varier, de temps en temps deux rythmiques et une melodie ensuite une rythmique et deux solos en harmonie de tierce quarte ou quinte par exemple, par contre pour enregistrer ou meme repeter ça peu...
Si il y en a qui vont voir le tremplin a lyon le 29 novembre, mon groupe y passera (lycanthropia) , après je peut comprendre qu'il y en a qui aiment pas c'est normal après tout, le système de ce tremp...
Pour faire craquer les filles?
[quote='remy4242']c'est sur que c'est dommage qu'il se la pète,il devient tout de suite moins attachant,mais c'est vrai que si je joué auussi bien que lui en ayant le même age,je pense que j'aurais du...
Vos Myspaces
[quote='david270281']Le niveau sonore est un peu faible...
C'est pas trop mon style de zic, mais ça passe, le chanteur ne hurle pas trop!
Par contre, je me suis bien marré avec la video de...
Vos Myspaces
Je sors d'un weekend studio assez éprouvant pour le soliste que je suis.
3 morceaux enregistrés en studio et pas encore mixés (état brut)
mais ça vaut déjà assez le coup pour être montré:
http:/...
Test de Pureté
Votre score est de 241 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 63 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives...
enregistrement de groupe
J'avais une question quand aux enregistrements en studio, je dois aller avec mon groupe enregistrer 3 morceaux la semaine prochaine en studio.
Voila la question:
Est-ce qu'il est possible d'enregi...
édité par magic a 23h32
Mon message pouvait être mal compris, je préfère effacer
Un bon coup sec dans la nuque.
Citation
Pour faire craquer les filles? |
La tete qui tourne et yeux qui se ferment et c'est carrement une banane mon sourire.
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
+1
jeannox, phil, captain nemo, maialuna, et un coucou de touyi ripperman ou stichou à l'occaz....
omp a écrit :
[quote]j'aimerai bien que ce yaqq voit le retour d'al, de las, de big etc...... |
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
[quote='ginkgo biloba']Salut m'incruste vite fait pour vous filer le lien vers le myspace de Zuriaake, groupe de BM chinois. Alors les trves black-metaleux n'apprécieront peut-etre pas, j'sais pas mai...
↑ |