magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Importance du jack. ( le 02 février 2009 )
    Oui mais ça fait mal quand on voit les prix des bons câbles, certes ils sont meilleurs que les habituels mais ça ne justifie pas la difference de prix. Comme tu l'as dit precedement il y a des jacks a...
  • Importance du jack. ( le 02 février 2009 )
    Sinon si tu as pas envie de te ruiner tu vas dans un magasin de sonorisation tu achetes du câble au mètre et les prises jack bien blindés que tu souderas aux extremités des câbles que tu auras. Prix ...
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 02 février 2009 )
    Ha ouais...rien a rajouter, prend celle-ci. C'est incroyable comment il y a des pures grattes pas cheres maintenant, même par rapport a il y a un an c'était pas concevable de voir une offre comme ç...
    Mais apres il est vrai que si tu debutes faudrait pas que tu es une gratte a reregler si tu sais pas forcement faire,les reglages a faire tu peut les faire tout seul (sauf le manche evite). Continue q...
    [quote='bouboutz']http://www.dv247.fr/invt/53192/ Bon ampli metal pour commencer. Avec le reste offre toi une washburn x50 pro si tu te sens le courage d'attendre. [/quo...
    Non les micros sont assez bons.Faut pas non plus oublier que remplacer les micros sur une gratte en agathis c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire, les micros de base sont assez bons je les ai pas ch...
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 01 février 2009 )
    La viper 50 (ma premiere electrique) si tu la reregle bien (micros, harmoniques, hauteur des cordes, gros tirant de corde) tu peut avoir un bon son bien lourd avec, et le manche est super maniable, pa...
  • Question importante merci de me répondre au plus vite ( le 29 janvier 2009 )
    C'etait une "époque" où je parlais en croyant tout savoir, je débutais. icon_cheesygrin
  • Question importante merci de me répondre au plus vite ( le 28 janvier 2009 )
    Faut y arrêter les gros déterrages de fou wobble . Pour les lecteurs: Les conseils que j'ai donnés a l'époque à ce monsieur sont un peu moisis, ne vous y fiez pas j'etais pas très connaisseur. C...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    Je viens de mater "Jeux interdits" , je suis encore tout traumatisé.
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 15 janvier 2009 )
    *********** supprmé par modo************** (oui oui je sais... smyleybleu ), je t'assures que tu seras concentré, tu joueras ptetre pas forcement super bien mais au moins tu seras d...
  • Accordage conseil ( le 05 janvier 2009 )
    En même temps le drop n'est pas fait pour jouer en accords pleins, donc les accords en barrés sur toute la largeur du manche tu peut oublier ou alors tu retrouve des nouvelles positions avec les notes...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 janvier 2009 )
    T'inquietes il y a en a qui n'ont pas encore terminés la fête. icon_cheesygrin Ca tourne....
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 01 janvier 2009 )
    Ce sera même un plaisir de vomir... icon_cheesygrin
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    C'est clair qu'il faut pas compter sur l'école pour se faire plein d'amis. icon_cheesygrin Festoches, concerts et autres regroupements sont les meilleurs endroits, mais si au nouvel an tu dois être seul prof...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 décembre 2008 )
    Je comprend rien...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Bon matin à tous les partochards qui se lèvent aujourd'hui! (Il y en a sûrement qui vont pas se lever, c'est un peu faignant un musicos, pour ma part je profite de cette nuit blanche et de cette inco...
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 07 décembre 2008 )
    Yep donc en mars avril au marché gare. icon_cheesygrin
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 02 décembre 2008 )
    C'est un peu ce qui s'est passé parcque comparé aux autres groupes on avait pas ramené beaucoup de monde...le prochain tour sera en mars avril je crois, le lieu m'est encore inconnu.
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 30 novembre 2008 )
    yeah on est selectionné pour le second tour!! icon_cheesygrin
  • certaines notes frisent ( le 28 novembre 2008 )
    teste tout doucement pour voir le sens, ne t'inquietes pas tu abimeras rien.
  • certaines notes frisent ( le 28 novembre 2008 )
    Reglages des harmoniques a verifier. Et il y a des chances que le manche soit a regler si le fait de lever le chevalet ne convient pas, si ça frise au niveau de ces cases la et si tu monte il y a d...
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    pour un drop oui, sinon c'est 5eme case. mais la c'est pas un drop.
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    [quote='nicosic']Hello, Il est peut-être accordé en DGCFAD qui se nomme Accordage Drop C , c'est-à-dire 1 ton plus bas que le standard EADGBE La chanson Dogs de Pink ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    Un ptit coucou a tous en passant.
  • Quelqu'un ici connait Katie Melua ? ( le 20 novembre 2008 )
    je découvre la...ouais ça va elle est pas vilaine. icon_cheesygrin La musique est assez relaxante.
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 18 novembre 2008 )

hypnotize66 a écrit :
    et est-ce que c'est compliqué de les changer ?
    Juste une ptite dessoudure de l'hp et soudure sur la nouvelle gamelle.
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    Non elle péterait.... Soit c'est un octave trop bas, soit il y a des b qui apparaissent à l'écran de l'accordeur. Appuie plusieurs fois "flat" pour enlever le ou les b qui apparaissent et ensuite ré...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    ça bouge dans me tete icon_cheesygrin
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 13 novembre 2008 )
    On se croisera pas alors, nous on joue à la péniche "LaMarquise". icon_redface
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 13 novembre 2008 )
    Faut varier, de temps en temps deux rythmiques et une melodie ensuite une rythmique et deux solos en harmonie de tierce quarte ou quinte par exemple, par contre pour enregistrer ou meme repeter ça peu...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )
    la musique de donnie darko love ...
  • qui a deja participer a emergenza? ( le 12 novembre 2008 )
    Si il y en a qui vont voir le tremplin a lyon le 29 novembre, mon groupe y passera (lycanthropia) , après je peut comprendre qu'il y en a qui aiment pas c'est normal après tout, le système de ce tremp...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='remy4242']c'est sur que c'est dommage qu'il se la pète,il devient tout de suite moins attachant,mais c'est vrai que si je joué auussi bien que lui en ayant le même age,je pense que j'aurais du...
  • Vos Myspaces ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='david270281']Le niveau sonore est un peu faible... icon_redface C'est pas trop mon style de zic, mais ça passe, le chanteur ne hurle pas trop! Par contre, je me suis bien marré avec la video de...
  • Vos Myspaces ( le 10 novembre 2008 )
    Je sors d'un weekend studio assez éprouvant pour le soliste que je suis. 3 morceaux enregistrés en studio et pas encore mixés (état brut) mais ça vaut déjà assez le coup pour être montré: http:/...
  • Test de Pureté ( le 06 novembre 2008 )
    Simple résultat d'une vie pas saine. icon_cheesygrin
  • Test de Pureté ( le 05 novembre 2008 )
    Votre score est de 241 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 63 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives...
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 05 novembre 2008 )
    Ben ce n'est pas le but des têtes d'ampli? icon_cheesygrin
  • enregistrement de groupe ( le 03 novembre 2008 )
    bon c'est cool alors ça m'evitera de galérer. icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2008 )
    bon anniversaire bump
  • enregistrement de groupe ( le 31 octobre 2008 )
    J'avais une question quand aux enregistrements en studio, je dois aller avec mon groupe enregistrer 3 morceaux la semaine prochaine en studio. Voila la question: Est-ce qu'il est possible d'enregi...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 22 octobre 2008 )
    édité par magic a 23h32 Mon message pouvait être mal compris, je préfère effacer icon_redface
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 octobre 2008 )
    J'ai appris qu'on s'ennuie quand on a pas de taf icon_redface
  • Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )
    Citation
    Pour faire craquer les filles?
    Un bon coup sec dans la nuque. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    La tete qui tourne et yeux qui se ferment et c'est carrement une banane mon sourire. icon_cheesygrin
  • Origin... Origin?? ORIGIN! ( le 09 octobre 2008 )
    La ça devient vraiment brutal. icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

omp a écrit :
    [quote]j'aimerai bien que ce yaqq voit le retour d'al, de las, de big etc......
    +1 jeannox, phil, captain nemo, maialuna, et un coucou de touyi ripperman ou stichou à l'occaz....
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 24 septembre 2008 )
    [quote='ginkgo biloba']Salut m'incruste vite fait pour vous filer le lien vers le myspace de Zuriaake, groupe de BM chinois. Alors les trves black-metaleux n'apprécieront peut-etre pas, j'sais pas mai...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 23 septembre 2008 )
    il est quand meme assez bon...

• '