magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 20 janvier 2010 )
    (a ecouter avec plein de basses love ) Un groupe de chez moi qui commence a se faire connaitre, tu remarqueras une certaine difference avec green day, après avoir entendu ce son tu sauras que "...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 19 janvier 2010 )
    [quote='natluc']C4EST DU HARDCORE! vive les sex pistols hammer razz micro bravo love idea maitre bump smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 sad endesaccord1 endesaccord1 icon_redface ...
  • The Partoch virtual's group ( le 14 janvier 2010 )

    david270281 a écrit :
    Si on compose chacun de notre coté sans écouter les autres ça rique d'être bizarre! Mais ça peut être aussi marrant! icon_cheesygrin
    La ça peut etre drole. icon_cheesygrin
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 03 janvier 2010 )
    Bonne année.
  • Accorder sa kalimba ( le 28 décembre 2009 )
    En fait les lamelles grandissent jusqu'a celle du milieu et redeviennent petites. J'ai le même modèle que voici: http://media.photobucket.com/image/kalimba/goalove/Carimba-Face.jpg
  • Accorder sa kalimba ( le 28 décembre 2009 )
    Bonsoir à toutes et à tous. Ayant depuis peu fait l'acquisitin de ma kalimba a 7 lames, j'aimerais savoir quel accordage lui correspond et comment s'y prendre pour manier correctement cet instrument....
  • Je hais ... ( le 24 décembre 2009 )
    Je hais nowel.
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 23 décembre 2009 )

    pumpkins a écrit :
    A quand le topic : "A quand remonte la dernière fois que avez fait popo ?"
    C'était quand toi? icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 décembre 2009 )
    Deja les anciens modos ont beaucoup donnés, comprenons qu'ils puissent subir une légère indigestion due au temps passé et au changement qu'a connu le site depuis si longtemps. Je me souviens qu'avant...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 22 décembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    J'ai du boudin blanc au Maroilles wola! miaaaaaaaaaaaaaaam love
    Mais c'est immonde! icon_cheesygrin
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 18 décembre 2009 )
    Ce n'est pas comme si tout était perdu, il faudrait juste qu'il se passe un évenement historique qui rassemble tout le monde pour leur redonner l'amour et la volonté d'une communauté humaine. C'est co...
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 18 décembre 2009 )
    Si meme tous les citoyens moyens changeaient leurs habitudes, ça ne changerait pas tellement (mais ca serait cool quand meme razz ), c'est surtout du ressort industriel et politique que tout dépend e...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 17 décembre 2009 )
    Cette ibanez avec des micros et des potards noirs il y a moyen qu'elle soit jolie.
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 16 décembre 2009 )

    strikeskila a écrit :
    ça c'est moche pour tout le monde nan???
    image du forum
    Nan j'aime bien. icon_cheesygrin
  • métal francais T_T ( le 11 décembre 2009 )
    Misanthrope, garwall, killers...
  • Bébé souris ( le 27 novembre 2009 )
    L'est mort de toutes façons. sad
  • Bébé souris ( le 23 novembre 2009 )
    Salut a vous. Ce matin un bébé souris est tombé du plafond, il est encore tout rose et aveugle, tout juste né, j'aimerais m'en occuper je crois qu'il a reveillé mon instinct maternel, si vous savez c...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 novembre 2009 )
    Ultra vomit hier soir!! C'etait bon! chanteur
  • Casting nouvelle star ( le 03 novembre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Baaah non, une patate, c'est sympa et c'est super bon
    En plus des claques, il pourrait aussi le manger...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 novembre 2009 )
    Demain j'vais voir Gojira, demain j'vais voir gojira! chanteur
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )
    Des hippies se l'injectaient donc c'est possible, mais archaique. Pourquoi faire tourner des rumeurs aussi nulles? icon_cheesygrin
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=9Cd4927YPYA&feature=related Cereal killer Oublions pas les svinkels. chanteur
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 octobre 2009 )
    J'ai mal aux cheveux icon_cheesygrin .
  • Demande d'aide pour un floyd rose ( le 16 octobre 2009 )
    Juste la mi grave, il suffit de régler le machin comme il faut avant, et ensuite quand tu dois changer tu as juste a l'actionner.
  • Demande d'aide pour un floyd rose ( le 16 octobre 2009 )
    Oui c'est possible mais après tu ne pourras plus bouger l'accordage, tu as un outil qui est fait pour les floyd et qui te permet de dropper ta premiere corde, je crois que ça s'appelle un D-tuna. [...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 09 octobre 2009 )
    Denis, cure de windir pour toi aussi, c'est de la bonne musique si tu passes outre la saturation. wink
  • que pensez vous du black metal ? ( le 05 octobre 2009 )

    gibier_de_potence a écrit :
    le Metal en général, ça sert vraiment à rien
    C'est toi qui sert a rien.
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 17 septembre 2009 )
    Je viens de recevoir ma metal muff a l'instant, constat: Z'auraient pu mettre un poil plus de disto encore.. icon_cheesygrin + Reglages sans manuel en quelques secondes dès le premier essai. Les harmoni...
  • Test de Pureté ( le 11 septembre 2009 )
    hum Votre score est de 264 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponse...
  • Test de Pureté ( le 11 septembre 2009 )
    je vais le refaire ça fait un moment icon_cheesygrin
  • Tapping ( le 21 août 2009 )
    Plus de gain. Mais sois sur que ça sonnera jamais aussi fort qu'en grattant les cordes sauf si tu as une disto de ouf et des micros tres puissants.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 août 2009 )
    Et quand on a pas de pulco...Il y a la binouze! love
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    comment vont les leve-tot? icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    le cri de desespoir de l'insomniaque quand le jour se leve, un jour qui sera assez hard a surmonter.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! sad
  • explorer ou destroyer ( le 10 août 2009 )
    Cette ibanez est super belle. smile_cool
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juillet 2009 )

    zedwarf a écrit :
    tu nous explique que tu va te coucher avec 1/2 gramme dans le sang ? pas beaucoup pour quelqu'un qui revien du hellfest!
    T'as pas compris la... j'ai fait nuit blanche ou j...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juillet 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin bah s'il en avait 5 et qu'il en restait un demi au réveil? bon....
    Pas dormi! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juillet 2009 )
    La tête dans le rectum il doit me rester un demi-gramme... icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 juillet 2009 )
    http://www.maxisciences.com/hadopi/hadopi-les-deputes-adoptent-la-procedure-pena... C'est ce qui a été decidé hier soir, je vous pense aussi degoutés que moi.
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 juillet 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ vous l'avez déjà vue, mais bon j'en suis fan de Coquine.
    Mes yorks ils veulent pas chanter... sad
  • être rock ( le 17 juillet 2009 )
    Ouais faut fout'la mer**! icon_cheesygrin sex drugs and rock'n'roll ça resume assez bien une vie rock. Foutez vous de ce qui disent les gens vivez comme vous en avez envie, car vous vivez pour vous et ...
  • Mediator -> difficile ( le 17 juillet 2009 )
    Ton graton est trop perpendiculaire par rapport a la corde, la tranche frotte c'est pour ça que tu as ces bruits, plus il sera parallèle moins il fera de bruit. Le plat du mediator doit etre en direct...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 juillet 2009 )
    J'ai chaud et je transpire a mort.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 juillet 2009 )
    les boules
  • Hellfest 2009 ( le 23 juin 2009 )
    apres moultes bouteilles et autres divertissements, quelques tres gros coups de soleils, quelques coups (pogo! chanteur ), et beaucoup d'emotions musicales, je suis brisé je vais me coucher. icon_cheesygrin
  • Hellfest 2009 ( le 18 juin 2009 )
    je vais commencer a y aller par les petites routes ça sera long, on sera 6. rendez-vous a clisson!
  • vos pires expériences scéniques ( le 17 juin 2009 )
    pour ma defense je dirais que c'etait la premiere fois qu'on le jouait sur scene, on avait un peu bu et le son des retours etait une bouillie infame. icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 17 juin 2009 )
    le pire truc je vous le met ici en video: gratte desacordée par un mechant changement de temperature (avec le floyd c'est pas cool) et a un certain moment grandiose, au milieu du morceau, notre clavie...



  • '