magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 novembre 2010 )
    Je voulais vivre dans une cabane dans les bois...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 novembre 2010 )
    Negura Bunget - Vel proclet
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 novembre 2010 )
    Ca part en vrille ma ptite caf' sad .
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 novembre 2010 )
    Cocoon - Comets love
  • Hammer pull off sans jouer la main droite ,comment faire ??? ( le 03 novembre 2010 )

    stan27 a écrit :
    c est un taping avec l ampli très fort ps: j adore ac/dc
    Non c'est du legato. Le tapping c'est justement avec la main droite.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 02 novembre 2010 )
    Bonsoir a vous!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 octobre 2010 )
    aujourd'hui j'ai appris que c'etait vachement plus dur d'apprivoiser un couple de gerbilles qu'une seule... hum
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 octobre 2010 )
    Cocoon - Sushi
  • Vos Myspaces ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='jouv']Un lien vers une vidéo d'un boeuf que j'ai fait avec mon fils Julien à la flûte et Thierry Eliez aux claviers http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoId=10662...
  • Clef de sol en pleins milieu d'une portée de clef de fa ? ( Fur Elise ) ( le 26 octobre 2010 )
    Comme si il y avait jamais eu de clef de fa avant.
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2010 )
    Je hais mes boites d'interim qui m'appelle jamais. (Je vais descendre en personne les engueuler pour leur dire de m'appeller...).
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 octobre 2010 )
    Et puis notre corps nous appartient a nous seul, pas a l'etat on devrait pouvoir faire ce qu'on veut avec si l'on sait ce qu'on fait. J'etais fumeur (tres gros fumeur), j'ai arreté du jour au lendemai...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 octobre 2010 )
    Et t'as pas l'impression qu'on devient de plus en plus comme en corée? hum Les manifestations sont de moins en moins entendues et pour la liberté de manifester ça commence à plus trop être ça. L...
  • Je hais ... ( le 11 octobre 2010 )
    Ha je m'y reconnais, les musiciens seraient donc bordeliques en general? icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 10 octobre 2010 )

    monoboule a écrit :
    Je hais les automobilistes qui mettent pas leur clignotant ! (surtout dans les rond-points raaaaaa) wobble
    Et ceux qui roulent à 35 quand c'est limité à 90 tout en roulan...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 10 octobre 2010 )
    J'avoue. Surtout si en plus c'est pour jouer devant un public complètement différent, il y a moyen de se sentir désorienté. icon_redface
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 09 octobre 2010 )

    bassprog a écrit :
    edit : suis je béte ?! j'avais oublié le meilleur : http://www.youtube.com/watch?v=Bcb5TZKewZE
    Heu il est bourré la rondat non? Il fait plein de pains ça lui ressemble...
  • Premier Live... ( le 05 octobre 2010 )
    Adrenaline est ton amie! T'es sur qu'il te bizute pas? Les batteurs ils sont pas toujours très fin.. icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 septembre 2010 )
    Capuches et battes pour tout le monde! Non mais ça va trop loin! Il y a tellement de problemes autrement plus virulents a regler que de fliquer tout le monde, faudra pas qu'ils s'etonnent qu'avec de ...
  • Je hais ... ( le 23 septembre 2010 )
    Je hais les couples.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 septembre 2010 )

    london calling a écrit :
    (même si je n'en fait plus j'aime toujours)
    Et puis si tu as appris a la dure ça te quitte plus jamais. razz
  • D'habitude j'ai pas peur mais la ... ( le 21 septembre 2010 )
    Ca devrait aller alors, joue le au ralenti et accelere au fur et a mesure que tu rejoue le morceau.
  • D'habitude j'ai pas peur mais la ... ( le 21 septembre 2010 )

    sawyer118218 a écrit :
    Quelqu'un sais t-il la jouer ? Et combien de temps a t-il mis pour savoir la jouer ???? hum
    Non jamais appris, il a du mettre quelques heures elle est pas tres d...
  • Aimez vous rhianna? ( le 18 septembre 2010 )

    crevette74 a écrit :
    Aimez vous beaucoup rhianna?
    Non. icon_cheesygrin
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 16 septembre 2010 )
    Bonjour t'as touché le jackpot? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 septembre 2010 )
    J'ai appris que je devais me rendre a un faux entretien d'embauche demain matin pour m'entrainer a etre hypocrite devant un patron car j'en suis pas capable... wobble
  • Vos Myspaces ( le 02 septembre 2010 )
    C'est cafardos qui m'a montré ton space c'est clair que tu fais de la bonne zic. Elle manque pas d'éloges à ton sujet. smile
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 août 2010 )
    [quote='papysnif']salut ! jeudi c'est la rentrée , finis les vacances ... je remonte ce topic avec cette page de youtube à propos des medias et de leurs manipulations on s'en doutait un peu icon_cheesygrin...
  • Floyd rose qui a du jeu ( le 27 août 2010 )
    Merci à vous, je vais devoir faire avec donc, la pauvreté est mon amie en ce moment. Bonne journée à vous.
  • Floyd rose qui a du jeu ( le 27 août 2010 )
    Bonjour a tous. Me voila avec un soucis sur lequel je ne remarquais rien mais qui commence à m'oripiller et me dresser le poil. Cela fait presque deux ans que j'ai fait l'aquisition de ma gratte élec...
  • OUAOU!! super site!! ( le 20 août 2010 )
    image du forum
    et voilou ça faisait longtemps. icon_redface
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2010 )
    image du forum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2010 )
    Tiens je reconnais cette ibanez, celle que tu avais dans la video ou tu me disais comment choper un specimen a la poitrine ferme et aux cuisses agiles. icon_cheesygrin
  • Legato ... ( le 28 juillet 2010 )
    faudrait du 11/54 13/54 voir 13/56...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 juillet 2010 )
    Je veut frimer moi aussi! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Peinture Guitare Horrible ( le 21 juillet 2010 )
    Il faut pas poncer avant?
  • metallica accordage ( le 19 juillet 2010 )

    mickd44klit a écrit :
    il me semble que st anger c'est deux tons en dessous.
    Je suis allé voir, on s'est trompés tous les deux: c'est en Drop C.
  • L'Internat et la Guitare... ( le 18 juillet 2010 )
    J'ai été en internat et j'ai bien du attendre quelques semaines avant d'amener ma gratte (reperage sécurité et types chelous c'est important si il y en a faut leur montrer que t'es un dur icon_cheesygrin ) le tr...
  • metallica accordage ( le 18 juillet 2010 )
    Et les morceaux de St-anger sont en drop d.
  • Metal-Solos ( le 13 juillet 2010 )
    Ben justement apprend ces solos la et apres tu pourras ptetre accéder aux vrais grand solos du metal. icon_cheesygrin (Ce qui parait dur n'est pas insurmontable, pour réussir il faut oser)
  • Que pensez vous des auvergnats? ( le 12 juillet 2010 )
    C'est quand même une belle région de pochtrons! (j'suis auvergnat et j'aime ça) icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='j18'] [quote='magiclem007']Les médias pas appréciés se font tous supprimés et en prime ils attaquent l'esprit des plus jeunes à coup de propagande pour s'assurer un contrôle des générations fut...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juillet 2010 )
    Les médias pas appréciés se font tous supprimés et en prime ils attaquent l'esprit des plus jeunes à coup de propagande pour s'assurer un contrôle des générations futures, ça ressemble de plus en plus...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juin 2010 )
    Pourquoi la petite fille arrête pas de tomber de la balançoire? Parcqu'elle a pas d'bras.. icon_cheesygrin
  • le film le plus délirants ^^ ( le 23 juin 2010 )
    vous avez déja vu rambo en dessin animé? icon_cheesygrin nanarland a écrit un article qui en fait son éloge, je vais le matter ce soir je pense que ça bat tous les records!
  • gibson sg faded monter emg 81 ??? ( le 08 juin 2010 )
    L'idée pourra être vu comme un blaspheme pour les amoureux de Gibson (pas mon cas icon_cheesygrin ). Mais faut voir aussi le son que ça envoie, de la patate!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mai 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris qu'on aurait pas du accompagner ce gars chez lui, un vrai psychopate. hum
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 27 mai 2010 )
    Salut metalhead. chanteur Bonne chance avec ton nouveau mini-toi t'en feras sans nul doute un ptit zicien. Il arrive que les anciens reviennent de temps à autre, un petit mp et ils se bougeront la no...
  • ptite question debile comme ca..... ( le 25 mai 2010 )
    Ca existe.



  • '