magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • Ronnie james dio nous a quitté ( le 17 mai 2010 )
    je l'avais vu en concert au hellfest l'année derniere, il petait le feu... sad
  • Euh question stupide ( le 13 mai 2010 )
    Ca peut être pratique pour ceux qui utilisent une grosse disto, le son a un rendu bien plus propre. sinon bof. icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2010 )
    [quote='wolakota'] et qu'est ce que fait un jeune de 21 ans qui n'a pas droit au chomage n'ayant pas assez d'heures et ne pouvant beneficier du RSA? ben rien....... on va encore se serrer et la ceintu...
  • Notes étouffés ( le 22 avril 2010 )
    met le poignet/base de la main sur les cordes au niveau du chevalet et joue ainsi. ce n'est pas des notes etouffés c'est du palm mute.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 avril 2010 )
    Sur les possessions personnelles et l'esprit de consommation: Ne serait-on (je fais une generalité de la population j'en fait pas parti) pas habitués à un niveau de vie trop elevé? je veut dire par ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 avril 2010 )
    J'arrive pas trop a comprendre le bank run, en fait c'est que les gens debarquent tous d'un coup aux banques qui arrivent pas a soutenir l'evenement financierement? . edit: je viens de comprendre.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 avril 2010 )
    [quote='zedwarf']+1 et meme sans faire de doigt d'honneur, t'est dehors a 1h du mat', t'a 20 piges, t'a des dreads et habillé un peu large, sa rate pas. des que tu croise une patrouille, t'est sur qu...
  • PFFFFFFFF c'est pitoyable ( le 07 avril 2010 )
    Personne ne t'en voudras voyons. icon_cheesygrin Tu participes quand même au site en le faisant vivre par ta présence dans les forums. (d'ailleurs j'ai jamais été fichu de poster des tabs et ça fait un bail que ...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 01 avril 2010 )
    Death - Without judgement. hum
  • petite Question solfege ( le 31 mars 2010 )
    Meme si c'est la question etait mal formulée et avec une conclusion un peu fortuite, ce n'est pas la peine de se montrer hostile... Aurelien le truc c'est qu'on a la réponse a ta question, ton prof a...
  • comment jouer cette accord ??? ( le 30 mars 2010 )
    Ca te sera plus facile comme ça peut-être. ------9--------- ---------------- ---------------- ------11-------- ------11-------- ------9---------
  • Drop D tuning ( le 30 mars 2010 )
    Tu peut aussi accorder grâce aux harmoniques. wink Tu verras a la longue que des oreilles entrainés permettent de constater le default de precision de ce genre d'accordeur. (j'avais le meme on me ...
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 29 mars 2010 )
    Apres 3-4 années, mon premier concert sur la place publique completement bourré en train d'envoyer du brutal death tout bancal... icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 17 mars 2010 )
    Gojira - "The link", et apres ce sera "embrace the world" smiley-guitar .
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 03 mars 2010 )

    esprit de partoch a écrit :
    On m'as appelé ? icon_cheesygrin
    T'a osé. icon_cheesygrin
  • Mon ampli fait un bruit infernal ( le 02 mars 2010 )
    Il a eu 4 ans pour regler son problème..
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 02 mars 2010 )
    D'ailleurs si quelqu'un sait bouger ses oreilles on veut une video!
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 01 mars 2010 )
    Je crois egalement en la survie de l'esprit apres la mort, ça doit bien aller quelque part. icon_cheesygrin
  • Le gros son metal !! ( le 23 février 2010 )
    Windir, Satyricon, Death, Misanthrope, Gojira, Arch enemy, Devil driver, Meshuggah, Fear factory, Dark tranquility, sepultura, slayer, amon amarth, aborted, morbid angel... La ça te ferait plein de b...
  • Aigus-Mediums-Bass? ( le 21 février 2010 )
    Aussi a savoir, si le reglage en v parait envoyer du paté c'est pas le cas avec d'autres instrus par dessus..
  • ma corde de Ré vibre ( le 20 février 2010 )
    Chaque corde peut être reglé en hauteur sur une basse? hum Heureusement que t'es venu Denis, je me promet de ne plus conseiller personne avec la gueule de bois. icon_cheesygrin
  • ma corde de Ré vibre ( le 19 février 2010 )
    je corrige ce que j'ai dit precedement c'est la pas la vis de coté de la mi mais celle du coté de la sol desolé pour cette faute impardonnable icon_cheesygrin . je sais pas trop comment sont les vis de reglages ...
  • ma corde de Ré vibre ( le 19 février 2010 )
    le chevalet c'est la ou les cordes sont fixées a la caisse, tu as une vis de chaque coté (donc deux), tourne celle qui est du coté de la mi tu verras ton chevalet monter ou descendre selon le sens ou ...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 16 février 2010 )
    Death - perennial quest hum
  • Le gros son metal !! ( le 09 février 2010 )
    Essentiellement du metal (black, death, trash, technic), un peu de classique et n'importe quel autre style de temps en temps. Deja, en tant que batteur tu seras sur de jouer carré des le debut, ce ...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 08 février 2010 )

    kiwijaune a écrit :
    (toujours pas vu Tideland....)
    Il est bizarre et glauque en etant un peu poetique.
  • Le gros son metal !! ( le 07 février 2010 )
    Oui. Le gros son tu le trouveras en augmentant le gain (disto) de la pedale, hesite pas a tourner tous les potards de la pedale pour trouver le son qui te convient, ensuite regle l'ampli, apres rereg...
  • probleme avec accord sur guitare electrique ( le 04 février 2010 )
    Enleve la disto pour jouer des accords...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 04 février 2010 )
    "Team America" ! icon_cheesygrin
  • Tapping ( le 03 février 2010 )
    Tapes plus fort et mets plus de gain.
  • dtuna et floyd rose licensed? ( le 02 février 2010 )
    C'est pour les reglages de tension et d'harmoniques que c'est galere au debut. Le reste bien entendu est fait pour que ce soit facile, mais il faut bien comprendre comment ça marche. lyonnais tu trouv...
  • dtuna et floyd rose licensed? ( le 02 février 2010 )
    Jolie gratte. icon_redface J'avais entendu dire que le D-tuna se met sur la majorité des floyd a liscence. Vois direct en magasin en essayant cet engin sur une guitare avec un floyd du même que celle-ci. ...
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 25 janvier 2010 )
    Question "Guitar pro": Pour ceux qui auraient eu ce probleme, quand je veut ecouter une partition je suis obligé de mettre la batterie en midi, si je me le rse le son est saccadé avec une attente gen...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 25 janvier 2010 )
    Du musette du classique et l'ancêtre de la techno hum .
  • Réglage des pontets sur un Floyd ( le 23 janvier 2010 )
    Appuie pas trop fort non plus hein icon_cheesygrin . Tiens nous au jus si jamais tu bloques.
  • Réglage des pontets sur un Floyd ( le 22 janvier 2010 )
    Si tu peut, mais faut pas enlever la vis, faut juste devisser pour deplacer le pontet. Ta clé allen ecarteras un peu la corde mais ce n'est pas grave, une fois que tu as assez devissé (pas trop) tu v...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 janvier 2010 )

    london calling a écrit :
    Led Zep plus de 100 millions d'albums vendu , pourtant ils ne faisaient pas de la soupe ...
    Led zeppelin etaient un peu les fondateurs du hard-rock aussi, m...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 janvier 2010 )
    Je vais mettre fin a ce hors-sujet smyleybleu Apres tout je devrais meme pas etre sur ce topic je suis pas fan de green day. Salut et desolé pour l'intrusion.
  • Appel à l'aide au possesseur d'une metal muff. ( le 21 janvier 2010 )
    In flames ça se joue accordé en do essaye de jauger en baissant les basses sur l'ampli et la pedale . il te faut du medium par contre, le son d'in flames est assez lourd (le contraire du son trash, un...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 janvier 2010 )

    kurtkira a écrit :
    un musicien a quand même pour but , je pense , d'être connu et de faire partager sa musique à un maximum de personnes .
    Non il y a un public visé, si tu veut faire de ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 janvier 2010 )
    Je passe vite fait histoire de me la raconter! J'ai mon code!!!! bump bump Maintenant je m'en vais hum bonne aprem a vous. icon_cheesygrin
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 janvier 2010 )
    L'interet de la musique c'est d'aller la dénicher là où elle est cachée, si tu ecoutes ce que t'offre les medias sans te donner la peine de chercher tu vas pas beaucoup avancer musicalement. icon_cheesygrin (et...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 janvier 2010 )
    youhou nuit blanche sad http://www.youtube.com/watch?v=dLJ8lxv97Fo&feature=channel (ha ça va mieux icon_cheesygrin )
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    Sinon après ce moment déprime que je vous ai injustement imposé je m'en vais me coucher, j'ai le code a passer demain matin! icon_cheesygrin Bonne nuit à vous tous ps slogan: floodez bien sur le y'a que...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    Il y aurait pas comme une vague de trolls et d'idiots depuis quelques temps? j'ai remarqué qu'en une année ça avait trop empiré, bien que je sois plus aussi présent j'ai quand même eu une vilaine impr...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 janvier 2010 )
    il s'est passé quoi? icon_redface



  • '