darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • ( le 24 août 2004 )
    c'est clair heureusment qu'on est pour anmier les soirees razz razz au fait desole alcampe si on laisse beaucoupde messages et si on a sature ta boite c'est pas volontaire razz razz
    Post...
  • ( le 24 août 2004 )
    en fait touyi je vois qu'un solution c'est de na pas chercher a comprendre ce qu'il s'est passe parce que pour ma part c'etait que des delires du soir ou je savais pas trop ce que je disais (l'histoi...
  • ( le 24 août 2004 )
    moi je sais pas je dis ca mais c'etait juste pour dire ca quoi au fait salut alcampe ca va??? t'essaiera un electrique alors laspallas razz razz
  • ( le 24 août 2004 )
    ben je cros qu'elle bosse elle en ce moment et je pense qu'elle doit etre fatiguee je vois que ca c'est vrai qu'elle pourait venir ditre un ptit bonjour
  • ( le 24 août 2004 )
    mais si t'essayais d'en fair un acoustique simple sans lesmicros et tout.... ce reviendrait moins cher et en plus tu t'en fous si elle est pas super bine niveau son c'est ta creation donc si ca plait ...
  • ( le 24 août 2004 )
    c'est sympa de ma laisser seul sad sad
  • ( le 24 août 2004 )
    bon Laspallas, Aurelie, Croquette, Jeanp qu'est ce que ous faites la c'est triste ce soir sad sad Laspallas ca fait presque 2 heures que j'attends une reponse...* bump bump
  • ( le 24 août 2004 )
    Mais t'as jamais refait une guitare pour toi ??? maintenant que tu sais y faire avec le obis tu dois bien etre capable d'en fabriquer une nan?? (tu pourrais meme creer la marque Laspallas razz razz ) ...
  • ( le 24 août 2004 )
    Salur a tous Laspallas maintenant que t'es plus experimente dans le metier ca de dirait pas de la perfectionner si tu l'as encore ou d'en refaire une??? moi perso ca me dirait trop de creer ma guitare...
  • ( le 23 août 2004 )
    Bonne nuit et je me retrouve a faire un monologue encore une fois... razz razz razz
  • ( le 23 août 2004 )
    au fait on est en trin de saturer la boite mail des autres..... razz razz
  • ( le 23 août 2004 )
    j'ai la solution tatatatatatatatatatattatta oyé oyé braves gens (en l'occurence Laspallas) il peut se metre a la batterie j'suis trop fort je sais bravo bravo bravo bravo (jm'applaudis)...
  • ( le 23 août 2004 )
    c'est clair que c'est plus simple mais apres t'as des joues de hamster razz razz sinon je le vois pas non plus a la flute ni au piano razz razz c'est decide j'invent un manche de guitare arge pour c...
  • ( le 23 août 2004 )
    ouais j'ai vu ca alors ca existe ou pas??, si ca existe pas faut qu'on depose lebrevet !! bump bump
  • ( le 23 août 2004 )
    ca existe pas des guitares avec un manche large pour ce genre de personnes ??? il faudrait qu'on en depose le brevet qu'est ce t'en penses .???
  • ( le 23 août 2004 )
    Laspallas ?? toi etre encore ici??? smile smile
  • ( le 23 août 2004 )
    c'est bien ce que je pensais ca doit etre trop dur de pouvoir rejouer en plus quand t'as un bon niveau et du bon materiel et que tu peux plus rien en faire sad sad
  • ( le 23 août 2004 )
    euh on parle pas un peu en decale la razz razz razz donc la je pense que t'es sur tes soirees et franchement ca doit vraiment etre bien surtout si c'est avec es guitaristes confirmés ils doivent savo...
  • ( le 23 août 2004 )
    c'est vrai que t'as pas choisi le meileur metier pour etre guitariste a tes heures franchement tu ferais commen si un de tes doigts etait coupe ??? (j'espere pas que ca arrive bien sur mais franchemen...
  • ( le 23 août 2004 )
    en tous cas ces soirees ca doit etre trop bien hammer razz
  • ( le 23 août 2004 )
    et tes compos....???????......... icon_cheesygrin
  • ( le 23 août 2004 )
    c'est quoi ces compos a toi ??? je pense qu'elles sont bien mais tu as dit qu'on avait l'impression que tu jouais depuis 1 mois... razz
  • ( le 23 août 2004 )
    ben tu sais je commence a me poser la question et en plus en ce moment tiscali commence a me peter les coui*** donc en plus je les vois plus faire boing boing (sniff!!) alors t'as joue quoi pendant ce...
  • ( le 23 août 2004 )
    finalement je suis de retour plus tot maintenant il reste a voir s'il y a quelqu'un ce soir alors je poses la question??? bump
  • ( le 23 août 2004 )
    on va dire que je reviens dans une heure maxi donc a plus tard (mon grand razz )
  • ( le 23 août 2004 )
    et tu restes longtemps??? ma guitare je l'ented pleurer la razz razz
  • ( le 23 août 2004 )
    au fait laspallas moi je peux pas passer vip (et oui je suis mineur il faut l'accord des parents) donc sons vip pas de photo voila cette fois j'y vais je reviens plus tard
  • ( le 23 août 2004 )
    bon ben si y'a personne je vais aller me jouer un p'tit morceau de guitare je sais pas trop encore you don't see me ou manhattan kaboul ... wink a plus tard les gens
  • ( le 23 août 2004 )
    euhhhh Laspallas t'es la (ou quelqu'un d'autre) ??? j'en ai marre des monologues moi !!! sad
  • ( le 23 août 2004 )
    d'ailleurs vive la faute a CAMPAGNE lol razz razz
  • ( le 23 août 2004 )
    ben en fait je suis en 56k parce que ca faut le demander a mon frere c'est lui qui s'occupe de tout question internet mais je crois qu'on attends l'ADSL qui devrait pas tarder a arriver donc mon bled ...
  • ( le 23 août 2004 )
    tiens Laspallas je me demandais ou t'etais parti. pour les F.A c'est possible mais quand meme ca serait abuser et le je redis Vive l'ADSL !!! au fait je me suis plante dans le nom c'est Josie & the pu...
  • ( le 23 août 2004 )
    parce qu'en plus le tien il a des horaires precises ??? ca viendrait pas de ton fournisseur d'acces plutot que de toi au fait ecoutez "you don't see me" de Josie & the pussyats.... (j'adore et en plu...
  • ( le 23 août 2004 )
    ouais je sais pas c'est possible moi je peux dire pareil je suis sur que ou presque que ca vient de ma pauvre connexion 56k mais voila je preferes demander au cas ou c'etait deja arriver a quelqu'un ...
  • ( le 23 août 2004 )
    Moi aussi je crois qu'on frise le record je sais pas combien de messages on a deja mis mais ca doit faire beaucoup... bump bump alors sinon je suis d'accord c'est quand meme mieux que le chat ic...
  • ( le 23 août 2004 )
    ah bon et c'etait quoi aurelie ??? parce que tout a l'heure "delai de connexion (contact) depasse avec www.partoch.com" c'est super quand tu peux pas venir et que t'es pas venue pendant 2 jours.... :-...
  • ( le 23 août 2004 )
    Enfin c'est reparé.....oufffff!!!!! (2 jours sans partoch c'est dur!!) en fait sa carte reseau etait bousillee donc et ben on en a rachete une et ca marche razz razz donc a ce quej 'ai compris ca n'a...
  • ( le 23 août 2004 )
    ben moi je pense que mon film qui m'a le plus marque c'est parce que je l'ai vu recemment donc je dirais que c'est Josie & the pussycats, le film j'adore leur musique ecoutez si vous trouvez leur al...
  • ( le 23 août 2004 )
    je suis desole mais j'ai quelques problemes d'ordi donc en ce moment ca va etre un peu dur (la carte reseau de mon frere est foutuesad donc mon ordi n'est plus connecte a internet et je profites qu'i...
  • ( le 22 août 2004 )
    bon ca vient de moi ou y'a vraiment personne aujourd'hui pire qu'hier... sad aller bougez vous et allez vous presenter sur le forum d'aurelie razz razz au fait Croquette t'y es toujours pas allee......
  • ( le 22 août 2004 )
    bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... icon_cheesygrin ) Bon allons y je m'appelles Simon (d'ou ma signature razz razz ) j'ai 16 ans...
  • ( le 22 août 2004 )
    t'es sure Croquette razz razz (ca ressemble beaucoup quand meme)... bump bump Salut Delph ca va ??
  • ( le 22 août 2004 )
    c'est vrai ca c'est pas bete.... hammer j'aurai pu y penser mais en fait le but au debut c'etait de battre le 1er message "y'a quelqu'un" maintenant on peut dire que c'est battu (je crois que le pr...
  • ( le 22 août 2004 )
    Bonjour tout le monde, ca va ??!!! je suis desole pour hier mais en fait j'etais tout seul pendant une heure donc finalement je suis parti et puis les messages ils sont arrives 10 min apres que je soi...
  • ( le 21 août 2004 )
    Croquette tu m'as laisse tout seul pourquoi ca arrive qu'a moi ces choses la .... sad
  • ( le 21 août 2004 )
    si tu y arrives laisse pa les reponses sur le forum mais envoie les a laspallas ou aux auteurs en mp a+
  • ( le 21 août 2004 )
    au fait krusty (je raccourcis ton pseudo ca te deranges pas ?? [ la aussi je pique ta phrase Croquette razz ] t'en as trouve une des 5 tab mystere ??? sinon faut travailler dur (j'ai vu que tu debutai...
  • ( le 21 août 2004 )
    tien Croquette is back !!! razz je savais pas que tu disais ca toi.... mais vas-y je t'en prie rien ne t'empeche de le dire je t'en voudrais pas tu sais (quoique hammer hammer ) nan je ferais pas...
  • ( le 21 août 2004 )
    ca y'est t'as trop mange ??? t'es partie vom** ??? tu m'as dit que t'etais la mais aparemment t'y es plus sad Bon moi j'y vais a plus tard (si il y en a qui reviennent) et est ce qu'il y en a qui re...
  • ( le 21 août 2004 )
    mais y'a pas de quoi et puis faut bien que je serve a quelque chose razz razz razz



  • '