darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 septembre 2012 )
    Pas toutes, y'en a deux d'éteintes (si c'est bien des lampes) icon_cheesygrin
  • Le nouvel album de Damien Saez ( le 08 septembre 2012 )
    J - 9
    image du forum
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 septembre 2012 )
    A long terme, je sais pas, je vais passer de temps en temps je pense. (en tous, cas, c'est toujours aussi barré ici apparemment)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 septembre 2012 )
    Re-bienvenue tu veux dire!! (et nan, j'suis pas un zombie, enfin, j'ai pas vérifié mais il me semble pas que j'ai des trucs sanglants qui me coulent de partout sur le visage icon_eek )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 septembre 2012 )
    40° Y'a qqn ?? mais moi j'ai fais partie du 1er hum
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 06 septembre 2009 )
    Pour ajouter une image, c'est [img ]http://www.(...).jpg [/img] si mes souvenirs sont bons, sans le premier espace apres img ou http://www.(...).jpg est l'url de ta photo PS: Essaye de supprimer ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    Je me permets encore quelques modifs ^^ [quote='aurelien5'] Hey why d' you leave me? Doubtless for another story a love story with no interest! You think that I am c...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    Encore une petite remarque, mais plutot que la mettre au passé, pourquoi ne pas la passer au présent, elle aurait plus d'impact avec par exemple : Why d'you leave me ? plutot que Why did you leave me ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    T'as qurement raison, au final, ca veut dire la meme chose ^^ Libre a Aurélien de choisir sa version wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )
    [quote='adrienovich'] Hey why did you Leave Me? Doubtless for another story A love story with no interest! You think that I am crazy about you th...
  • Le nouvel album de Damien Saez ( le 04 mai 2008 )
    du pur Saez, rien de plus, rien de moins Un album acoustique à souhait si c'est ce que tu aimes (menacés mais libres...) Certaines chansons ne sont pas inconnues, comme A l'Alhambra, Je cherche en...
  • Amplie Micro cube ( le 27 avril 2008 )
    Pour du métal, j'aurais tendance à dire d'utiliser le stack R-FIER avec un peu de gain (plus ou moins suivant ce que tu recherches) le volume à ta guise (ou celle des voisins, mais il est pas trop pui...
  • Saez ( le 27 février 2008 )
    généralement, elles sont toutes plutot simples a jouer, regarde : j'veux qu'on baise sur ma tombe clandestins montée la haut a l'alhambra et tu trouveras ton bonheur, mais je ne mets pas tout...
  • Ne sait pas lire les accords ( le 21 février 2008 )
    c'est un barré, c'est a dire que l'index est posé sur toutes les cordes et appuie pour en qq sortes jouer le role d'un capo (c'est pas vrai, mais ca aide a comprendre) dans ton cas, tu places l'ind...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 21 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    j'adore l'ours en peluche! icon_cheesygrin
    j'ai presque fait expres de le mettre chanteur pour juju, attiré par les mecs ??!! icon_cheesygrin bravo
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 20 février 2008 )
    ma contribution, je pense que c'est bon au niveau des droits a l'image, on me voit dessus, mais si je donne mon autorisation ?! bref, vous me direz si elle est "mettable" ou pas, :) [img]http://...
  • Le mieux pour les gauchers? ( le 19 février 2008 )
    pas de probleme, je suis sur que tu trouveras des reponses sur les autres sujets wink a savoir que pour ma part, je joue en gaucher, j'ai machinalement pris la gratte en gaucher des le debut... mais ...
  • Le mieux pour les gauchers? ( le 19 février 2008 )
    ahh la fonction recherche, quelle merveilleuse invention :d clique sur le lien, tu trouveras tout ce qu'il te faut wink http://www.partoch.com/forum/search_gaucher,sujet.html
  • morceau romantique ( le 19 février 2008 )
    hummmm pour ne pas renier ma réputation (ou du moins celle que j'ai eu par ici chanteur ) je te dirigerais vers du Saez "J'veux qu'on baise sur ma tombe" en premier "il y a ton sourire" "s'en aller"...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 19 février 2008 )
    Pour la délibération finale, je ne sais pas si c'est prévu car je n'ai pas lu tout le topic (honte a moi icon_redface ) mais je ne pense pas que ca soit tres pratique d'aller de page en page pour voir toutes...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici hum Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila => [img]http://img172.im...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Je vote Chrys, etrange n'est ce pas ?!! icon_cheesygrin (tu devrais mettre la photo en N&B d'il y a longtemps d'ailleurs, elle est tellement bien icon_redface )
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )

    dede62 a écrit :
    Moi j'suis indifférente au fait que ce soit annulé, j'trouve àça débile de voir que certaines personnes se mettent à pleurer à la télé parce quec'est annulé.
    Pour certains, ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    c'est vrai que j'ai été un peu.. aggressif, je m'en excuse d'ailleurs. c'est juste que je trouve que ca reste une belle course, mythique. C'est vrai qu'elle apporte de la pollution, je ne le nie pas,...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    Je te pensais pas comme ca patacol. Sur le coup, j'approuce totalement Syle, j'aurais pas pu mieux dire je crois. Ouvre les yeux. Ce qui m'etpate, c'est que depuis peu, on parle beaucoup de l'environ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='nanou-lyon'] attends mais faut te calmer ma grande!!! je te rappelle que le sujet du topic c'est le dakar pas des rallyes en ville ou un contexte général et encore une fois tu insinues qu...
  • Colin Mcrae vient de s'éteindre à 39 ans .... ( le 16 septembre 2007 )
    créés car il avait un sacré coup de volant wink pour l'avoir vu rouler, je peux te l'assurer
  • Colin Mcrae vient de s'éteindre à 39 ans .... ( le 16 septembre 2007 )
    c'est officiel ?? c'est bien lui sad j'avoue avoir esperé tant qu'ils n'etaient pas surs... Par contre, je savais pas pour son fils, ca fait encore plus chier smyleybleu On purra se souvenir de l...
  • coup de gueule ( le 14 septembre 2007 )
    c'est ton coup de gueule, et c'est ton droit, mais relis ce que tu viens d'ecrire Si ton conseil etait suivi, on ne trouverait pas beaucoup de tabs sur le net Et a mon avis, il vaut mieux trouve...
  • La position assise "décontracte" : J'ai du mal.... ( le 06 septembre 2007 )
    la position que tu appelles décontracte, j'ai une vidéo pas mal pour te la montrer clairement: http://www.dailymotion.com/relevance/search/saez/video/x9bk6_saezsen-allerlive_m... donc pour toi qu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 septembre 2007 )
    si je me plante pas, c'est le n°149 mensuel d'août 2006 wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 septembre 2007 )
    c'était un numéro hors série si mes souvenis sont bons. Je l'ai chez moi, je te redis ca plus tard wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Je n'irais pas jusque la, disons que ca m'arrive de temps en temps de comprendre ce que les gens disent entre les lignes hum icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Restons zen, Calmes, ici, c'est un coin de détente Il ,e dis pas que tu tues les animaux, il dit simplement de cette maniere, en tous cas, c'est comme ca que je l'ai compris, qu'il n'approuve pas l...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Félicitations Métal wink Et bonne chance pour le boulot icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 août 2007 )
    'Soir Funkpunk wink J'en reviens pas, j'viens de voir le titre, y'a qqn 11 hum c'est deja le 11. ca fait deja un moment que je suis parti du forum sad
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 août 2007 )
    AHhhh Clem, ca va ? oui, je reprends super tot, vive l'iut A de chimie de Lyon... Enfin bon, je ferais avec, c'est pas bien grave wink et puis les vendanges, bah ils arrivent mardi les ptit...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 août 2007 )
    Ca va plutot bien Al, toi aussi a ce que j'ai pu lire wink En pleine préparation des vendanges, donc assez occupé, et les cours reprennent deja en fin de semaine pour moi smyleybleu EDIT: 'lut Dom...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 août 2007 )
    J4fais juste un passage rapide, "Y'a quelqu'un ???" [ca faisait longtemps que j'l'avais pas sorti celui la] icon_redface
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    tu devrais eviter de laisser ton adresse mail comme ca... Des logiciels les traquent pour envoyer du spam wink mets plutot [at] a la place de @
  • Une QuestioN ( le 26 août 2007 )
    c'est vrai qu'expliqué a la méthode The Duck, c'est plus clair que la mienne icon_cheesygrin Je m'incline devant tant de facilité d'expression cher maître (euhh j'm'égare là :o ) Do moment que c'est compri...
  • Une QuestioN ( le 26 août 2007 )
    oui, c'est absolument sur que c'est les memes accord xx0232 = 254232 sauf qu'il est plus enrichi =) d'ailleurs, si tu pars du Do, tu remarques qu'on a Do > Do#=Réb > Ré sinon, pour ton a...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    désolé d'entendre ca Syle sad Franchement, bon courage pour trouver le remede miracle icon_redface J'ai fait ma petite recherche pour voir ce que je trouve, et a part les Skull Strings qui sont sans...
  • Jeux stupide ( le 16 août 2007 )
    image du forum
  • Signes dans cette tablatures = ? ( le 14 août 2007 )
    tablature faite sous guitar pro, mais il a pas mis la legende pour le ryhtme, ca donne ca:* [tab]Duration Legend --------------- W - whole H - half Q - quarter E - 8th S - 16th T - 32nd X -...
  • J'ai La Reponse !!!!! ( le 14 août 2007 )
    en gros, il se protege la main avec du sparadrap parce que c'est la main dont il se sert pour faire du picking, et ca fait mal icon_cheesygrin
  • La prestation scènique ( le 14 août 2007 )
    D'apres moi, Fred parlait des paroles qu'on a devant soi, sous forme de texte wink Et ensuite, Icky, je ne pense pas que tu devrais abandonner le chant, au contraire, travaille le, apprend a mait...
  • Quelle est cette tablature ? svp ( le 10 août 2007 )
    c'est justement la le "problème", c'est une impro, autrement dit, ca a été joué au feeling du moment, et c'est impossible de le refaire (enfin, je pense que meme avec les notes, c'est difficile de rej...
  • Problème de lecture sur une tablature ( le 09 août 2007 )
    [tab]Enfin!! J'ai enfin trouvé les vraies notes écrites par Koji Kondo après bien des essais! J'ai joué cette tab sur tous les themes Zelda, ca correspond tout à fait!! A vous de jouer, à vous d...
  • Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier? ( le 07 août 2007 )
    pour ma part, je suis gaucher aussi, et la premiere fois que j'ai pris une guitare, instinctivement, je l'ai prise en position gaucher, sans reflechir, donc a mon avis, essaye en une, et tu verras que...



  • '