y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'as raison on est décalé wobble

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est bien ce que je pensais ca doit etre trop dur de pouvoir rejouer en plus quand t'as un bon niveau et du bon materiel et que tu peux plus rien en faire sad sad

bump Simon bump
ouais c'est les risques du metier c'est vrai que des que tu fais un metier manuel ce n'est pas trop compatible avec la guitare , j'ai aussi un pote maçon qui a voulut se mettre a la gratte mais il ne peut pas because tu verrais les paluches qu'il a rien qu'avec un doigt il touche trois cordes en même temps je lui ai conseillé de joué du triangle ou des cymbales dans un orchestre sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Laspallas ??
toi etre encore ici??? smile smile

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca existe pas des guitares avec un manche large pour ce genre de personnes ???
il faudrait qu'on en depose le brevet qu'est ce t'en penses .???

bump Simon bump
ouais ouais chui encore la love bravo

ah mer.... on est encore décalé

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais j'ai vu ca
alors ca existe ou pas??, si ca existe pas faut qu'on depose lebrevet !! bump bump

bump Simon bump
il a qu'a se mettre a la trompette y'a que trois touche il serat moins emmerdé wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est clair que c'est plus simple mais apres t'as des joues de hamster razz razz
sinon je le vois pas non plus a la flute ni au piano razz razz
c'est decide j'invent un manche de guitare arge pour ce type de mains razz razz razz wink wink

bump Simon bump
ou alors il se met a la basse mais je crois qu'il est un fan de johnny hallidays chai pas si ca le fait

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai la solution

tatatatatatatatatatattatta oyé oyé braves gens (en l'occurence Laspallas)
il peut se metre a la batterie

j'suis trop fort je sais
bravo bravo bravo bravo (jm'applaudis) lol razz razz

bump Simon bump
bon darth je vais te laisser because demain je reprend le boulot donc je vais adopter la position horizontale et en plus j'ai les touches qui se croisent donc bonne nuit a toi et a tous les gratteux qui zone sur le site peut être a demain smile

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait on est en trin de saturer la boite mail des autres..... razz razz

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bonne nuit et je me retrouve a faire un monologue encore une fois... razz razz razz

bump Simon bump



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+