y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais je sais pas c'est possible
moi je peux dire pareil je suis sur que ou presque que ca vient de ma pauvre connexion 56k
mais voila je preferes demander au cas ou c'etait deja arriver a quelqu'un et que ca soit lier a partoch (ca serait dommage qu'on puisse plus acceder a partoch certains jours non ?!!
bon, a part nous y'aurait pas quelqu'un qui trainerais sur ce forum ??
au fait (je fais un peu de pub pour ton post Aurelie) allez vous presenter sur le post d'Aurelie
euhhhh "un post pour se presenter" je crois (tu corriges si je me plantes hammer )
bon aller si y'a des gens ce soir avis aux amateurs !! bump

PS: pour repondre encore une fois au chat je crois que c'est mieux qu'on sache ce qu'il s'est passe quand on et pas la donc la tout reste gravé!!

voila a+

Post édité le 23/08/2004 21:23:35 par darthdu69


bump Simon bump
merci darth de me faire de la pub love ( j'en ai besoin )

moi aussi mon ordi me %¨0¨^£µ*§ ... il se deconnecte tout seul d'internet et apres, impossible de se reconnecter ( smiley en colère qui crache du feu)
d'ailleurs ca va bientot le faire, normalement, c'est aux alentours de 21h30 violent2

alors si vous me revoyez pas d'ici là, c'est indépendant de ma volonté sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
parce qu'en plus le tien il a des horaires precises ???
ca viendrait pas de ton fournisseur d'acces plutot que de toi

au fait ecoutez "you don't see me" de Josie & the pussyats.... (j'adore et en plus je sais le jouer alors que dire de mieux !! love bump )

bump Simon bump
qu'en j'étais en 56 k ca le faisait aussi je me demande si c'est pas les f.a.i qui le font expres pour forcer les gens a passer en 512 voir plus

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens Laspallas je me demandais ou t'etais parti.
pour les F.A c'est possible mais quand meme ca serait abuser et le je redis Vive l'ADSL !!!
au fait je me suis plante dans le nom c'est Josie & the pussycats
voila
bump

bump Simon bump
comment que ca ce fait que t'es en 56 k darth c'est pour des raisons techniques ou financieres

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben en fait je suis en 56k parce que ca faut le demander a mon frere c'est lui qui s'occupe de tout question internet mais je crois qu'on attends l'ADSL qui devrait pas tarder a arriver donc mon bled paumé (Lancié je sais c'est pas tres connu et je comprends pourquoi...)
sinon je sais vraiment pas porquoi on a un 56k
mais etant donne que l'adsl devrait passer chez moi dans 1 mois ou 2 ca devrait bientot etre fini
deja on aura le 512k sur et voir plus peut etre les 1M
enfin je vous dirais ca plus tard quand ce sera fait parce que ici le maire est tres arrieré donc je sais meme pas si elle sait que ca existe internet !!! razz razz nan j'abuses la. Je critiques je critiques mais j'pourais pas quitter ma compagne..... love razz razz

Post édité le 23/08/2004 21:43:28 par darthdu69


bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
d'ailleurs vive la faute a CAMPAGNE lol razz razz

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhhh Laspallas t'es la (ou quelqu'un d'autre) ???
j'en ai marre des monologues moi !!! sad

bump Simon bump
ah au fait aurélie j'ai été voir ton post et moi aussi me suis présenter , sympa l'idée maintenant on connait un peu plus les gens a qui on parle mais il y a que croquette et moi qui ont mis leur photo ( mais j'ai pas dit que les autres c'était des dégonflé nan nan j'l'ai pas dit ...........) chanteur chanteur chanteur chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon ben si y'a personne je vais aller me jouer un p'tit morceau de guitare
je sais pas trop encore you don't see me ou manhattan kaboul ... wink
a plus tard les gens

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait laspallas moi je peux pas passer vip (et oui je suis mineur il faut l'accord des parents)
donc sons vip pas de photo
voila cette fois j'y vais je reviens plus tard

bump Simon bump
mais nan moi j'étais la darth

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et tu restes longtemps???
ma guitare je l'ented pleurer la razz razz

bump Simon bump
bon ben va jouer mon petit avrai dire je voulais faire pareil on se recontact plus tard ok ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+