y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
on va dire que je reviens dans une heure maxi
donc a plus tard (mon grand razz )

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
finalement je suis de retour plus tot maintenant il reste a voir s'il y a quelqu'un ce soir
alors je poses la question??? bump

bump Simon bump
ben pourquoi ....... 8-8 8-8 8-8

hé darth pourquoi y sautent tout le temps tes smyley's..........sont mal dressés ou quoi ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben tu sais je commence a me poser la question et en plus en ce moment tiscali commence a me peter les coui*** donc en plus je les vois plus faire boing boing (sniff!!)
alors t'as joue quoi pendant ce temps ??

bump Simon bump
la javanaise en picking de gainsbourg des compos a moi en arpeges je peu pas trop faire du bruit because je suis en appart et les voisins ils ne sont pas vraiment cools donc j'évite au maximun de faire du bruit le soir

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est quoi ces compos a toi ???
je pense qu'elles sont bien mais tu as dit qu'on avait l'impression que tu jouais depuis 1 mois... razz

bump Simon bump
mais quand j'ai le temps on se réunis tous chez un pote espagnol et la on se fait des soirées ou l'on aborde pas mal de genre funk soul blues bossa flamenco jusqu'a tard dans la nuit

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et tes compos....???????......... icon_cheesygrin

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en tous cas ces soirees ca doit etre trop bien hammer razz

bump Simon bump
nan jrigole quand je dis ca mais le probleme c'est que je ne joue plus autant qu'avant ( vie de famille oblige ) donc forcément tu perds pas mal , avant vers l'age de vingt pige je jouais pas mal en groupe et puis j'ai rencontré ma moitié et la j'ai carrément laché la musique pendant a peu près 6 ans et comme je suis menuisier il m'est arrivé pas mal de galere au niveau des doigts ( fractures diverses coupures importantes etc ) donc il a fallu que je lève un peu le pied avec la musique sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que t'as pas choisi le meileur metier pour etre guitariste a tes heures
franchement tu ferais commen si un de tes doigts etait coupe ??? (j'espere pas que ca arrive bien sur mais franchement ca doit etre chaud de jouer apres

bump Simon bump
ouais ta raison parce que en plus les mecs qui viennent joués sont presque tous ou des musiciens professionnels ou des profs de grattes donc il y a des soirs je pose la gratte et je les écoute et franchement souvent je prend mon pied tellement c'est beau ce qu'ils jouent

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euh on parle pas un peu en decale la razz razz razz
donc la je pense que t'es sur tes soirees et franchement ca doit vraiment etre bien surtout si c'est avec es guitaristes confirmés ils doivent savoir jouer des put*** de trucs (pas le droit aux gros mots)
francheme ca doit valoir le coup et puis par contre a cote je me sentirais tout ptit razz razz

bump Simon bump
j'ai l'annulaire de la main gauche a qui il manque trois millimetre d'os j'ai oublié le bout dans une machine qui s'appelle " une dégauchisseuse" cest comme un rabot electrique de trois metre de long mais a l'envers j'ai mis a peu pres un an avant de pouvoir retoucher un manche de guitare ......la galere




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+