darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • ( le 12 juillet 2004 )
    pour lire les gtp les gp3 et gp4 tu peux telecharger guitare pro (en versio demo ca suffit) et tu pourras les lire voila bonne gratte bump
  • ( le 02 juillet 2004 )
    merci bien mais j'ai pas guitare pro ou est ce que je peux le trouver ??? et si qqn sait ou trouver la tab "you don't see me" de Josie & the pussycats merci de me dire ou j'ai essaye celle du site ma...
  • ( le 30 juin 2004 )
    j'suis d'accord avec toi l'idee est super bonne mais il faudrait que des habitués de la grotte decident de s'y mettre parce que nous les debutants on un peu de mal au debut a trouver des chansons pas...
  • ( le 24 juin 2004 )
    salut svp is there anybody out there on l'a trouve ou et c'est de qui??? bump bump
  • ( le 24 juin 2004 )
    personne ne sait sad sad sad sad sad sad
  • ( le 23 juin 2004 )
    si tu veux y'a no woman no cry de Bob Marley elle est un peu dure mais quand on la connait ca va
  • ( le 18 juin 2004 )
    je me suis trompe quand tu joues C et G/B, tu fais + + la premiere fois sur le 2eme et 3eme corde et le deuxieme sur les autres bonne gratte bump
  • ( le 18 juin 2004 )
    moi je la joue comme ca [tab] |--------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------| |--------------------0----------------...
  • ( le 17 juin 2004 )
    moi je te conseille nirvana "Come as you are" [tab] |----------------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------------| ...
  • ( le 31 mai 2004 )
    merci mais ca veut dire quoi 1 & 2 & 3 & 4 & 1 & 2 & 3 & 4 & 1 & 2 & 3 & 4 & 1 & 2 & 3 & 4 & tous ces chiffres au dessus de la tab???
  • ( le 23 mai 2004 )
    moi j'ai trouve ca alors a toi de voir wobble [Em]Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés[Am] [C]Pour se donner peuvent Tout abandonner[G] [Em]Tellement d'erreurs qu'on pourrait s'éviter[Am] ...
  • ( le 07 mars 2004 )
    j'en reviens ou j'en etais alors je voudrais pousse un coup de gueule parce que les gauchers c'est des gens comme les autres et je vois pas pourquoi on devrait payer nos guitares plus cher alors que c...
  • ( le 07 mars 2004 )
    sad je suis desole je sais pas pas ce qu'il s'est passe pour les 4 messages pareil mon ordi a du buggé sad
  • ( le 07 mars 2004 )
    c'est vrai que si on parlait pas de la meme chose on risquait pas de se comprendre. Pour les guitares électriques je peux pas te dire combien ca coute parce que moi elle est classique et inversee ( je...
  • ( le 07 mars 2004 )
    c'est vrai que si on parlait pas de la meme chose ca risquait pas d'aller Pöur les guit
  • ( le 07 mars 2004 )
    c'est vrai que si on parlait pas de la meme chose ca risquait pas d'aller Pöur les guit
  • ( le 07 mars 2004 )
    c'est vrai que si on parlait pas de la meme chose ca risquait pas d'aller Pöur les guit
  • ( le 07 mars 2004 )
    c'est vrai que si on parlait pas de la meme chose ca risquait pas d'aller Pöur les guit
  • ( le 07 mars 2004 )
    je suis d'accord avec toi beaucoup de grand guitaristes sont gauchers et jouent sur des guitares "droitiers" mais je pense quand meme que c'est plus simple pour un gaucher d'apprendre et de jouer sur ...
  • ( le 02 mars 2004 )
    j'suis desole mais j'ai pas de fax mais t'embete pas j'ai trouve ce qu'il me faut Merci a tous de votre aide smiley-guitar
  • ( le 21 février 2004 )
    merci j'en demandais pas tant
  • ( le 20 février 2004 )
    je connais pas mais si tu veux j'ai Could you be loved Natural mystic I shot the sherrif Is this love No woman no cry avec le solo du concert turn your lights wainting il vain Roots Rock Reggae Sun ...
  • ( le 20 février 2004 )
    merci a tous c'est super sypa et en plus c'est simple a jouer et pour le coup de la banque j'y aurai pas pensé violent2
  • ( le 18 février 2004 )
    si tu veux j'ai les arpeges de The Callig, Wherever you will go. C'est [tab] |-------------------------------------------------------------------| |----------------------1------------------------1-...



  • '