y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Bonjour tout le monde, ca va ??!!!
je suis desole pour hier mais en fait j'etais tout seul pendant une heure donc finalement je suis parti et puis les messages ils sont arrives 10 min apres que je sois parti donc je suis pas revenu (je savais pas qu'on avait repondu razz )
aller bonne journee a tous bump bump

bump Simon bump
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde
ça fait un moment que je suis plus ou moins vos conversations (j'ai pas tout lu.... mais c'est rigolo !) et que j'hésite à m'immiscer..... mais en fait j'ai une question : pourquoi vous n'utilisez pas le chat qui reste toujours déséspérément vide.....???????? wobble y'a sûrement une bonne raison..... sad mais je voudrais comprendre.... ce serait pas plus simple ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai ca c'est pas bete.... hammer j'aurai pu y penser mais en fait le but au debut c'etait de battre le 1er message "y'a quelqu'un"
maintenant on peut dire que c'est battu (je crois que le premier avait 593 messages et la on en est a 811 ou 812 messages donc on l'a vraiment battu (meme si j'ai pas pris part a la conversation des le debut non plus razz razz
voila j'espere avoir repondu sinon faut demander aux autres (si si ca arrive qu'il y ai du monde razz )

Post édité le 22/08/2004 11:16:55 par darthdu69


bump Simon bump
Bonjour Alcampe icon_cheesygrin
Ca faisait un moment qu'on ne t'avait plus vu sur le forum, contente de te revoir smile

Personnellement, si je ne vais pas sur le chat c'est que je n'aime pas du tout ce moyen de communiquer. J'aime bien avoir le temps de répondre et surtout réfléchir pour ne pas écrire de bêtises plus grosse que moi. De plus sur les chat pour aller plus vite on utilise le langage sms et ça devient vite incompréhensible (quoique même sur le forum certain ne font pas mieux hammer ). Et puis dernière chose, entre deux messages on a le temps de vaquer à ses occupations alors que sur le chat il faut rester scotché devant son pc et la fenêtre du chat, on ne peut rien faire à côté ...
Satisfaite de ma réponse ? razz

Post édité le 22/08/2004 11:24:52 par croquette


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui oui... merci ! ce sont effectivement de bons arguments...... et puis si c'est une histoire de record à battre, en plus !!!!!! là je crois que vous avez fait très fort......
sinon, j'étais en vacances, c'est pour ça que j'étais plus là, (logique, non ! ) mais bon.... toutes les bonnes choses ont une fin et je reprends le boulot demain !!!!!!! sad alors je traine un peu sur partoch pour profiter de mes dernières heures de vacances........

hé puis le chat y sais pas attrapper les mouches violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui !!! bien sûr !!!!! j'avais pas pensé à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

Bon courrage pour demain Alcampe !
On est de tout coeur avec toi wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci croquette !!!!!!!! mais.... vous avez pris des vacances, vous ? ou vous êtes restez scotchés sur partoch ??????

Bonjour à tous .
Si la seule motivation peut suffire pour apprendre alors c'est tout ce que j'ai dans ma besace (avec ma guitare)! smiley-guitar
Et je me suis dit en passant par là que je trouverai peut être du soutien, de l'aide et des gens cool ici . j'ai hésité à m'inscrire mais ce site et ce forum me plaisent alors ... wink

moi chui resté scotché because je me suis pété la jambe donc pas de vacances ( sniff sniff )

salut delph si tu veux apprendre en t'amusant vas voir dans le forum " idée pour les débutants" ............nan ch'fait pas d'la pub pour la tab mystere sad

salut delph si tu veux apprendre en t'amusant vas voir dans le forum " idée pour les débutants" ............nan ch'fait pas d'la pub pour la tab mystere sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
sad ho mince !!!! pas de chance !!!!!! tu as pu profiter de ta guitare au moins ????
bon réponse pour delph : oui, si tu es très motivée, tu y arriveras !!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

C'est (entre autres) cette idée qui m'a convaincu de m'inscrire alors bravo bravo
Et merci pour l'accueil wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+