darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • ( le 01 septembre 2004 )
    et toi Touyi pourquoi t'es pas sur MSN??? razz razz na mais vraiment c'te jeunesse razz razz
  • ( le 01 septembre 2004 )
    ben si t'arrive a lire du braille sur un ordi t'es fort toi laspallas au fait aurelie bone chance pour ton ordi
  • ( le 01 septembre 2004 )
    Chaoooo !!!! yepyep a plus tard et reviens nous parler surtout parce que le soir y'a pas grand monde hammer hammer
  • ( le 01 septembre 2004 )
    aurais tu decider de mettre ta photo??? t'as bien raison au fait Touyi et Laspallas super vos expressions (Laspallas faut chenger de lunettes quand meme) razz razz vous remuez le bouro dans l'acne j'...
  • ( le 01 septembre 2004 )
    je sais pas il faut demander a Alex PS penserais tu pareil que moi ??
  • ( le 01 septembre 2004 )
    moi aussi je te voie touyinette bon j'ai pas tout suivi dons votre conversation en tous cas je suis au desespoir sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad ...
  • ( le 31 août 2004 )
    bouaif moi je prefers quand ca l'est pas mais de toute facon je suis creve alor ya de grande chance que j'aille dormir dans pas longtemps je comprends pas ca m'est jamais arrive d'etre fatigue si tot!...
  • ( le 31 août 2004 )
    moi je veux pas m'avancer mais ca doit faire a peut pres un mois mais au debut elle se deconnectait vers 23h30 je crois mais bon c'est chiant pour elle ce truc violent2
  • ( le 31 août 2004 )
    tien touyi ca va??
  • ( le 31 août 2004 )
    moi aussi je le hais ton ordi violent2 violent2 en plus il t'as encore deconnecte (j'ai vu sur msn)
  • ( le 31 août 2004 )
    mais si mais si desespere pas smile smile
  • ( le 31 août 2004 )
    nan fausse alerte elle est de retour chanteur chanteur
  • ( le 31 août 2004 )
    Pour info, Lilotte a ete deconnectee ou elle s'est deconnectee je sais pas mais vu que l'heure approche je pense qu'elle a ete deconnectee sad sad mais faut remarquer que c'est de plus en plus tot ...
  • ( le 31 août 2004 )
    il pedale dans la choucroute ???? (j'aime bien tes expressions moi razz razz ) bon tu nous previens si ca remarche hein (moi perso j'ai pas tout compris a ce qu'ils ont raconte.... hammer ) au fait ...
  • ( le 31 août 2004 )
    tu sais Laspallas c'est fini le moyen age razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz
  • ( le 31 août 2004 )
    t'es sure qu'elle a rien du tout faudrait essayer Norton alors lui il est performant mais si elle a pas de virus ni rien d'autre ca peut etre que FAI je vois que ca moi smile
  • ( le 31 août 2004 )
    attends tu vas me dire que a chaque fois que tu viens nous voir tu bosses???? j'aurai jamais cru razz razz tu fais quoipour avoir le temps de venir nous voir de temps a temps??
  • ( le 31 août 2004 )
    waouuuuuuuuuuu j'avais raison n'est ce pas ???? aller dis oui stoplait maitre maitre
  • ( le 31 août 2004 )
    ben c'est normal qu'ils parlent de ca Aurelie ils servent a tout y enlever les programmes qu'elle t'as dit de telecharger razz
  • ( le 31 août 2004 )
    Bon me revoila enfin !! razz razz (toujours aussi givré du ciboulot) razz razz bon encore desole pour hier soir Laspallas sad sad ensuite Touyi il est vraiment bien ton truc (darth) mais moi j'ai...
  • ( le 30 août 2004 )
    bon moi aussi j'y vais Laspallas (diminutif???) je sais moi non plus je voudrais pas partir mais la mon ordi est trop lent et il me saoules alors je vais aller decompresser sur ma guitare au fait ref...
  • ( le 30 août 2004 )
    meme pas drole Alcampe sad sad sad sad sad
  • ( le 30 août 2004 )
    rhoooooooooo t'es pas Sympa Laspallas (ya pas un diminutif c'est long qd meme Laspallas sad ) et puis d'abord je suis pas contrariant je suis Toujours Hallucinant t'as mal lu razz razz razz nan seri...
  • ( le 30 août 2004 )
    bon aller Alcampe soyons serieux 2 sec (ben oui plus je peux pas razz razz ) tu fais quoi dans la vie ??
  • ( le 30 août 2004 )
    je rigol aussi vous en faites pas razz razz
  • ( le 30 août 2004 )
    ben t'as pas tort Laspallas moi j'suis d'accord meme si je paye pas d'impots et que je vais pas chez le notaire razz razz
  • ( le 30 août 2004 )
    c'est vrai??? ben attends j'en ai vu qui trainaient par la bump bump bump ...
  • ( le 30 août 2004 )
    ben y'a pas de honte a avoir Alcampe si t'aimes ce que tu fais smile
  • ( le 30 août 2004 )
    ben moi je vois pas non plus ptetre qu'il faut etre intelligent pour trouver Laspallas nan??? razz razz
  • ( le 30 août 2004 )
    ouais j'ai vu ca vite fait j'ai rien compris (c'est ptetre normal vu mon etat mental de savant fou razz razz ) je crois que tu parles de Las la nan??? ben faudra qu'on pense a lui dire de venir nous r...
  • ( le 30 août 2004 )
    pas grave toi au moins tu les sors au bon moment et moi je suis trop content parce que y'a pire que moi sur ce forum....... razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz :...
  • ( le 30 août 2004 )
    trop fort Laspallas la je dois dire chapeau bas bravo bravo bravo bravo trop fort ce gars j'adore les coneries qu'il sort il est pire que moi razz razz razz
  • ( le 30 août 2004 )
    nan mais rste Alcampe plus on est de fous plus on rit !! razz razz razz
  • ( le 30 août 2004 )
    ahhhh nan pas les manches cousues sad sad (au fait c'etait pas notre delire a nous ca a la base si???) razz
  • ( le 30 août 2004 )
    ah mais tu t'rends pas compte Alcampe de pire en pire on est des fous nous ici wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur chanteur chanteur wobble wobble wobble...
  • ( le 30 août 2004 )
    ben je me sens moins seul la tout a coup chanteur je suis plus le seul dingue de partocheuhhhhhhhhh chanteur je suis plus l'dingue de partocheuuuhhhh chanteur wobble wobble wobble wobble chanteur chanteur wobble wobble wobble wobble ...
  • ( le 30 août 2004 )
    tout a fait mais c'est qui Suzanne??? j'connait pas moi mais pour le reste atomise du poivre ca te ressemble assez en fait razz razz
  • ( le 30 août 2004 )
    et ben t'es pas motive grand scarabee 'vla que je vais me mettre a te donner des conseils mo on aura tout vu razz razz ) commence par: L'Andouille Se Prend A Lancer L' Anticipation Superieure ca veut...
  • ( le 30 août 2004 )
    ben essaye c'est marrant et toi au moins t'as pas de Y t plaint pas au fait j'ai encore l'impression qu'on se retrouve seul Croquette icon_cheesygrin
  • ( le 30 août 2004 )
    c'est vrai que c'est une espece en voie d'extinction razz razz au faites z'avez vu ma signature ???? j'ai copie je sais mais ca fsait trop envie wink
  • ( le 30 août 2004 )
    ben moi j'ai l'impression qu'on va pas le revoir notre dahu fluo !!!! j' love pas les adieux moi... sad sad
  • ( le 30 août 2004 )
    ben nan alors!!! sad reviens nous voir de temps en temps au moins nous laisse pas seuls sad sad
  • ( le 30 août 2004 )
    tu sais Croquette,euh ben tu pourrais pas me remplacer ??? par contre il faut dire beaucoup de betises (pour rester poli Alex veille razz ) alors entraine toi a dire des trucs qui ont aucun sens et la...
  • ( le 30 août 2004 )
    y'a quelqu'un??? icon_cheesygrin
  • ( le 30 août 2004 )
    essaye de plus y penser alors tu reprends quand??? (vas y enfonces le clou darthy razz razz razz )
  • ( le 30 août 2004 )
    t'as tout a fait raison moi non plu e suis pas motive mais ca n'empeche pas que ta gratte tu peux l'emmener au lycee et en plus en 1ere je crois tu dois avoir des options supplementaires et tu peux ch...
  • ( le 30 août 2004 )
    alors la touyi t'as fai une gaffe mpi c'est trop bien (faut dire que j'avais un prof super sympa si si ca arrive j'vous jure) razz razz deja c'est vrai que tu bosses la physique je vais pas dire le co...
  • ( le 30 août 2004 )
    t'as repique pour rien quoi !!! nan mais vraiment la 6eme c'est dur pour certains a s'y habituer faut les comprendre c'est dur quand meme razz razz tu verras la seconde c'est trop bien et conseil pr...
  • ( le 30 août 2004 )
    qu'est ce que tu parles du virux sage toi ???? wobble wobble
  • ( le 30 août 2004 )
    repondez pas surtout sad sad je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vous fait fuir la des que j'arrive plus personne parle !!! sad sad



  • '